Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons.

3 participants
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Marie tous les membres de Nemesis se mettent avec toi eeet on t'aiderais pour les couleurs ! -je sais qu'on peut pas mais moralement on sera là o/-

+1 avec les précédents post, c'pas cool que les gens ne jouent pas le jeu /:

et j'adore l'idée de Calypso ! avoir un communiqué pour chaque maison c'est une bonne idée Ö je sais pas trop comment rendre ça réel (sauf en "empruntant" le compte du doyen) mais j'adore l'idée ** chaque confrérie en accusera une autre et ce sera le bordel assez rapidement ahaha j'aaaime **
ou alors laisser un message genre "à vouloir être les plus forts, on fini par se brûler" pour bien accuser et marquer d'un gros coup la guerre des confréries et le système de point et tout Ö

j'vais réfléchir voir si on peut pas rajouter du piquant mais j'trouve l'idée de caly vraiment classe IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
ici le plus de tous avec la plus belle signature IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 152426858 xaver :heaart:

en fait, je pense qu'il faut juste mettre au claire que quand on poste avec Nemesis, cela ne veut pas dire que les gens le savent. C'est notre PNJ mais il faut lire et prendre en compte ce que l'on dit dans notre poste. Comme par exemple pour la radio, que c'est pas nemesis qui parle mais la radio qui a ete hacké. Du coup, on pourrait style laisser un message pour chaque confrerie en se faisant passer pour le doyen, faudra juste etre sure que les gens comprennent que personne ne sait que c'est nemesis et qu'ils doivent jouer le jeu qu'il s'agit bien du "doyen". Si je me souviens bien lors de la soiree underwear, personne a fait genre oh y a nemesis dans la salle. Je crois que quand on fait des choses via la partie communication, les gens oublient un peu que c'est quand meme in game IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 1616978029
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey Brooks a écrit:AMEN! :seth: IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 3850463188

+1000000000000000000 pour Caly, parce que c'est vrai que c'est chiant si personne ne se prête au jeu et devient d'un seul coup devin IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 927261665 et sankiouuuuu Holly pour avoir fait passé ce communiqué IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 1001568715

Sinon allezzzzzzzzzzzzzzz le staffffffff acceptez de passer tout le monde studenttttttt Richard ou au pire, on garde les couleurs, mais vous pouvez créer une sorte de petit rang image Student à mettre tout en haut des avatars pour faire comme si tout le monde était student le temps d'une année tiens -ou quelque mois- Richard Richard Richard

Et j'aime aussi l'idéeeeeeee de Caly pour le TG IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors pour le rendre réel, j'me disais qu'on pourrait contacter les présidents IRL et IG, en leur envoyant le mail (communiqué) à eux (via la partie SMS), en leur disant de transférer au reste de la maison. Donc on prévient IRL les présidents et ils peuvent créer un sujet dans la partie de chaque maison avec le communiqué, comme ça les membres vont peut-être plus y croire si c'est le président qui poste IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 3997999705 On dit que le doyen préfère écrire directement au président qui fera suivre à l'ensemble de la maison vous voyez ? IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 1616978029

J'peux les mpotter pour leur demander si c'est ok, sans dire ce que va contenir le communiqué IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 1616978029

OU ALORS on envois par MP le communiqué à tous les membres de la maison, en précisant BIEN que c'est sérieux IG quoi... MAIS on peut faire ça et demander aux présidents de créer un sujet afin d'en parler quoi IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 1616978029 comme ça ils s'énervent entre eux IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis trop faaaan de l'idée de Calypso IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 3850463188
j'pense que ça pourrait être bien de l'envoyer par mp aux présidents, comme ça ils font un sujet et les membres pourront s'énerver dessus, histoire que les personnages soient bien à cran pour le TG pour que ça parte vraiment en vrille à ce moment là IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voteeeee pour un mp aux présidents aussi hanwii IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord aussi, tant qu'ils savent bien que ig c'est vrai aussi. IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 3850463188 Il faudrait qu'on écrive les différentes et fausses raisons pour les envoyer aux présidents ? IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis aussi d'accord avec idée d'envoyer un mp aux présidents. Ils joueront plus le jeu ö enfin espérons IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 1616978029 IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi, de toute manière il faudra leur mettre une petite note comme quoi dans le jeu ce message est censé être envoyé par le doyen aux présidents toussa. IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, on va bien leur dire de faire un sujet et d'être SÉRIEUX quoi ! Donc pour les écrire déjà faut lister les raisons de on va accuser qui pour qui, j'me disais qu'on pourraient parfois remettre la même raison histoire qu'au tg ça soit cohérent entre certaines maisons, m'enfin qu'elles disent les mêmes "raisons" quoi pour être plus crédible IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 1616978029

Je vais mettre des idées mais c'est vraiment pas l'top alors si vous pouvez m'aider IDÉE #3 : Faux communiqué du doyen pour la fermeture des maisons. - Page 3 1365124802

CABOT :

- Débordements du côté des Mathers.
-  Les Winthrops joueurs dans le club de foot se seraient dopés grâce aux Mathers
- Les histoires d'amour entre les Eliots et les Mathers font trop de problèmes
- Dunster

DUNSTER :
- Hm, on pourrait accuser le comportement des Mathers également.
- Certains Quincy essayeraient de détourner les étudiants par leur gentillesse vers des groupes étranges
- Le piston omniprésent chez les Eliots

ELIOT :

- Comportement des Lowells inadmissible durant les soirées (ils font les dindes etc)
- Les accuser sur le fait qu'ils ont laissé les Lowells envahir leur housing day, comme ça ils vont remettre la faute sur les Lowells.
- Les Dunsters qui tricheraient aux examens
- Chantage des Winthrops pour les résultats
- Quincy

MATHER :
- Le piston omniprésent chez les Eliots
- Certains Quincy essayeraient de détourner les étudiants par leur gentillesse vers des groupes étranges
- Les Winthrops font du chantage aux professeurs pour avoir des bons résultats afin de rester dans les équipes de sport
- Trop de coucheries Cabot/Winthrop

LOWELL :
- Les Winthrops joueurs dans le club de foot se seraient dopés grâce aux Mathers
- Les Cabots seraient à l'origine des faux témoignages
- Trop de coucheries Cabot/Winthrop
- Quincy

QUINCY :

- Les histoires d'amour entre les Eliots et les Mathers font trop de problèmes
- Les Winthrops font du chantage aux professeurs pour avoir des bons résultats afin de rester dans les équipes de sport
- Trop de drogues chez les Mathers
- sex-tapes des cabots
- Dunster

WINTHROP :

- Les Dunsters qui tricheraient aux examens pour garder un statut d'élite
- Les Cabots seraient à l'origine des faux témoignages
- Trop de drogues chez les Mathers
- Immaturité des lowells
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé