j'ai écris ça pour le profil, c'est bon ?
( j'ai mis moi-même la date de quand ils ont commencés comme on arrivait pas à s'arrêter sur un truc.
)
CHARLES et bee on commencés à coucher ensemble en novembre 2013. ils n'étaient pas amoureux mais étaient exclusifs et chacun y trouvait son compte : charles pouvait avoir le corps de bee et bee pouvait avoir les cadeaux et l'argent de charles. bee a ensuite freinée leur relation en mars 2014 comme charles ne voulait pas définir leur relation et car elle est sortie avec isaac ; puis en mai 2014, où elle s'intéressait à angel et à couché plusieurs fois avec lui, ce qui n'a pas plu à charles. maintenant bee est seule et enceinte, et charles essaie de la ravoir pour lui, étant toujours attaché à elle, ce qui devient compliqué car il est de son côté fiancé à minnie. elle essaie de s'éloigner de lui, mais il l'a tente pour quelques nuits, et la convainc de continuer leurs petites affaires, comme une maîtresse. ça marche pendant un temps, mais bee le voit coucher avec d'autres, et tomber amoureux de minnie, et elle finie par ne plus supporter plus cette situation.
j'ai mis même la fin hein.
donc ouais, la pour l'instant elle est en mode maîtresse.
mais on peut rp ce qu'il s'est passé un peu avant, comme tu veux.