Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDwight&Maureen; What are you doing here?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Dwight&Maureen; What are you doing here?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après une longue journée sur les pentes de ski et dans le froid de l'hiver, j'avais décidé de m'offrir une soirée plus calme. J'adorais être entourée des autres mais parfois, ça faisait du bien de se retrouver au calme aussi. Après le souper qui avait été servi au château, je suis restée pour papoter un peu avec mes amies avant de remonter à ma chambre. Les couloirs du château étaient vides. La plupart des étudiants étaient encore dans la salle à manger ou ils étaient ressortis.
Je profita du fait d'avoir la chambre pour moi toute seule pour me faire couleur un bain et y mettre de la mousse. Quand les autres filles étaient là, je me contentais d'une douche. Pour le moment, j'étais seule et en vacances. Autant en profiter. Un bon livre à la main et un verre de sangria dans l'autre, je me détendis ainsi pendant une partie de la soirée.
Après un bon moment, l'eau commençait à devenir froide et mon verre était vide. Je décida donc de sortir et aller parler à mes parents via Skype. J'espérais qu'ils allaient être debout. Il était assez tard quand même. J'enfila mon pyjama et mes pantoufles avant de me rendre devant mon ordinateur portable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir fait réellement mon retour, je m'étais mis à reprendre mes bonnes vieilles habitudes à coucher à droite et à gauche tout en faisant attention quand même puisqu'il ne fallait pas que j'oublie que j'avais revu Orlane. Et je lui avais assurée que je ne cessais pas de penser à elle, ce qui était totalement vrai quoi ! Mais j'avais malheureusement appris qu'elle se faisait Alejandro alors la jalousie me gagnait malgré le fait que je ne voulais pas du tout que cela ne m'arrive un jour ! Alors oui je faisais la fête jusqu'à pas d'heure et là ce soir je comptais rentrer assez tôt ! J'arrivais dans une chambre d'hôtel mais j'ignorais encore que ce n'était pas du tout la mienne ! J'étais complètement bourré et je ne marchais pas droit du tout mais je m'en foutais de ce que les gens pourraient en penser quoi ! Je tombais sur une jeune femme. " Bonsoir toi ! Tu t'es trompée de chambre non ? " demandai-je d'une voix aimable en m'approchant de la jeune femme qui était une beauté d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais en train d'allumer mon ordinateur lorsque la porte de la chambre s'ouvrit. Je me dit que ce devait être une des filles avec qui je partageais ma chambre. Après tout, nous étions quatre dans la chambre. Il était presque impossible que je reste seule très longtemps.
La surprise s'empara de moi lorsque je vit la personne qui entrait dans la chambre. C'était un garçon. Que venait-il faire ici? Une des filles lui avait peut-être donné rendez-vous dans la chambre pour... Ah non, j'aime mieux pas y penser. Nos lits étaient tous un à côté de l'autre. S'il faudrait que ça arrive, je me sauve de la chambre en courant.
Euh, non... C'est plutôt toi qui s'est trompé.
J'aurais dû vérifier si la porte était bien fermée. Apparemment, elle ne l'était pas puisqu'il avait pu rentrer comme ça, sans clé. Une chance que personne n'était arrivé plus tôt parce que j'aurais été surprise alors que j'étais dans le bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment bourré ce soir alors oui ne voulant pas rester outre mesure à l'extérieur, j'avais décidé de passer un peu de temps avec mes amis mais que j'allais rentrer tôt puisque j'avais des choses importantes à faire le lendemain. Alors oui je me retrouvais dans une chambre mais il y avait une fille qui s'apprêtait à jouer avec son ordi ! Mon ordi ! Je lui demandais dès lors si elle ne s'était pas trompée de chambre mais elle me disait que non et que c'était moi qui m'étais trompé ! " Non peu probable ! " dis-je d'une voix pensive alors que j'empestais l'alcool à deux mètres alors je me mis à inspecter la chambre et je distinguais plusieurs lits alors dans ma chambre, c'était une suite avec deux chambres mais également de lits king size ! Merde ! Je me suis vraiment trompé ! " Mince tu as raison ! C'est bien la tienne et pas la mienne... Désolé ! " Mais avant que je ne puisse ajouter quelque chose, je flanchais littéralement et je tombais par terre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'étais tranquille dans ma chambre, un inconnu y entra en me demandant ce que je faisais dans sa chambre. Au dernière nouvelle, c'était la mienne. J'avais détourner les yeux de mon ordinateur pour pouvoir regarder cet inconnu. Il observa la chambre pendant un instant avant de réaliser que ce n'était pas la sienne. Il s'excusa et avant de pouvoir aller plus loin, il tomba au sol. Je me leva rapidement pour aller vers lui. Aussitôt que j'arriva proche, je sentis l'odeur de l'alcool qu'il dégageait. Il n'y avait pas été doucement sur la bouteille, c'est certain. C'est sûrement ça qui l'avait fait tombé. Je me pencha vers lui après m'être mise à genou à ses côtés. En collant mon oreille sur son nez, je sentis sa respiration. Au moins, il respirait toujours. C'était un bon début. Et, je devais faire quoi maintenant? Je le brassa un peu en me disant qu'il allait sûrement se réveiller mais