Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharles ♕ sky full of stars. - Page 12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

charles ♕ sky full of stars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai déjà une meilleure amie, une fiancée charles ♕ sky full of stars. - Page 12 3850463188 après tout dépend de ce que tu recherches ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien étant donné ce que j'ai de mon côté, je sais pas trop hahaha mais étant donné que Charles sait parler Français et qu'il vient de Belgique on peut dire qu'ils se sont rencontrés en France? Car Romy y était pendant 5 ans :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah oui moi ça me va charles ♕ sky full of stars. - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, et leur relation était positive ou négarive? charles ♕ sky full of stars. - Page 12 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est resté jusqu'à quand en france ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait cinq ans qu'elle y était et là elle est revenue depuis 2mois en amérique mais elle est vient seulement de rentré à Harvard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*a soudainement envie de visiter la Belgique*

Dis beau gosse, on a des points en commun. Leslie a fait la fête un peu partout grâce au mannequinat, elle adore les voitures sports, affectionne particulièrement Ferrari et est une fêtarde. Un lien s'impose ici :sifle:

Je dirais peut-être amis, copain de débauche quand Leslie a été en Belgique?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charles P. A. de Belgique a écrit:Rainier ♕ bff charles ♕ sky full of stars. - Page 12 1365124802 charles ♕ sky full of stars. - Page 12 4205929361

Si tu n'en a pas je suis carrément pour. charles ♕ sky full of stars. - Page 12 1365124802 charles ♕ sky full of stars. - Page 12 4205929361 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy ♕ ça fait 5 ans qu'il est à harvard charles ♕ sky full of stars. - Page 12 1616978029 du coup faut voir ♥️

Leslie ♕ j'ai bien envie de dire conquête :sifle:

Rainier ♕ bon bah c'est ok alors charles ♕ sky full of stars. - Page 12 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh saaaale, bah au pire on peut dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée, Charles repartait quelques jours après et Romy bah elle arrivait aha mais ils ont gardés contact genre sur internet? charles ♕ sky full of stars. - Page 12 3850463188 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)