Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharles ♕ sky full of stars. - Page 22
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

charles ♕ sky full of stars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va rien appaoeter de bons pour eux deux xd mais ils sen foutent rien ne compte apart eux charles ♕ sky full of stars. - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avais pensé à un truc, mais je sais pas si je vais être compréhensible charles ♕ sky full of stars. - Page 22 1881463262 après je sais pas non plus si ça collera. Solveig et Charles auraient pu flirter tout les deux lors d'une soirée, ou je ne sais ou (peut-être à un gala de sa mère, vu qu'elle -sa mère- invite souvent les gens importants présents dans la ville), même si Solveig est mariée. Sauf qu'au moment de passer aux "choses sérieuses", Solveig l'aurait recalé, et maintenant, elle le cherche souvent, elle le titille. (Il faut savoir que Solveig est marié, mais elle est infidèle, parce qu'elle veut découvrir la vie, elle pense qu'elle passe à côté de beaucoup de choses.) Je sais pas si c'est compréhensible, si ça ne l'est pas, on en parle par MP si tu veux charles ♕ sky full of stars. - Page 22 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai compris et ca me va charles ♕ sky full of stars. - Page 22 3850463188 Ils recoucheraient ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charles P. A. de Belgique a écrit:Ca va rien appaoeter de bons pour eux deux xd mais ils sen foutent rien ne compte apart eux charles ♕ sky full of stars. - Page 22 3850463188
Au départ charles peut la convaincre et ça peut être ça, ils seraient dans leur bulle pendant un petit moment. charles ♕ sky full of stars. - Page 22 3850463188 mais ils sont pas amoureux et après elle verrait que charles couchent avec d'autres et n'est pas exclusif, puis qu'il commence a tomber amoureux de minnie et là je pense qu'elle essaierait un peu de couper les ponts charles ♕ sky full of stars. - Page 22 3997999705 charles ♕ sky full of stars. - Page 22 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou de tout faire pour qu'il tombe amoureux d'elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je vois parce que c'est déjà le genre de mission qu'elle est censée accomplir avec angel. charles ♕ sky full of stars. - Page 22 1616978029 ( et elle est pas douée. Richard ) t'as vraiment envie de la rendre malheureuse toi. charles ♕ sky full of stars. - Page 22 927261665 charles ♕ sky full of stars. - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah dac bah oublie alors pas grave <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que j'ai pas envie qu'elle se fige dans cette mission pendant des mois qui au final ne marchera pas. charles ♕ sky full of stars. - Page 22 1616978029 enfin de toute manière on a pour l'instant assez de matière pour faire des rps et voir comment ça continue après, tu verras si charles au final s'en fout d'elle ou autre et tout.charles ♕ sky full of stars. - Page 22 1881463262 charles ♕ sky full of stars. - Page 22 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais charles ♕ sky full of stars. - Page 22 3850463188 du coup actuellement c'est sa maitresse ? hanwii et après on voit où ça mène ? charles ♕ sky full of stars. - Page 22 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai écris ça pour le profil, c'est bon ? charles ♕ sky full of stars. - Page 22 3850463188 ( j'ai mis moi-même la date de quand ils ont commencés comme on arrivait pas à s'arrêter sur un truc. charles ♕ sky full of stars. - Page 22 1881463262 )
CHARLES et bee on commencés à coucher ensemble en novembre 2013. ils n'étaient pas amoureux mais étaient exclusifs et chacun y trouvait son compte : charles pouvait avoir le corps de bee et bee pouvait avoir les cadeaux et l'argent de charles. bee a ensuite freinée leur relation en mars 2014 comme charles ne voulait pas définir leur relation et car elle est sortie avec isaac ; puis en mai 2014, où elle s'intéressait à angel et à couché plusieurs fois avec lui, ce qui n'a pas plu à charles. maintenant bee est seule et enceinte, et charles essaie de la ravoir pour lui, étant toujours attaché à elle, ce qui devient compliqué car il est de son côté fiancé à minnie. elle essaie de s'éloigner de lui, mais il l'a tente pour quelques nuits, et la convainc de continuer leurs petites affaires, comme une maîtresse. ça marche pendant un temps, mais bee le voit coucher avec d'autres, et tomber amoureux de minnie, et elle finie par ne plus supporter plus cette situation.

j'ai mis même la fin hein. charles ♕ sky full of stars. - Page 22 3997999705 donc ouais, la pour l'instant elle est en mode maîtresse. charles ♕ sky full of stars. - Page 22 1881463262 charles ♕ sky full of stars. - Page 22 3997999705 mais on peut rp ce qu'il s'est passé un peu avant, comme tu veux. charles ♕ sky full of stars. - Page 22 1881463262 charles ♕ sky full of stars. - Page 22 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)