non. Il était là, étendu devant la porte qui était encore ouverte. Je ne pris pas la peine de la refermer et me leva plutôt pour aller dans la salle de bain. Je mouilla une serviette et rempli un verre d'eau avant de revenir vers lui. J'installa le verre d'eau sur le petit meuble d'entrée et je plaça la serviette sur son froid. L'eau froid allait sûrement le réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je n'aurais pu penser que je serais à ce point bourré et me retrouver dans une chambre qui n'était pas la mienne et d'ailleurs au bout d'un moment lorsque j'avais dit à la jeune femme que j'étais désolé, j'avais essayé de m'en aller mais j'étais tombé dans les pommes. J'étais complètement inconscient mais je respirais ! Honnêtement, je voyais ma vie défiler devant mes yeux tellement j'avais mal mais soudain, je sentis de l'eau froide ! Ce qui me ramena rapidement à la réalité ! Alors oui je me réveillais complètement dégrisé alors quelques minutes plus tôt j'étais proche du coma et de mourir noyé dans du vomi... Néanmoins je m'en sortais avec les honneurs quoi ! J'allais mieux et je ne pouvais que remercier la jeune femme ! " Merci miss ! Comment tu t'appelles ? J'aimerais mettre un nom sur l'ange qui m'a sauvé la vie ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui épongea le front pendant quelques minutes avec la serviette d'eau froide. Je commençais à me dire que s'il ne se réveillait pas bientôt, j'allais demander de l'aide ou encore, appeler les urgences. Je n'avais pas l'habitude de me retrouver avec des gens qui avaient bu au point d'en tomber dans les pommes. Je ne savais donc pas si son réveil serait long ou non.
À mon grand soulagement, il finit par ouvrir les yeux. Il semblait être revenu à lui. Maureen, dis-je calmement. Il devait avoir un de ses maux de tête en ce moment. Ce n'était pas le temps de parler fort. L'ange qui m'a sauvé. Il en mettait beaucoup. Il n'était pas au bord de l'agonie après tout. Enfin, je crois qu'il ne l'était pas. Je me leva pour prendre le verre d'eau que j'avais déposé, quelques minutes plus tôt, sur la table d'entrée et le lui tendis. Bois ça. Ça va te faire du bien. Je ne m'y connaissais pas trop en gueule de bois et en coma éthylique mais de l'eau, ça ne pouvais pas faire de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me retrouvais réellement dans une situation inconfortable et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même alors que j'avais bien décidé de cesser de boire comme un trou quoi ! Malheureusement, je retombais petit à petit dans mes travers et ce n'était pas chose aisée ! Fin bref, je venais de tomber dans les pommes mais elle venait de me sauver la vie parce que sinon j'allais sombrer dans le coma et ce n'était pas vraiment le meilleur des comas s'il y avait un bon ou mauvais coma quoi ! Elle s'appelait donc Maureen... " Moi c'est Dwight, p'tit fils du Président Hoover... " Pourquoi diable je le précisais ? Je n'en avais cure ! Bref elle me dit de boire un truc mais j'avais envie de le recracher tellement je le trouvais dégueulasse alors que ce n'était que de l'eau. " Je crois que j'ai du mal à boire "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se tenait toujours là, assis devant moi. Après que je lui ai dit mon nom, il se présenta en tant que Dwight, petit fils du président Hover. Pas un autre qui ne pense qu'à sa célébrité à cause de sa famille. J'étais la fille du créateur et dirigeant de la plus grosse marque des sports aquatiques. Et même, la future dirigeante (avec mon frère) de a compagnie. Mais je ne passais pas mon temps à m'en vanter. Quoi qu'il en soit, je ne fis aucun commentaire à cela et me contenta de lui sourire en insistant pour qu'il boive le verre que je lui tendait.
Après quelques gorgées, il s'exclama qu'il avait plutôt du mal à boire. Non, tu crois! m'exclamai-je aussitôt. Oups, c'était sorti tout seul. Normalement, je gardais ce genre de pensées pour moi au lieu de les exprimer à haute voix. Pour continuer et faire abstraction du commentaire que je venais de faire, je poussa délicatement sur le verre d'eau pour qu'il le reprenne à sa bouche. Aller, bois le en entier. Au moins, pendant qu'il prenait son verre d'eau, il ne parlait pas et je ne risquais pas de répondre des choses stupides.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi j’avais précisé que j’étais l’héritier du Président Hoover mais toujours est-il que quand bien même j’étais dans un état d’ébriété totalement avancée, je pouvais sans peine remarquer lorsqu’une personne pense que je me vante de mes origines. Je ne m’en vantais nullement parce qu’en fin de compte depuis mon retour, je me fichais comme d’une guigne de mon nom etc ! Alors je tâchais d’expliquer la jeune femme. « Saches que je me fiche d’être petit-fils d’un Président, et de surcroît l’un des héritiers de Thomas Jefferson, l’un de nos Pères Fondateurs. Pour moi, tout le monde est important aux yeux de quelqu’un ! » dis-je avec calme malgré mon mal de crâne croissant ! Fin bref, je disais après avoir goûté sa boisson que j’avais du mal à boire mais elle me forçait tout de même à boire le truc en entier, alors je fis ce qu’elle me disait de faire ! Par la suite, je la regardais avec un sourire avant de dire : « Tu fais quoi de beau dans la vie ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)