Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDwight&Maureen; What are you doing here? - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dwight&Maureen; What are you doing here?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'avait pas fait attention à mon commentaire. Tant mieux puisque ça avait sorti tout seul et un peu sarcastiquement, je dois l'avouer. Il n'avait pas l'air tout là étant donné qu'il avait bu en bonne quantité. La colère des gens qui buvait pouvait sortir plus rapidement que la normale. Ce n'était pas le temps de mettre quelqu'un de saoul en colère alors que j'étais seule dans ma chambre avec ce dernier.
Il continua sa lancée sur ses origines en m'indiquant que pour lui, ça n'avait aucune importance. Tout le monde était important aux yeux de quelqu'un. C'était bien dit. Mais on n'était pas toujours important aux yeux de ceux qu'on voudrait. J'aurais voulu l'être un peu plus aux yeux de Sam, mon copain. Si on peut appeler ça un copain parce qu'en ce moment, il joue plus les fantômes. Je me contenta de sourire à ce qu'il venait de dire. On allait pas commencer un débat sur cela après tout. Alors que je m'y attendais pas, il sembla revenir à lui même et me demanda ce que je faisais dans la vie.
"Euh... j'étudie à Harvard. Pas là. Normalement. Là, je suis en vacances."
Ouais, comment avoir l'air d'une nouille façon Maureen. Dire n'importe quoi, se reprendre. Avoir l'air d'une personne des plus timides alors que ce n'était pas vraiment le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même dans l'état où je me trouvais actuellement, j'avais parfaitement compris que la jeune femme était assez sarcastique et comment dire, je m'en foutais un peu pour l'heure parce que j'étais tout de même l'un des jeunes les plus côtés d'Harvard et des Etats-Unis ! Eh ouais je pourrais tellement m'en vanter mais je restais humble parfois, surtout depuis ce qu'il m'était arrivé ! Qu'importe, je lui demandais dès lors ce qu'elle faisait dans la vie alors elle m'avouait qu'elle étudiait à Harvard ! Ce qu'elle disait par la suite, me fit sourire avant que je ne réponde d'une voix malicieuse : " Moi aussi, j'étudie à Harvard ! Du moins avant que je ne décide de partir en septembre, j'étais à Harvard en sixième année de droit et de relations internationales... Et toi tu fais des études de quoi ? Et laisses-moi deviner... Tu vas faire partie de la maison des Cabots, n'est-ce pas ? " J'en étais presque sûr, je connaissais assez les Cabots pour savoir quels étaient leurs critères de sélection !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne réalisais pas encore ce qui se passait. J'allais téléphoner à mes parents via Skype afin de leur parler un peu. Au même moment, un jeune homme était entré das ma chambre, saoul et prétendant que j'étais dans sa chambre. Ce n'est pas de cette façon que j'imaginais ma soirée. Je n'étais pas très fan des imprévus mais je faisais avec. C'est pour cela que je lui avais proposé de l'eau et que j'étais maintenant en train de converser avec lui. Il me raconta les domaines d'études dans lesquels il avait étudié avant de quitter en septembre. Il avait donc décider de prendre une année pour lui si je comprenais bien. Il me demanda ensuite quel cursus je suivais et devina que j'allais entrer chez les Cabots. "Je suis en administration et design de mode. Et oui, je compte faire partie des Cabots." Je suivais ces deux cours pour reprendre l'entreprise de mon père. Mon frère aussi allait la reprendre. Nous allions donc être les deux à la tête des produits O'Neill. "Et j'imagine que tu fais partie des Eliot." Étant descendant d'une famille importante, ça venait de soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait que je passerais une soirée de ce genre quand même ? Eh bien je devais vous avouer que je ne m'y attendais pas du tout mais comme quoi tout pouvait facilement arriver dans ce monde étrange ! J'étais émeché normalement mais j'étais là en train de converser comme je connaissais mon interlocutrice depuis des années. Quoiqu'en réalité, j'étais en train de faire connaissance avec elle et actuellement je lui parlais de mon cursus scolaire avec mes domaines d'étude majeur et mineur tout en précisant que j'avais du stopper pendant un temps... Par la suite, je lui retournais la question des domaines d'études tout en lui faisant remarquer qu'elle était certainement une Cabot. Elle me répondait finalement, ce qui me fit sourire d'un air avenant. " J'ai visé juste pour les Cabots ! Et waouh tu fais un joli cursus. Et oui tu as bien deviné, je suis un Eliot même si j'ai l'impression de ne plus vraiment avoir ma place dans cette maison... " avouai-je d'une voix neutre. Oui ma Maison était sur le déclin en ce moment donc je me posais pas mal de questions sur ce que je pourrais faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Souvent, nous planifions quelque chose et ce n'est pas du tout ça qui se produit. C'était le cas en ce moment. Je pensais parler tranquillement à mes parents après avoir pris un bon bain. J'avais eu le temps pour le bain mais pas pour l'appel à mes parents. EN y pensant comme il faut, une chance qu'il n'était pas entré quelques minutes plus tôt. Il était bourré et j'étais nue dans mon bain. Je ne sais pas ce que ça aurait donné mais certainement pas une petite discussion sans conséquence.
Nous étions en train de parler de nos cursus et nos maisons, il était toujours assis au sol et moi, debout à ses côtés. "Tu veux t'asseoir sur une chaise?" J'avais l'impression de parler avec un enfant puisque je devais toujours regarder vers le bas. Et puis, c'était la moindre des choses de lui proposer une chaise au lieu de le laisser assis sur le sol, à mes pieds. "Tu veux quitter ta confrérie? Je ne m'y connaît pas beaucoup en famille importante comme la tienne mais j'imagine que ta famille ne serait pas d'accord." Mes parents avaient été déçus que je ne choisisse pas les Eliot comme mon frère aîné. Mais ils avaient fini par accepter la Cabot que j'allais devenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie réservait toujours des surprises de taille surtout lorsqu'on se trouvait dans un état d'ébriété aussi avancé que le mien mais je ne regrettais pas parce que la jeune femme qui se trouvait en ma compagnie avait l'air super gentil. Pour l'heure nous venions à discuter de nos cursus scolaires ainsi que de nos confréries d'appartenance… Elle me demandait dès lors si je souhaitais m'asseoir sur une chaise. « Oui je veux bien... » dis-je simplement tandis que j'allais m'asseoir tranquillement sur une chaise avant de lui avouer que je voulais quitter l'Eliot House… La réaction de la jeune femme était normale donc je ne pus que répondre ces mots suivants. « En effet, mes parents ne vont pas du tout apprécier ça mais il y a de plus en plus de personnes que je ne peux plus supporter dans cette Confrérie avec l'élite mondiale… La maison n'est plus ce qu'elle était au mois de Juin 2014 où nous avions remporté la Compétition des Maisons ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)