Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Read à Davina - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel de Read à Davina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendant les sanglots de son interlocutrice, Read la laissa pleurer quelques instants, avant de reprendre la parole. Cela faisait du bien de libérer le poids du désespoir. "Je devais aussi te dire que l'inhumation aura lieu la semaine prochaine... Mais si tu rentres plus tôt... Tu pourras passer me voir... Je serai là..." Il serait toujours là pour écouter et il valait bien mieux partager sa peine que de se renfermer sur lui-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris encore un moment pour laisser la peine m'envahir avant de répondre à Read qui attendait patiemment au bout du fil. Je pris sur moi, reprenant un minimum de contenance « Merci... j'y verrai. » Bien sûr, j'allais être présente pour l'inhumation du corps. « Elle sera inhumer ici ou en Russie? » je ne savais pas exactement ce qui avait été convenu, si elle avait un testament ou si mes parents allaient décidés, voir Read puisqu'il était son mari.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read avait vraiment du mal à en parler, mais il le fallait. "On a finalement convenu que ce serait à Cambridge.... " répondit-il finalement. Oui, c'était là que vivait sa famille: son mari et ses enfants, c'était important qu'elle repose là. Et acheminer le corps en Russie alors qu'elle avait disparu tant de mois, qu'un homme l'avait caché pour se sauver, l'avait mis dans son coffre et enterré plus loin... Ce serait étrange de la faire encore voyager après la mort...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas les circonstances de la mort de ma soeur et je n'étais pas prête à les connaitre non plus. Du coup, je ne demandai pas à Read plus de détail. Je saurai en temps et lieux. « Parfait... merci encore Read. » J'inspirai un grand coup et me redressai sur mon lit. « On se voit à l'enterrement alors. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était abattue et il était attristé de ne pas pouvoir la prendre tout simplement dans ses bras. "Oui, très bien..." déclara-t-il lorsqu'elle lui affirma qu'ils se verraient à l'enterrement. "Prends soin de toi." déclara-t-il cependant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retins ces nouvelles larmes qui me montaient aux yeux et répondis rapidement « Oui, toi aussi.. » avant de raccrocher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)