Invité
est en ligne
Invité
Après une longue journée sur les pentes de ski et dans le froid de l'hiver, j'avais décidé de m'offrir une soirée plus calme. J'adorais être entourée des autres mais parfois, ça faisait du bien de se retrouver au calme aussi. Après le souper qui avait été servi au château, je suis restée pour papoter un peu avec mes amies avant de remonter à ma chambre. Les couloirs du château étaient vides. La plupart des étudiants étaient encore dans la salle à manger ou ils étaient ressortis.
Je profita du fait d'avoir la chambre pour moi toute seule pour me faire couleur un bain et y mettre de la mousse. Quand les autres filles étaient là, je me contentais d'une douche. Pour le moment, j'étais seule et en vacances. Autant en profiter. Un bon livre à la main et un verre de sangria dans l'autre, je me détendis ainsi pendant une partie de la soirée.
Après un bon moment, l'eau commençait à devenir froide et mon verre était vide. Je décida donc de sortir et aller parler à mes parents via Skype. J'espérais qu'ils allaient être debout. Il était assez tard quand même. J'enfila mon pyjama et mes pantoufles avant de me rendre devant mon ordinateur portable.
(Invité)