Invité
est en ligne
Invité
Phoenix feat. noéllyewhen the past resurfaced.Un oeil s'ouvrit, puis l'autre, aveuglés par la luminosité qui planait dans ma chambre, sentant déjà la chaleur du soleil me réchauffer la peau. C'est cette musique assourdissante qui m'avait sortie de mon sommeil, m'obligeant à me lever parce qu'aujourd'hui, j'avais cours. Je soupirais péniblement, hésitant à rester encore quelques minutes de plus dans mon lit, mais je savais que ces minutes se transformeraient très vite en heures. Je décidais alors de prendre sur moi-même, me redressant malgré la fatigue qui me possédait encore, pour aller directement vers ma salle de bain. Prendre une bonne douche était le meilleur remède à ça, ça me réveillait, me faisant prendre conscience que je n'avais pas beaucoup de temps devant moi que j'allais devoir me dépêcher si je ne voulais pas arriver en retard. Le réveil était toujours difficile pour moi, étant une marmotte de nature, pourtant je n'avais pas le choix puisque mes études étaient en jeu. Je pressais alors le pas, voyant l'horloge tourner plus vite qu'il ne le faudrait, avant de me diriger vers la salle de cours et d'être la victimes d'heures interminables. La journée avait étrangement été longue, mon regard n'avait pas arrêté de regarder ma montre, dans l'espoir que l'heure de fin ne s'annonce et cette fois, le temps passait doucement. C'était toute une contradiction qui me pousserait presque au suicide. Mais enfin, lorsque le professeur annonça la fin de son cours, je fus la première à sortir de la classe, précipitant le pas vers la sortie de l'université. La tête ailleurs, le regard plongé vers le sol, je ne regardais même pas où j'allais jusqu'à percuter une pauvre victime sur mon chemin. "Oh, je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais et..." Relevant le regard, mon coeur s'arrêta un instant, le souffle se coupant instantanément. Je restais statique, immobile en réalisant qui j'avais devant moi à moins que je ne perde vraiment la tête. "Phoenix?!" demandais-je d'un ton hésitant, surpris et même étonné. Ca me paraissait tellement improbable de le voir ici, ni même ailleurs en réalité.
(Invité)