Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Read à Davina
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de Read à Davina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read avait la lourde tâche d'appeler l'une des soeurs de Snowy pour lui annoncer la funeste nouvelle. En effet, les parents étaient trop abattues pour le faire et ils n'avaient pas réussi à la joindre plus tôt. Il se décida finalement à le faire, après avoir appelé Nevada, qui lui avait été d'une grande aide psychologique.
"Allo... Davina, c'est Read, tu sais... le mari de Snow." Ils ne s'étaient pas vus fréquemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait mal. Franchement, je voyais mal comment ma vie pourrait être un pire enfer... et pourtant. Je vis le nom de Read s'afficher sur mon écran de portable et je retins ma respiration. S'il m'apellait, c'était qu'il y avait un truc qui n'allait pas. « Oui... Qu'est-ce qui ce passe? » demandais-je tout à trac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son interlocutrice n'était pas dupe, elle se doutait de quelque chose, comme il l'appelait bien rarement. "Je... Ecoute, assieds-toi d'abord, okay?" déclara-t-il un peu bêtement. Il avait prévu un tas de façon de l'annoncer, mais à présent, le téléphone en main il était comme pris de cours. "Je ne sais pas ce qu'on t'avait raconté pour te préserver mais... Snow avait disparu depuis cet été et.... on l'a retrouvée." Il commençait calmement. Mais il ferait mieux de vite cracher le morceau. "Elle... elle a eu un accident et..." Il coupa net la phrase. Cela lui faisait tellement mal de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésitai un instant lorsqu'il me dit de m'assoir. Qu'allait-il me dire bon sang? Son ton ne présageait rien de bon alors ce n'était clairement pas pour m'annoncer que Snow était à nouveau enceinte. « Elle est retourné en Russie... non? » Je m'assis sur le bout de mon lit juste au moment où il me dit qu'elle avait disparu. Quoi? Comment ça disparu? Et pourquoi personne ne m'avait rien dit?! « Vous l'avez retrouvé?! » commançais-je, mais Read reprenait déjà la parole. « Et...? Et quoi? » J'étais pratiquement sur la pointe des pieds et je n'osais plus respirer. Pourquoi personne ne m'avait rien dit concernant sa disparition. Plus rien ne me surprenait de la part de mon père, mais est-ce que Sky était au courant? Et Ioann?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read devait le dire et pourtant c'était resté coincé un instant dans le fond de sa gorge. "Elle est décédée." répondit-il finalement aux interrogations de Davina. Il se retînt de laisser couler ses larmes. Il devait tenir le coup pour que son interlocutrice le puisse aussi. "Je... " Il ne savait pas quoi rajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restai muette face à l'information. C'était impossible. Ma petite soeur était simplement quelque part en Russie, elle coulait des beaux jours avec Skylar, voilà tout. « Non.... elle n'est pas... c'est impossible. » lâchai-je avant que ma voix ne se brise et que j'étouffe un sanglot en plaquant ma main sur ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read lui laissa le temps d'avaler la nouvelle. "Je suis désolé..." souffla-t-il, ne sachant que dire d'autre. De toute façon, c'était très dur, car il ne la connaissait pas et il était tout autant attristé, même dévasté par la mort de Snowy. "Si.. Si t'as besoin de passer à l'appartement, la porte t'est grande ouverte..." ajouta-t-il ensuite. Il savait qu'il ne fallait pas rester seul en de pareils moments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fixai un point dans le vide, ne sachant pas quoi ajouter. Il n'y avait rien à dire, ma petite soeur était morte. Morte comme cet homme que j'avais sûrement enlever à sa famille aussi. « Tu... Tu es.. à la cla.. sse neige? » réussis-je à articuler de peine et de misère. Non pas que je connaissais vraiment Read ou en était proche, mais il partageait ma peine à coup sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read pouvait sentir la peine de sa belle-soeur par le combiné, et surtout il pouvait la comprendre car il ressentait la même chose, si ce n'était au centuple. "Non... Avec Snowy disparue.... et.... Avec les petits, j'y ai même pas pensé..." répondit-il. C'est dommage car si elle y était elle devrait faire face seule, ou trouver quelqu'un pour l'accompagner dans sa peine. Mais Read resterait tant qu'il le faut au téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochai une fois de plus la tête même s'il ne pouvait pas me voir. Au moins mon neveu et ma nièce était entre de bonnes mains avec leur père. Il ne leur était rien arrivé... Est-ce que Snow avait du mourir seule? Cette simple pensé me brisa le coeur un peu plus et j'hoquetais sans pouvoir retenir les larmes qui coulaient sur mes joues. Je ne tentai même pas de les arrêter, ça n'aurait servit absolument à rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)