Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to know you better ◊ Ivy
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I want to know you better ◊ Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝I Want To Know You Better❞
Ivy & Indiana

Je n'en revenais toujours pas ... Je crois que j'allai avoir du mal à m'y faire. Moi qui pensais que j'étais fils unique, je venais d'apprendre que j'avais une petite sœur. Ne connaissant pas mon père, cela ne me surprenait pas trop. Un mec qui met une femme enceinte pour se casser ensuite. Mais quand même, apprendre du jour au lendemain que ma famille s'agrandissait et que cette personne se trouvait justement à Harvard.

Je l'avais appris par hasard en entendant le nom de son père alors qu'elle parlait avec quelqu'un. Ce nom je l'avais entendu une seule fois : dans la bouche de ma mère. Je savais donc que c'était mon père ...

Je ne lui parlais pas trop avant, à cette petite sieur, mais maintenant que je savais ça, j'avais envie de plus la connaître.
Je ne savais pas trop comment faire pour lui dire. Elle non plus ne devait pas être au courant.
J'avais profité de la classe de neige pour lui demander si on pouvait passer un peu de temps ensemble. J'avais prétexté que je voulais bosser sur une musique avec elle, la musique étant ce qu'elle aime le plus.
Je m'attendais donc tranquillement, espérant qu'Ivy accepte de venir.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Ivy
I want to know you better
Voilà deux semaines que le petit nouveau s’intéresse étrangement à moi. Au début, j’ai cru que c’était un bizutage mais non, il est un pur Lowell et pourtant il continue à croire qu’il cherche une porte ouverte pour entrer dans ma vie. Comme les autres il doit savoir que je suis prise  alors pourquoi continue-t-il à vouloir à tout prix faire les activités avec moi ? Là encore, il veut qu’on bosse sur une chanson ensemble…j'ai longtemps hésiter puis finalement, on a commencé à passer du temps ensemble, j’avoue qu’il est drôle et tout mais sa façon de me regarder me dérange un peu mais soit, j’avais promis de l’aider avant de partir avec Samuel pour un moment romantique et dieu sait à quel point on en a besoin. Affublée de mon ordinateur, ma guitare et mon cahier de compo, j’arrive au rendez-vous avec dix minutes de retard. Excuse-moi, problème de garde-robe. lui dis-je en m’asseyant en face de lui. J’avais beaucoup de mal à cacher le petit ventre que m’imposer le truc…enfin le bébé…bref, il n’a rien à faire dans mes pensées pour le moment et j’ai surtout un grand besoin de me vider la tête. Alors sur quoi doit porter ta chanson ? Tu as déjà une idée ? Un brouillon ? lui demandais-je en posant mes affaires. Une séance d'écriture ne peut me faire que le plus grand bien après tout.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy & Indiana

Ivy devait se demander pourquoi je voulais subitement faire des projets avec elle et pourquoi je la contactais assez souvent. Je n'avais pas trouvé d'autres moyens pour m'approcher d'elle. Mais en faisant comme ça, j'avais aussi peur qu'elle me prenne un peu pour un pervers. Je devais trouver un moyen pour qu'on devienne de bons amis ou alors il fallait que je lui dise tout de suite. Mais je n'avais aucune idée de la façon dont elle allait réagir. J'avais peur en fait.
Au moins de cette façon, elle acceptait de me voir. J'y avais été juste un peu fort quoi .. Du jour au lendemain, il y a un gars que tu ne connais absolument qui veut passer du temps avec toi ...
J'étais au lieu de rendez-vous depuis 10 minutes et elle n'était toujours pas là. Ben voilà, j'avais gagné. A force de la harceler pour la voir, même si mes intentions sont bonnes, elle ne le sait pas forcément. A sa place aussi je douterais un peu.
Finalement elle arriva une minute après en s'excusant.
Salut Ivy ! Y a pas de soucis !
Aujourd'hui on devait écrire une chanson ensemble. J'avais déjà réfléchi au thème de la chanson. Une manière de lui faire comprendre ...
Nous nous installions et elle me demanda si j'avais des idées. Au moins on peut dire qu'on ne traînait pas avec elle.
Ben à vrai dire oui: j'avais une idée bien précise en tête. Je pensais faire une chanson sur un homme qui connaît une femme. Il se trouve que cette femme c'est sa sœur mais elle ne le sait pas. Il ne sait pas trop comment lui avouer et décide de lui dire en chanson... Je sais pas si c'est super clair...
Avec ça elle ne comprendrait pas bien sûr. Mais si jamais je voulais un jour lui dire que c'était ma sœur, j'avais un moyen si cette chanson aboutissait.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Ivy
Quand il m'expose son sujet de chanson, je suis un peu étonnée voir même très surprise. C'est vraiment un sujet hors du commun et je doute qu'il ait déjà été travailler. J'ignore si je suis la bonne personne pour l'aider à écrire cette chanson mais, j'en ai envie du moins je veux essayer parce que je suis certaine que ce sera une chanson vraiment magnifique. Écoute, je vais être honnête avec toi, je n'ai jamais travaillé sur ce sujet et j'avoue qu'il est très surprenant mais, j'ai très envie de t'aider à travailler dessus avec toi alors dis-moi ce que tu ressens, ce que tu aimerais lui dire pour qu'on puisse avoir une base sur laquelle travailler. lui dis-je en souriant amicalement. Sans attendre, je sors mon cahier de composition prête à écrire les moindres choses qu'il est prêt à me confier même si je sais que c'est très difficile de s'ouvrir comme ça en un claquement de doigt surtout devant une inconnue. Vas-y je t'écoute et surtout laisse parler ton coeur c'est le meilleur moyen pour faire passer les émotions que tu éprouves et qui par la même occasion la toucheront elle aussi. ajoutais-je d'une voix qui se voulait des plus rassurantes. Si on doit écrire cette chanson, il faut absolument qu'il ait confiance en moi sinon ça ne marchera jamais j'en sais quelque chose.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy & Indiana

