Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharles ♕ sky full of stars. - Page 9

charles ♕ sky full of stars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par contre je sais pas si j'ai le droit de participer a l'event :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charles ♕ sky full of stars. - Page 9 1616978029 je pense que tu peux, enfin je ne sais pas, mais sinon ça craindrait pour tous les nouveaux arrivants sur le forum. charles ♕ sky full of stars. - Page 9 1881463262 puis y'a pas de date niveau délai donc pour moi c'est bon. :sifle: c'est vrai que je t'ai pas demandé où on le faisait. charles ♕ sky full of stars. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr tkt on le laisse ou c'est charles ♕ sky full of stars. - Page 9 1153642411

jte rep très vite brynichou charles ♕ sky full of stars. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'sais pas, il sera comment avec leur fils, Charles? charles ♕ sky full of stars. - Page 9 1616978029
Royce aurait peur qu'il prenne sa place de père charles ♕ sky full of stars. - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah en gros là je fais un rp avec minnie où c'est leur "premier rencontre officielle" donc je peux pas te répondre quoi ♥️

pourquoi pas oui charles ♕ sky full of stars. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? charles ♕ sky full of stars. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux :sifle: charles ♕ sky full of stars. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout t'es le futur fiancée de Minnie charles ♕ sky full of stars. - Page 9 3997999705
Même s'il 'a trompé, il est toujours attaché à elle, et voudrait savoir si elle est tombé sur un homme bien, et savoir si Charles prendra bien soin de Charles qu'il considère comme son fils :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha perso il est contre ces fiancailles :sifle: et il apprécie pas trop minnie pour le moment charles ♕ sky full of stars. - Page 9 3997999705 et pour son fils bah je peux pas te répondre je fais le premier rp avec minnie =$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai tu coup on verra par la suite, en voyant de l'évolution de leur lien charles ♕ sky full of stars. - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)