Invité
est en ligne
Invité
❝I Want To Know You Better❞ Ivy & Indiana Je n'en revenais toujours pas ... Je crois que j'allai avoir du mal à m'y faire. Moi qui pensais que j'étais fils unique, je venais d'apprendre que j'avais une petite sœur. Ne connaissant pas mon père, cela ne me surprenait pas trop. Un mec qui met une femme enceinte pour se casser ensuite. Mais quand même, apprendre du jour au lendemain que ma famille s'agrandissait et que cette personne se trouvait justement à Harvard. Je l'avais appris par hasard en entendant le nom de son père alors qu'elle parlait avec quelqu'un. Ce nom je l'avais entendu une seule fois : dans la bouche de ma mère. Je savais donc que c'était mon père ... Je ne lui parlais pas trop avant, à cette petite sieur, mais maintenant que je savais ça, j'avais envie de plus la connaître. Je ne savais pas trop comment faire pour lui dire. Elle non plus ne devait pas être au courant. J'avais profité de la classe de neige pour lui demander si on pouvait passer un peu de temps ensemble. J'avais prétexté que je voulais bosser sur une musique avec elle, la musique étant ce qu'elle aime le plus. Je m'attendais donc tranquillement, espérant qu'Ivy accepte de venir. |
© Pando |
(Invité)