Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward Trung | Nouvelle colocation - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Flashforward Trung | Nouvelle colocation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy fait partie de ces filles qui font tout pour obtenir ce qu'elle désire, mais elle est consciente que Trung s'aidera difficilement, elle ne se fait pas d'illusions le concernant, mais ça ne dérange pas de s'amuser un peu avec lui. Elle le laisse aller en premier à la salle de bain, le fait qu'il prend soin de fermer la porte l'amuse. Elle se pose devant la tv, danse rapidement sur le canapé. Trung se décide enfin à sortir, Wendy se tourne vers lui pour le regarder l'invitant même Allez viens danser avec moi! Mais il s'en va ce qui déplait à Wendy Tu es toujours autant coincé? Demande-t-elle en restant debout sur son canapé, les bras croisés. Elle aurait dû se trouver en coloc bien plus fun que ça, elle ne s'imaginait pas qu'il avait un balai dans le derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai voulu prendre ma douche en premier car je connaissais les filles, elles mettaient toujours beaucoup trop de temps sous la douche, en fait dans la salle de bain tout court. Une fois sorti et habillé, je m’étais rendu dans le salon où je la vis en train de danser comme une folle. Je lui fis un sourire au coin quand elle me demande de danser avec elle, chose que je n’aimais pas faire donc je n’allais sûrement pas faire cela avec elle. Je danse jamais de toute façon, mais ouais je suis un coincé en effet. dis-je avec un sourire au coin alors que je m’occupais d’une machine à lavé que je devais mettre en route depuis hier. Allez plus vite lavé, plus vite on s’occupe de tes cartons ! dis-je en sortant de la buanderie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne veut pas danser avec elle, c'est vexant, dingue comme il n'est pas drôle comme type. Wendy s'était attendu à autre chose le concernant, elle qui le pensait bien plus fun, là c'est plat de chez plat. Elle reste debout sur le canapé, les bras croisés contre la poitrine, c'est quoi le problème? Elle n'est pas mauvaise partenaire. Il ne sait pas danser, Wendy ne demande pas un professionnel non plus. La blonde saute du canapé pour aller vers lui, elle pose ses deux mains contre les épaules de Trung Trung... l'heure est grave.... il va falloir te sortir ce balai du cul Dit-elle le plus normalement en le regardant dans les yeux Allez! Amuse-toi un peu Elle lui donne un coup de poing amical contre l'épaule. Libère-toi, ne penses plus à rien, fais tout ce que tu veux! Elle n'est pas pressée pour vider ses cartons, ils ont toute la journée pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais entré dans ta nouvelle colocation hier soir et tu savais que tu n'avais pas fait la meilleure des impressions. La veille, t'avais eu le sentiment que toutes les merdes étaient tombées sur toi, entre les rendez-vous oubliés, le portable tombé dans les toilettes, et la colocation que tu devais rejoindre et qui avait tout laisser tomber au dernier moment. T'avais été énervé et choqué et putain, tu te sentais dans l'impasse parce que t'avais nulle-part où dormir. Puis qui cherchait des personnes pour au dernier moment leur dire que finalement, il préféré rester seul hein ? Connard. T'avais eu la chance de voir cette annonce, t'avais totalement une bonne étoile au dessus de ta tête quand le mec qui s'appelait Trung te disait qu'il restait bien une place, mais ouais, une fois arrivé t'avais grogné, posé tes valises et t'étais allé t'enfermer dans la chambre qui était libre. Charmant. Tu finissais par te réveiller plus tard que d'habitude, la tête dans le cul, et tu sortais de ta chambre en boxer pour aller prendre ton petit-déjeuner quand tu tombais sur une fille et un garçon – surement wendy avec soit trung, soit jason – qui semblaient... proches. « Grmh, m'dites pas qu'vous êtes en couple. » Tu commençais à grogner un peu – bah ouais, c'était jamais très drôle de faire des colocations avec des gens qui étaient en couple. Et voilà qu'ils voulaient leur intimités, et voilà qu'on les voyait à se bécoter dès le matin, et voilà qu'on peut pas dormir et réviser pour un examen quand on entend leur gémissements de l'autre côté du mur. Tu continuais de marcher, te faisant un bon chocolat chaud.