Ivy avait l'air surprise par le thème que je voulais aborder. J'espérai que ça allait quand même lui plaire. Le début de sa phrase me fit peur. En général, quand on commence sa phrase comme ça, ça n'annonce rien de bon.
Finalement elle me dit qu'elle était motivée pour travailler sur ce sujet ce qui me soulageait. Maintenant il fallait que j'arrive à dire ce que je ressentais. Est ce qu'elle avait compris que je parlais de moi quand j'avais mentionné un mec quelconque ou est ce qu'elle avait juste tourné sa phrase en me mettant à la place du chanteur ? Je ne pensais pas avoir dit que j'étais concerné.. Mais bon, si elle l'avait compris comme ça, je pouvais me lâcher pour dire ce que je ressens sans chercher à me contenir pour qu'elle ne se doute pas que c'est mon cas.
Elle sortit son cahier, prête à prendre des notes. Eh bien ! Elle était motivée !
Elle me dit de laisser parler mon cœur. Cette fois c'était sûr, elle savait que je parlai de moi.
Ben j'avoue que je sais pas trop quoi te dire ... Il fallait que je fasse passer mes émotions. Elle était bien gentille mais elle ne savait pas que justement, celle à qui je voulait avouer tout ça, c'était elle !
Bon ! Je pense qu'il y a plusieurs émotions à faire passer. La joie, de savoir qu'on est pas enfant unique, de savoir qu'il y a quelqu'un avec qui on pourra tout partager, les bonnes et mauvaises choses. La tristesse, quand elle passe à côté de toit sans même te remarquer, d'être près d'elle sans pouvoir lui dire. La peur, de lui dire, de la façon dont elle va réagir face à la révélation. Savoir si cela va vous rapprocher ou au contraire vous éloigner. L'envie, de passer du temps avec elle, d'apprendre à la connaître.
Elle avait raison. Cela fonctionnait. J'avais simplement dit ce qu'il me passait par la tête sans réfléchir, et j'avais réussi à exprimer ce que je ressentais.
Et toi ? Si tu étais cette personne, tu réagirais comment ? Tu aimerais qu'il te l'avoue de qu'elle manière ?
J'avais un moyen de savoir sa manière de penser. Mais j'avoue que j'avais un peu peur de la réponse.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Ivy
J'avoue que je n'aimerai pas être à sa place surtout quand j'entends ses arguments. Comme ça doit être difficile pour lui de vivre avec ce secret...Plus je l'écoute et plus je vois combien ça compte pour lui ce qui me donne encore plus l'envie de l'aider. Alors que l'inspiration est là, il s'adresse à moi, me posant cette question qui me désarçonne totalement. Pour être franche j'en ai aucune idée...ce n'est pas facile quand on est pas dans cette situation. Je pense qu'il n'y a pas de bonne façon de le lui dire mais, moi, je pense que si j'étais elle j'aimerai qu'il soit franc et direct avec moi. C'es toujours mieux que de faire durer les choses en tournant autour du pot enfin c'est ce que je pense personnellement. J'aime la franchise peut-être qu'elle a besoin de plus de tact mais cacher un secret aussi fort que celui là n'est pas bon autant pour toi que pour elle si tu veux mon avis. A voir comment il en parle ce n'est pas difficile de comprendre que c'est quelque chose qui lui arrive réellement. Lui dire en chanson c'est une bonne idée enfin c'est subtile certes mais, il faut encore le courage de lui chanter. En tout cas, si ça avait été moi à la place de cette fille, j'ignore comment j'aurais réagi.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy & Indiana

