Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want you (thialys)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i want you (thialys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée tonight. T'es chaud bouillant pour passer une excellente soirée, t'as un gros besoin de sortir et de prendre l'air surtout après ce que tu viens d'apprendre. Tu as un demi-frère. De ta vraie famille. Puis, en plus, Rayane, un mec que tu connais quand même. Tu n'as pas envie d'y penser et pour cela, tu n'as qu'à boire et boire des verres d'alcool pour tout oublier. Au moins le temps d'une soirée. Tu t'habille correctement et arrivé dans le chalet, tu vois qu'il y a déjà énormément de monde. Tu salues ceux que tu connais avant de commencer à boire. Tu enchaînes les verres, rapidement l'alcool te monte à la tête. Puis, tu la voix. Maelys. Tu t'approches d'elle par derrière, murmurant à son oreille. Hey beauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée, hors de question de manquer ça, j'suis obligée, j'en ai trop besoin, et envie.. Ce voyage c'est le dernier de l'année 2014 et celui où 2015 va commencer, et j'veux que ce soit du grand n'importe quoi, j'veux tout simplement pas réfléchir, c'est tout. « Hey beauté. » voilà que tu viens me sortir de mes pensées, j'étais un verre à la main en train de regarder un couple danser collé serré en souriant. J'devais avoir bu quoi ? 6 ou 7 verres, mais j'étais bien là. « Thiago.. Tu vas bien ? » wouah, quelle tenue. Quelle sourire aussi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque tu vois Maelys, tu oublies rapidement tout tes problèmes, l'alcool aidant également. Tu t'approches d'elle, susurrant à son oreille. Tu es content de la voir, et puis tu la trouves irrésistiblement jolie. Je vais bien, charmante demoiselle, et toi ? Tu espères que l'alcool ne va pas gâcher votre relation, tu te dis que tu dois faire un piteux mec là et tu ne te doutes pas du tout que Maelys est également saoule. Tu sais que je suis plutôt content de te voir. Tu ne mens pas en le disant, Maelys est un peu le rayon de soleil de ta mauvaise journée. La voir te donne un sourire encore plus charmant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais perturbé dans mon bad sur ce couple, et tant mieux. J'étais bien contente de te voir là c'soir. "Je vais bien, charmante demoiselle, et toi ?" au fond ça allait pas trop, enfin, j'avais trop besoin d'affection. Mais oui, sinon, ça pouvait aller erm. "J'vais bien, surtout quand on me complimente comme ça.." bordel ce que l'alcool pouvait me rendre niaise et faible. "Tu sais que je suis plutôt content de te voir." je souriais, baissant la tête pour la relever et te fixer un moment "Du genre que t'as envie de passer un moment avec moi dans une des chambres de ce lieu..?" en bref, j'avais envie d'aller plus loin avec toi, fallait profiter, j'étais pas dans mon état d'origine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allo ? Allo ? Thiago, tu m'entends ? Tu ne vas surement ne plus répondre de rien en écoutant la déclaration de Maelys. Tu ne sais pas quoi penser, même si tu as vite compris qu'elle est saoule comme toi. Ouais, on pourra jouer aux cartes. Bon, tu avoues que c'est une réponse conne mais tu te rattrapes en déposant tes lèvres sur celles de Maelys. Un baiser rapide mais pour lui donner ton accord pour sa déclaration. Tu prends sa main avant de chercher une chambre disponible du chalet. Tu en trouves une, tu fermes la porte avant d'embrasser Maelys et de l'allonger sur le lit présent dans la chambre. Un lit double en plus, la chance. Ok, j'ai tellement envie de toi, tu sais. Ah l'alcool, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'on se connaissait, bon, on se parlait pas beaucoup, c'était plus physique dirons-nous, et bien tu me plaisais physiquement, en même temps tu plaisais au 3 quarts des filles ici, et c'soir, l'alcool me dévergondait. "Ouais, on pourra jouer aux cartes." je souriais en te regardant, je te fixais vraiment, c'était pas dans mes habitudes d'être comme ça, seulement, de voir Wade comme ça avec Briony, ça me foutait les nerfs. Rapidement, tu m'embrassais, tu m'attirais avec toi dans une des chambres de cet endroit, m'allongeant sur le lit, tout se passait tellement vite "Ok, j'ai tellement envie de toi, tu sais." depuis longtemps tu attendais que ça.. j'étais presque sûre que t'avais un pari avec des potes. Mais.. j'sais pas. Je murmurais contre ta bouche "Tais-toi.." pour te retirer ton haut, caresser ton torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais tu n'aurais pensé à cette situation en arrivant à cette soirée, mais tu te retrouves vraiment avec la fille que tu convoites le plus dans une chambre. Tu lui avoues que tu as envie d'elle, tu veux la faire grimper au rideau, tu veux lui montrer ce que tu vaux, mais faut avouer que tu bloques un peu. T'as envie d'elle depuis le début mais voilà que tu veux prendre ton temps et apprendre à la connaître. Tu ne sais pas grand chose sur sa vie et c'est plutôt triste. Maelys t'enlèves ton tee-shirt et tu te retrouves torse nu. Fuck, l'alcool va décider pour toi. Tes lèvres attrape les siennes pour un baiser langoureux et fougueux, avec la technique, tu arrives à enlever son haut et tu découvres son corps et sa poitrine caché par un merveilleux soutien gorge. Passer à l'action, tu dois passer à l'action. Non, t'es sensuel toi, tu veux la faire languir un peu. Tu décides de l'embrasser, ta main parcourant son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchissais pas tellement, je voulais juste noyer mon chagrin, ma rupture et arriver à passer à autre chose mais au fond, c'était pas si facile que ça. Heureusement que ce soir, l'alcool circulait dans mes veines et comme il faut. On se retrouvait dans une chambre je n'sais où, et j'avais pas trop envie de réfléchir, juste t'embrasser, arrêter de se chercher tous les deux, j'étais allongée sous ton corps et je murmurais "Demain, on oublie tout.." j'eu pas le temps de finir de parler que une fille ouvrait la porte de la chambre, c'était peut-être la sienne? Je restais très bête là, me levant pour me rhabiller correctement "On part tout d'suite.." et bam, c'était pas notre soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation est plus que bouillante, tu l'embrasses avec énormément de fougue après lui avoir enlevé son haut et avoir maté sa belle poitrine cachée. Tu adores le moment que tu passes avec elle, surement le dernier mais la brune te dit que demain, il fallait tout oublier. Pas le temps de finir, une fille rentre dans la chambre. Ivre que tu es, tu as une réactivité en-dessous de la moyenne. Tu vois ton amie remettre son haut et dire que vous partez, tu remets à ton tour ton maillot avant de prendre la main de Maelys et quitter la pièce. Bon... c'était plus marrant comme situation ? Tu essayes de paraître le plus sobre possible. Difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se faire prendre en flagrant délit c'était un peu, beaucoup gênant enfaite.. Donc j'avais pas réfléchi, j'avais remis mes vêtements, je m'étais bien recoiffée (oupas) et j'étais sorti avec toi de cette chambre "Bon... c'était plus marrant comme situation ?" je me mis à rire en te regardant "C'était.. spécial." fronçant les sourcils, je me demandais si j'allais m'en remettre, je posais un baiser au coin de tes lèvres "Je file.. désolée.." et hop, partie. Pouf, plus personne.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)