Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharles ♕ sky full of stars. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

charles ♕ sky full of stars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était genre elles se lançaient des défis à la con et puis la meuf est morte pendant l'un d'eux charles ♕ sky full of stars. - Page 6 2157042859 après on a pas déterminé le défis en question charles ♕ sky full of stars. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry charles mais on fait comme chez nous sur ta fiche hein. charles ♕ sky full of stars. - Page 6 1881463262
bah genre un défi aurait pu être par rapport à Charles en mode va le draguer, et genre après ça elle est jamais revenue so voilà dans leur tête c'était Charles. face ou pas. :sifle: ou genre c'était un autre défi et y'avait monsieur quelque part dans l'histoire. charles ♕ sky full of stars. - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr bah pour notre lien brynn ça me va charles ♕ sky full of stars. - Page 6 3850463188 sauf le truc du site de rencontre ou ça aurait été pour les deux haha charles ♕ sky full of stars. - Page 6 1153642411

pour le secret ils étaient tous les quatre et genre sky et brynn on défier la fille de je sais pas quoi mdr ça a merdé, elle est morte et c'est leur secret à eux trois ouais mode DH :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DH la vie charles ♕ sky full of stars. - Page 6 387742012
Moi ca me va du coup Carlito (emo) du coup faut voir comment ca c'est passé pour la "retrouvailles" j'voulais que ce soit dans le présent moi du coup j'pensais à genre elle l'a évitée au maximum pendant deux ans et tout histoire de pas reparler de cette histoire en ecosse et on peut dire que lui il l'a pas vraiment reconnue genre parce qu'elle a grave changée depuis tout ce temps charles ♕ sky full of stars. - Page 6 1881463262 du coup on part sur les retrouvailles avec la voiture charles ♕ sky full of stars. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiiiiiiiiii charles ♕ sky full of stars. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup faudrait voir en rp comment ca se passe entre eux charles ♕ sky full of stars. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiii charles ♕ sky full of stars. - Page 6 1365124802 on peut le faire en flashback genre y a un mois ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre juste avant de partir de partir en classe de neige nann ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça me va charles ♕ sky full of stars. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le commence maintenant ou on attend un peu charles ♕ sky full of stars. - Page 6 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)