désolé de la totale incruste, trung voulait absolument. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre moi, j’ai un balais dans le cul… Elle a du caca dans les yeux ou bien ? Je soupire doucement avant de secouer la tête doucement. Crois-moi, si j’en avais vraiment un de balai dans le cul, je ne pourrais pas marcher et je n’aurais sûrement pas autant de tatouage. Je rigole avant de lui faire une grimace quand elle me fit comprendre qu’il fallait que je me libère. Quand tu parles comme cela, j’ai l’impression d’être possédé… dis-je en lui faisant un sourire au coin. Je fus surpris de me retrouver en face d’un garçon sûrement Rainier puisque Jason, je le connais déjà depuis un petit moment maintenant. J’arque un sourcil quand il parle de couple entre moi et Wendy… On n’était pas aussi rapide tout de même. Bonjour à toi aussi, enchanté je suis Trung et elle c’est Wendy et non, nous ne sommes pas un couple. dis-je assez fort pour qu’il m’entende de la cuisine. Il a l’air tout à fait charmant ce mec c’est dingue. Allez ma grande allons ranger ton bordel ! dis-je avec un sourire au coin. Elle n’avait pas l’air de vouloir prendre sa douche alors autant qu’on commence maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais peut-être pas très content, et pas du tout enthousiaste par cette idée, mais tu savais qu'il fallait bien que tu fasses avec si les deux étaient en couple. Tu n'allais pas déjà changer de colocation à cause de ce petit peu détail non ? Tu avais tellement eu de mal à en trouver un si rapidement hier que tu comptais t'y accrocher comme à la prunelle de tes yeux là. Il faudrait seulement … Instaurer quelques règles, oui. Le genre de règles totalement compréhensibles, qu'ils ne pourraient pas contester, quelque chose qu'on peut retrouver dans toutes les colocations normales. GENRE ON A PAS ENVIE DE VOUS VOIR CHERCHER LES AMYGDALES DE L'AUTRE DES LE PETIT MATIN. MERCI. « Bonjour à toi aussi, enchanté je suis Trung et elle c’est Wendy et non, nous ne sommes pas un couple. » Amen. Ça c'était cool. Tu finissais de préparer ton chocolat chaud avant de revenir dans le salon vers tes deux colocataires, mug entre les doigts. « Enchanté. Et merci pour hier, j'aurais dû dormir dehors sinon. » Bah voilà, tu redevenais gentil. Puis c'est vrai que tu n'avais pas vraiment pris le temps de le dire. « Je sais pas, vous aviez l'air... Proches. Mais tant mieux. » Tu disais en souriant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour elle, il avait tout l'air d'être coincé, même pas capable de la rejoindre pour danser un peu. Pas drôle. Wendy est surprise d'entendre une voix masculine derrière elle, un nouveau colocataire? C'est la première fois qu'elle le voit ici Je ne savais pas qu'on avait un nouveau colocataire! Moi c'est Wendy! Elle sourit, ça fait quatre personnes en tout et... la seule fille? Elle est surprise et contente de constater ça, elle ne s'entend pas toujours bien avec les autres filles de toute façon, alors que des mecs... ça va leur faire drôle de cohabiter avec elle. Lui et moi? Elle se met à rire, baissant le son de la télé elle secoue la tête Je ne suis pas son genre Puis de toute façon il a déjà une copine. Wendy grimace déjà à l'idée de voir les copines de chacun traîner dans l'appart Je vous laisse quelques minutes, la douche m'appelle Elle tape contre l'épaule de Trung avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain, un besoin de se doucher, le rangement ce sera après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait un nouveau colocataire même si cela ne faisait pas très longtemps qu’on s’était mis d’accord sur la colocation. J’eus un petit sourire vers Wendy et hausse simplement les épaules pour simple réponse. J’aurais pensé qu’il serait venu plus tard mais à croire