Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:Alors on se le trouve ce lien ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 3850463188

C'est vrai qu'il faut qu'on se trouve un lien nous deux Richard tu avais une petite idée ou on cherche ensemble ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 1365124802

Yumi-Blue Parker a écrit:I want ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 4205929361

Tout ce que tu veux baby ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 152426858 :heaart:

A. Skye Rhodes a écrit:moiii j'veux mon lien positif ma cass de ma vie. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 1365124802

Je passe encore pour une débile ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 927261665 y'a pas de prénom, même sur la fiche de présentation, alors j'ai un petit doute sur qui tu es mais j'suis pas certaine à 100 % :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR y'a mon prénom sur mon profil. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 387742012 et tu m'avais reconnue sur la cb l'autre jour, t'as oublié tss. :sifle: c'est ton ancienne cousine d'amour. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux toujours terroriser apo ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
Oksanna T. Petrova a écrit:Alors on se le trouve ce lien ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 3850463188

C'est vrai qu'il faut qu'on se trouve un lien nous deux Richard tu avais une petite idée ou on cherche ensemble ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 1365124802

Je pense qu'on peut déjà partir sur le fait que les deux se connaissaient en Russie non ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 3850463188 Si Anya était la BFF d'enfance de Misha, cela n'a pas pu échapper à Oksanna qui devait être un peu jalouse je suppose :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux m'expliquer le lien de Mishmish & Oksanna ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 1881463262
Misha et Oksanna se connaissent depuis l'enfance. Avec Vitaly le frère de Misha, ils étaient un sacré trio, faisaient souvent les cons, partaient à l'aventure itout itout. A l'adolescence, Oksanna a vu Misha comme plus qu'un ami et a voulu le faire réagir avec Vitaly ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 2157042859 Résultat, Misha a écouté son père et a dit à Oks dans une simple lettre qu'il voulait plus la revoir, pour partir à Harvard. Oksanna lui en a beaucoup voulu et est venue à Harvard cinq ans plus tard pour avoir des explications ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 3997999705
C'est dans le caractère d'Oksanna d'être très exclusive avec ses proches et de demander la même chose en retour donc c'est obligé qu'elle ait été jalouse d'Anastasiya ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:Oui pas de soucis ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 1881463262
Misha et Oksanna se connaissent depuis l'enfance. Avec Vitaly le frère de Misha, ils étaient un sacré trio, faisaient souvent les cons, partaient à l'aventure itout itout. A l'adolescence, Oksanna a vu Misha comme plus qu'un ami et a voulu le faire réagir avec Vitaly ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 2157042859  Résultat, Misha a écouté son père et a dit à Oks dans une simple lettre qu'il voulait plus la revoir, pour partir à Harvard. Oksanna lui en a beaucoup voulu et est venue à Harvard cinq ans plus tard pour avoir des explications ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 3997999705
C'est dans le caractère d'Oksanna d'être très exclusive avec ses proches et de demander la même chose en retour donc c'est obligé qu'elle ait été jalouse d'Anastasiya ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 1881463262

Maooown peuchère ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 3669069390
Ahah Anya aussi est très exclusive avec ses proches ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 1616978029 alors oui, on peut partir sur la jalousie de Oks, surtout qu'Anya avec tout ça, ça veut dire qu'elle a récupérer Mish rien que pour elle :sifle: ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 1881463262
Après peut-être qu'à la place d'être un trio, il aurait pu être un quatuor, Vitaly, Misha, Oks et Anya. Les deux dernières, restaient ensemble à cause des mecs, ne s'appréciaient pas tant que ça, ou peut être que si mais avec toujours cette pointe de jalousie, et du coup elle se faisait des crasses ? Puis Anya aurait pu découvrir qu'Oks en pinçait pour Misha et sachant ce que le père de ce dernier pensait, ce que Misha allait faire, elle aurait pu encourager Oks à le faire, quand même, sachant l'inévitable issus de tout ça ? :sifle: ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 1616978029

Paloma F. Johnson a écrit:Vic
Oui baby ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 152426858 Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 1365124802 Tu recherches des choses ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord mon chaton Vic Du tout, enfin rien en particulier, ça fait pas mal de temps que je suis là avec Anya, donc niveau besoin, j'en ai pas ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 28 1881463262 mais après, je suis toujours ouverte à des propositions Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)