Invité
est en ligne
Invité
Oui tout ce que tu veux :sifle: tu me fais pas du tout peurTalya V. Blackburn a écrit:T'es ma folle à moi c'est tout
Tout ce que je veux pour le lien ?
Tu devrais avoir peur
Oh fait tu sais que celui là est obligé de venir chez les dunsters hein ? :sifle:
Avec plaisir Tu baves devant en fait :sifle:S. Charlie Freeman a écrit:CE MEEEEEC ! Je t'en priiiiis réserve moi un lien ! Y'a un temps où je voulais Joseph Morgan en avatar pour mon Charlie. Il est si beau, si masculin. ET LA BAAAARBE ! Je suis faaaaan quoi !
Boooon, reprenons notre sérieux.
Bienvenue parmi nouuuuus & bonne chance pour la suiiiite !
Ouiiiiii du piquant pour le coup c'est garanti :dance: même si tout le monde le sait je suis totalement bien dans ma tête, y a rien qui cloche :sifle:Acacia L-M. Lancaster a écrit:rebienvenuuuuuuuue . bon courage pour ta fiche et merci beaucoup de le tenter, ça va mettre du piquant dans sa petite vie :sifle: . Tu sais où me trouver si jamais tu as besoin .
- Spoiler:
:sex1: :coeurboum: :hanwi2: :evannah: :roxapple: :trio: :mindada: :tighthug: :love4: :*7: :sex1: :coeurboum: :hanwi2: :evannah: :roxapple: :trio: :mindada: :tighthug: :love4: :*7: :sex1: :coeurboum: :hanwi2: :evannah: :roxapple: :trio: :mindada: :tighthug: :love4: :*7: :sex1: :coeurboum: :hanwi2: :evannah: :roxapple: :trio: :mindada: :tighthug: :love4: :*7: :sex1: :coeurboum: :hanwi2: :evannah: :roxapple: :trio: :mindada: :tighthug: :love4: :*7: :sex1: :coeurboum: :hanwi2: :evannah: :roxapple: :trio: :mindada: :tighthug: :love4: :*7:
:love2: :love2: :love2: :love2: moi je te n'aimmmmmeeeeA. Poppy-Twill Silver a écrit:Toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi . Tu fais que des perfections, voilà j'tenais à te le dire . T'a intérêt à me réserver un lien du tonnerre . (re)bienvenue ici et bonne continuation pour ta fiche .
Merciiii Gaëlle ou Gagou ou Gaga aussi apparemment j'ai appris ça l'autre jour :sifle:Addison D. Rosario a écrit:MORGAAAAAAN ! t'as trop géré avec ce nouveau compte Mélanie.
(re)bienvenuuuue.