Ivy m'avait écouté attentivement lorsque je lui avais parlé de mes sentiments et elle avait l'air d'avoir vraiment de la compassion pour moi. Cela comptait vraiment pour moi de lui dire et je voyais qu'elle voulait m'aider mais elle ne savait pas que c'était elle la concernée.
Le meilleur moyen pour moi de savoir ce qu'elle pensait était de lui demander, ce que je fis.
Elle voulait de la franchise. Plus facile à dire qu'à faire. Je voulais vraiment lui avouer mais je ne pouvais pas simplement dire: "Tu es ma sœur !" C'est bien trop direct ... Il me manquait vraiment du courage ...
Je respirai à fond et me lançai quand même:
Ben c'est toi ... commençai-je ma phrase. Mais c'était beaucoup trop direct, ça n'allait pas et je ne me sentais pas bien. Je continuai donc ma phrase au bout de deux secondes de silence. ... qui va m'aider à écrire cette chanson pour que je puisse lui dire ! Je souris.
J'étais pathétique ... Même pas le courage de dire deux mots à une fille pour régler tous les soucis. Ce qu'elle avait dit était vrai: cela nous ferait du mal à tous les deux si j'attendais trop. Cela aurait été tellement plus simple si on l'avait appris en même temps !

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Ivy
A fond plongée dans l'écriture, je ne fais pas vraiment attention à ce qui peut se passer autour de nous pour être honnête. Il faut l'avouer ce n'est pas un sujet comme un autre puis il est vraiment très personnel ce qui rend la tâche encore plus complexe. J'essaie de me mettre à sa place mais, je ne sais pas comment tourner les phrases, comment ne pas être maladroite, choisir les bons mots...Quand d'un coup, je relève la tête lorsqu'il me dit ces mots Ben c'est toi ... A cet instant, tout mon monde s'arrête de tourner, ma respiration ce bloque d'un coup alors qu'il reprend la parole. ... qui va m'aider à écrire cette chanson pour que je puisse lui dire ! Sa phrase sonnait comme une urgence, comme si il était un petit garçon qui venait de lâcher un secret qu'il aurait dû garder pour lui. Là tout de suite, je ne sais pas comment réagir...Il avait l'air tellement sérieux et puis là... Écoute, on ne se connait pas beaucoup et j'ignore quand tu es sérieux ou pas mais, j'ai besoin de savoir une chose...quand tu as dit ''ben c'est toi...tu enfin tu... Je lâche un soupire ne pouvant pas terminer ma phrase. J'ai envie de savoir si il était sérieux mais d'un autre côté j'ai peur...Non, ça ne pouvait pas être possible puis bon c'est vrai que je ne connais pas mon père mais, il l'aurait dit à ma mère  si  il avait un autre enfant et elle me l'aurait dit en retour non ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy & Indiana

J'étais vraiment un idiot. Je l'avais balancé comme ça sans réfléchir. Je m'étais laissé emporter comme ça. Elle m'avait dit qu'elle voulait de la franchise, que ce n'était pas bon pour moi ni pour elle et je le savais. Ce n'était pas une raison valable pour le balancer comme ça.
Je pensais comme un idiot que la suite de ma phrase allait passer crème mais bien sûr elle le remarqua. Elle me demanda la confirmation. Maintenant que c'était dit je ne pouvais pas faire marche arrière. Je ne pouvais pas lui dire non. C'était trop bête. J'avais fait le plus gros du "travail".
Je n'avais absolument pas voulu que ça se passe de cette façon mais lancé pour lancé ... Je me levai et allai m'asseoir à côté d'elle.
Je ne savais pas si je devais la regarder ou non. Mais pour dire quelque chose d'aussi important ...
Je levai la tête et la regardai dans les yeux: Oui !
Ca y est. C'était dit !

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Ivy
Je ne savais plus quoi penser de tout ça pour être honnête...Lentement, il se lève et vient s'asseoir près de moi. Je n'ose pas le regarder surtout qu'il n'a toujours pas répondu à ma question ce qui me fait stresser encore plus jusqu'à ce qu'il relève le regard vers moi pour répondre à ma question. Oui ! Fut le seul mot qu'il sort de sa bouche. Figée, je n'arrive pas à sortir un mot totalement perdue mais surtout choquée. Comment c'est possible ? Pourquoi il ne m'a rien dit avant ? D'un geste vif, je ferme mon pc et range mes affaires. Tu le sais depuis quand ? Tu...Comment tu l'as su ? Tu es sûr de toi ? Il n'était plus question de bosser puis, je ne veux qu'une seule chose des réponses à mes questions. Putain, j'ai un frère...j'ai un frère... Excuse moi c'est juste hallucinant tout ça et je...j'ai tellement de question en tête que j'ignore par où commencer. Je suis totalement perdue...moi qui pensais que tu étais un mec louche qui chercher par tous les moyens de me draguer. lui dis-je en lâchant un petit rire nerveux. Bordel, j'arrive vraiment pas à y croire, j'ai un frère !

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)