Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward Trung | Nouvelle colocation
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Flashforward Trung | Nouvelle colocation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un tas de cartons empilés dans un coin de la chambre, Wendy venait de débarquer dans ce nouvel appartement la veille, elle n'avait pas trouvé le temps de ranger son bordel, trop feignante pour cela. La jeune anglaise quitta son lit après une bonne nuit de sommeille. Affublée d'un simple t-shirt et une petite culotte, elle se dirige sans gêne dans la cuisine. Salut Trung Le jeune homme venait à peine de se lever vu la tronche qu'il tirait. Elle passe à son côté, attrape un verre pour se servir du jus d'orange Bien dormi? Un carton de ta chambre mal posé c'était écroulé dans la nuit, l'avait-il entendu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine de me réveiller, il fallait que je me remette de ce voyage puisque la reprise des cours est pour bientôt. Je sors de mon lit tranquillement avant de traverse le couloir pour entrer dans la cuisine où se trouvait Wendy, ma nouvelle coloc depuis hier. J’en cherchai depuis un moment mais je n’ai jamais pris le temps de poser la petite annonce. Salut Wendy. dis-je encore complètement endormi. Il faut dire aussi que j’ai relu les cours que j’avais loupés donc je me suis couché assez tard. Elle fut courte mais ça peut aller et toi ? dis-je en mettant la cafetière en route. Oui, je n’avais même pas fait attention à sa tenue, faut dire que j’avais encore les yeux troubles à cause du sommeil. Et puis, de toute manière je n’ai pas le droit de regarder par respect pour Lydia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy s'attrape un verre pour se verser du jus d'orange, elle voit alors Trung débarquer avec sa tête éclatée, cela la fait rire. Elle boit une gorgée du jus d'orange tout en se tournant vers le jeune brun, le regard vacillant de haut en bas, avoir des colocs sexy est toujours bien plus agréable au regard. Pourquoi? Tu es sorti? Réviser ne lui serait même pas venu à l'idée. Elle finit son verre de jus de fruit, passe à côté de Trung pour laisser le verre dans l'évier. Elle prend appui contre le plan de travail en regardant l'homme, c'est impossible de regarder ailleurs. Tu m'aides à défaire mes cartons aujourd'hui? Bien trop feignante pour le faire seule, elle serait capable de trouver n'importe qui pour le faire à sa place pendant qu'elle se fait les ongles, elle préfère déléguer ce genre de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas prévu que Wendy soit là, il faut dire que j’ai l’habitude de vivre seul maintenant donc c’est un peu bizarre quand on regarde bien. Mais je vais finir par m’y faire n’est ce pas ? Je secoue la tête alors que j’attendais que mon café se prépare. J’ai révisé pour rattraper mon regard, j’ai loupé quelques cours donc faut que je les vois pour être au même stade que les autres. dis-je en haussant les épaules. Je pris finalement une tasse de café chaud avant de me tourner vers elle qui me regardait et me questionnait. Pourquoi pas oui, je n’ai plus qu’un chapitre à voir donc ça pourrait aller. dis-je avec un grand sourire et puis de toute façon, je n’ai rien de prévu avec Lydia aujourd’hui donc je pouvais bien faire cela et cela me permettra d’en savoir un peu plus sur ma nouvelle colocataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un choc pour lui de soudain se retrouver avec des colocataires, c'est aussi étrange pour elle qui avait l'habitude de vivre seule, mais elle s'adapte facilement et elle préfère bien plus vivre en communauté. Wendy n'est finalement pas surprise d'apprendre qu'il avait passé sa soirée à réviser, il s'amuse peu selon elle, contrairement à elle qui dit rarement non pour s'éclater. Wendy enchaîne sur ses cartons, elle a cruellement la flemme de tous les ranger, si seulement un bel homme pouvait l'y aider... Un sourire sur les lèvres, Wendy saute pour s'asseoir sur le plan de travail Génial! Je n'avais aucune envie de le faire! On va s'amuser Elle lui lance un petit regard amusé, elle compte bien sûr rendre tout ceci bien plus distrayant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait que je l’aide à défaire ses cartons alors pourquoi pas j’ai envie de dire. Je lui fis un sourire avant de boire mon café tranquillement tout en me préparant de quoi manger soit du pain et du beurre. Je souris à ses paroles avant de me tourner vers elle. Tu n’as pas peur que je vois tout ce que tu as dans tes cartons ? dis-je en la questionnant du regard croquant ainsi dans ma tartine. Je souris doucement avant de boire mon café. Les filles n’aiment pas spécialement qu’on touche à leurs affaires surtout les affaires féminines, avec la chance que j’aie, je vais tomber sur le mauvais carton. On commencera une fois le petit-déjeuner terminé et une fois lavé. dis-je en lui faisant un sourire au coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de s'asseoir sur le plan de travail, les pieds dans le vide, elle suit Trung du regard pendant qu'il déjeune, de son côté, le jus d'orange lui avait suffi, elle déjeune peu le matin. Elle sourit à ce qu'il venait de dire, elle n'a pas peur qu'il voit quoi que ce soit, tu n'as rien à cacher, de plus en s'imaginant la scène, ce serait même amusant Tu verras ma collection de lingerie rien de méchant Elle descend du plan de travail pour retomber face à Trung, elle rigole intérieurement à ce qu'elle venait de dire Bon alors, toi d'abord ou moi? Elle parle de l'ordre de passage pour la salle de bain Ou bien on y va en même temps? Elle tire légèrement le t-shirt de Trung avant de se reculer vers la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mangeais tranquillement alors qu’elle semblait ne pas déjeuner le matin, dommage j’aimais plus particulièrement les petits déjeunés avec du monde, je trouve cela intéressant à vivre. Je souris doucement en entendant la réponse de ma nouvelle colocataire, elle semblait tout de même intéressée. J’imagine que ma petite amie ne va pas être contente de savoir cela mais je te laisserai ce carton là. dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je finis rapidement mon petit déjeuné avant de faire la vaisselle. Je me tourne vers elle et la regarde assez surpris de sa proposition. Je me mis finalement à rire avant de retirer sa main de mon haut. Tu sais que c’est une tigresse ? Elle va sortir les griffes. dis-je en lui souriant avant de me diriger seul en direction de la salle de bain après avoir pris mes affaires et je ferme la porte à clé derrière moi, on ne sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut aider à défaire les cartons, s'il tombe sur ses dessous, il découvrira une énorme collection, rien de méchant. Il faut qu'il ramène sa copine sur le tapis, que c'est barbant. Wendy roule des yeux, à croire qu'il la mentionne pour la rappeler à l'ordre, mais elle s'en fout! Il n'est pas célibataire, elle l'a compris, même si c'est dommage, elle en fait que s'amuser. Même si l'idée d'un petit extra en sa compagnie lui a déjà traversé une fois l'esprit en emménageant ici. Mais non, il prend le soin de la repousser, pas drôle du tout. C'est une tigresse? Ca tombe bien, moi aussi Wendy grimace lorsqu'il referme la porte derrière lui, elle se laisse tomber sur le canapé Et ne met pas deux heures s'il te plait! Elle allume alors la télévision, la chaîne clips. Rien d'autre à faire, une bonne musique diffusée, elle se retrouve déjà sur le canapé à danser en attendant que Trung quitte la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles sont toujours très entreprenantes, quand elles veulent quelque chose généralement elles font tout pour avoir ce qu’elles veulent. Je sentais bien que Wendy était comme cela, c’est pour cela que je la remets à l’ordre dès le début. Ca va être amusant à voir alors. dis-je avec un sourire au coin. Je partis prendre mes affaires et m’enferma dans la salle de bain. Je lève les yeux au ciel quand je l’entendis dire de ne pas mettre deux heures, je ne suis pas une fille. Je pris ma douche rapidement, je me rase un peu et m’habille avant de sortir. Je la vis en train de danser comme une folle devant la télévision. Tu peux aller te sauver madame la danseuse. dis-je avec un sourire au coin. Je partis dans ma chambre prendre des affaires sales pour aller faire une machine à laver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)