Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas fait attention à mon commentaire. Tant mieux puisque ça avait sorti tout seul et un peu sarcastiquement, je dois l'avouer. Il n'avait pas l'air tout là étant donné qu'il avait bu en bonne quantité. La colère des gens qui buvait pouvait sortir plus rapidement que la normale. Ce n'était pas le temps de mettre quelqu'un de saoul en colère alors que j'étais seule dans ma chambre avec ce dernier.
Il continua sa lancée sur ses origines en m'indiquant que pour lui, ça n'avait aucune importance. Tout le monde était important aux yeux de quelqu'un. C'était bien dit. Mais on n'était pas toujours important aux yeux de ceux qu'on voudrait. J'aurais voulu l'être un peu plus aux yeux de Sam, mon copain. Si on peut appeler ça un copain parce qu'en ce moment, il joue plus les fantômes. Je me contenta de sourire à ce qu'il venait de dire. On allait pas commencer un débat sur cela après tout. Alors que je m'y attendais pas, il sembla revenir à lui même et me demanda ce que je faisais dans la vie.
"Euh... j'étudie à Harvard. Pas là. Normalement. Là, je suis en vacances."
Ouais, comment avoir l'air d'une nouille façon Maureen. Dire n'importe quoi, se reprendre. Avoir l'air d'une personne des plus timides alors que ce n'était pas vraiment le cas.
(Invité)