Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais exactement la meme chose IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de rien mais vous venez me sauver si on veut me tuer ? IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a aucun soucis, t'en fais pas pour ça IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète Asia, on touche pas à un student, sinon c'est une centaine qui se ramène Richard ouai bon, on peut pas compter tous les étudiants hors confréries donc on va dire ça comme ça. IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 9 2157042859 :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète asia j'vais vous soutenir aussi IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en fait je crois que je leur ai fait peur (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 9 1881463262 de toute facon, moi j'suis venu avec des gardes du corps, quelque nous touche ils vont avoir faire a des grandes personnes (emo) oui xaver il a quand meme un peu peur pour sa vie IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 9 1881463262 IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI MANQUÉ QUOI?! *arrive trois plombes plus tard*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as raté qu'on est allé dire des mensonges a toutes les confreries sur les raisons des fermetures des maisons Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mensonges sont pas si faux que ça IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 9 152426858

Coucou à vous sinon IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 9 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)