que ça n’était pas le cas. Je lève les yeux au ciel quand je repense au supposition qu’il a eu. Ce n’est pas parce qu’on s’entend bien avec une fille qu’on est forcément en couple… On peut bien s’entendre sans forcément être en couple, mais j’ai déjà une petite amie qui n’est pas elle. lui dis-je avec un grand sourire. Au moins, les choses étaient claires. J’étais casé avec quelqu’un et elle viendra ici j’en ai envie. J’approuve de la tête quand Wendy me dit qu’elle allait prendre sa douche, elle se décide enfin à bouger ses fesses. Lave toi bien partout. lui dis-je avec un sourire au coin. Je repose alors mon regard sur Rainier. Tu es bien installé ? J’espère que tu n’es pas allergique aux animaux. lui dis-je en souriant. Ma sœur m’a offert un cochon nain qui ne va pas tarder à arriver et il va de soi que je vais enfin me permettre d’avoir mon chien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy prenait la parole pour se présenter à son tour – même si tu avais déjà deviné qui elle était comme vous étiez trois garçons pour quatre personnes. « Ah oui, tu es la seule fille... » Tu relevais, avec un petit sourire au coin de tes lèvres. Il y avait plusieurs cas possibles dans ce genre de colocation, et ça pouvait soit très bien se passer, soit être seule parmi que des mecs risquaient de vite la saouler. Surement comme si t'étais le seul mec dans un colocation remplis de filles. Mais elle avait l'air assez cool, t'espérais que vous arriverez tous à bien vous entendre. « Vous pouvez m'appeler Nemo. » Tu disais avant de prendre une nouvelle gorgée. Ouais, tu disais pas vraiment ton vrai prénom quand tu rencontrais de nouvelles personnes. Disons que tu n'aimais pas réellement qu'on t'appelle Rainier alors t'en profitait pour te surnommer comme tu le voulais, utilisant tes réels prénoms en haut des copies de contrôles ou lors de papiers administratifs. Wendy reprenait en riant, disant qu'elle n'était pas le genre de Trung – mais lui était le sien ? - et Trung lui te disait qu'il était de toute manière en couple, et que l'amitié fille et garçon ça existait blabla. Tu venais de te réveiller, t'avais le droit de te tromper, mais tant mieux, c'était bien comme ça. Tu souriais en regardant Wendy partir sous la douche, et tu te tournais une nouvelle fois vers Trung qui te posait une question. « Non du tout, j'adore les animaux ! J'espérais prendre un chat ou un chien, mais j'ai pas encore eu le temps. » Ou un furet. Roooh c'était tellement dur de choisir un animal. « Pourquoi, y a une petite bête ici ? » Tu demandais en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, il voulait vraiment qu’on l’appelle Nemo comme le poisson rouge là, le film … Bon après, il fait ce qu’il veut mais je ne trouve pas cela très embellissant après c’est mon simple avis et au final, c’est plutôt marrant à voir. Nemo, très bien. lui dis-je en approuvant de la tête doucement. Il s’était trompé sur ma relation avec Wendy, on était simple colocataire même si j’avais bien compris qu’il y avait un peu plus de son côté, disons que je pense bien lui plaire et c’est vrai qu’elle est jolie mais il n’y a que Lydia pour moi. Je lui fais un sourire quand elle partit sous la douche et je pose mon regard sur le dit Nemo. Je lui demande si un animal le dérangerais, il n’a pas le droit de me dire non puisque je suis chez moi après tout. J’eus un sourire quand il me dit qu’il pensait prendre un animal lui aussi. pas encore mais il va y en avoir deux, un cochon domestique cadeau de ma sœur et un chiot également alors n’hésite pas. lui dis-je avec un sourire au coin. Je pris finalement un bout de pain que j’enfoure dans ma bouche en attendant que madame finisse de prendre sa douche, c’était une fille après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)