Charles P. A. de Belgique a écrit:Rainier ♕ bon bah c'est ok alors
oui. mais faut qu'on voit comment ils se sont rencontrés. son père aurait pu venir à monaco avec sa famille pour des vacances lorsque charles était + jeune et finalement ils auraient dîner dans le palais de monaco avec nemo et sa famille et là ils auraient fait connaissance ?
Romy ♕ sur ma fiche c'est cool aussi donc il y a cinq ans ? mais pourquoi pas avant ?
Rainier ♕ parfait
Leslie ♕ super justement elle a à été invité à un gala par son agence de mannequinat et charles était là ils ont passé la nuit ensemble et il s'est cassé comme un connard ne cherchant aucune attache avec les filles qui passent sous ses draps
Désolé, je suis du genre à faire petit bout par petit bout afin de voir si tu veux rajouter des choses entre, donner des idées, continuer la suite, afin de travailler le lien à deux. Donc la rencontre aurait pu se passer jeune, genre peut-être 7/8 ans ? C'est tellement plus facile de se faire potes super jeune, en mode ils jouaient aux pokémon dans le palais. :sifle: après ça Nemo aurait pu venir quelques fois en Belgique au fur et à mesure qu'ils grandissaient mais sinon ils gardaient beaucoup contacts par lettres/photos/vidéos ? oh oui, on peut voir avec Bee après.
grave, ils se sont rencontrés quand cha est venu en belgique avec ses parents lors d'un gala ou je ne sais quoi, ils avaient 7 ans ? après ils remettaient ça souvent (gala comme soirées mondaines soit à monaco soit en belgique) puis après les deux au fil du temmps se sont beaucoup rapprochés au point de garder contact photo/video/skype etc.. quand ils se voyaient pas et à chaque vacances obligé c'était deux semaines chez l'un ou chez l'autre.
Après ça fait 5 ans que cha est à harvard, noemo serait ariver quand ?