Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLIGHT ☆ Please forgive me sweetheart - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ORLIGHT ☆ Please forgive me sweetheart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien le moment que je redoutais le plus se déroulait actuellement sous mes yeux et je devais avouer que je ne savais pas comment m'en sortir tellement cela me faisait peur. Moi, Dwight Jefferson Hoover, j'avais peur de me retrouver face à une fille et de lui demander de me pardonner ?! C'était tellement risible cette situation mais en fin de compte, je me retrouvais dans une situation que j'avais souhaitée vivre quand même. Si je n'avais eu envie de vivre cela, je n'aurais pas compliqué ma vie en ayant des sentiments pour la Mather ! Elle m'assurait qu'elle ne m'en voulait plus mais je savais bien qu'elle allait avoir du mal ou plutôt elle mettrait un peu de temps avant de me pardonner totalement. Je comprendrais totalement qu'elle mette du temps, je l'avais tout de même abandonnée alors que je lui avais avouée que j'avais des sentiments pour elle. N'était-ce pas trop se foutre de la gueule du monde comme comportement ? Eh bien j'en avais bien l'impression quoi mais toujours est-il que j'allais me battre pour la récupérer ! Je la voulais maintenant dans ma vie et je n'allais plus la quitter là ! Plutôt mourir que de revivre cette distance entre elle et moi ! Comment pouvais-je à ce point ressentir des trucs pour une ennemie ?! Elle m'expliquait qu'elle avait eu la même sensation qu'avant... " J'en suis tellement désolé. Si tu savais à quel point cela m'a brisé... " je déglutis légèrement alors qu'elle me demandait finalement depuis combien de temps je suis revenu. " Je suis arrivé dans la journée de Noël mais je n'ai croisé personne que je connaissais vraiment. Puis je me suis mis à ta recherche parce que je voulais à tout prix te parler.... Ta réaction était la plus importante à mes yeux Orlane... Bien plus que celle de ma soeur... " Inspirant profondément et me demandant si elle allait me taper pour mon audace, je penchais vers elle pour unir enfin nos lèvres depuis longtemps... Dieu qu'elle m'avait manqué ! Je l'embrassais tendrement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dwight feat. orlane
Please forgive me sweetheart.
J'étais prête à faire un effort et le pardonner, mais ça ne se ferait pas si facilement et seul le temps allait pouvoir apaiser ces tensions. Je voulais bien croire en ses explications, qui semblaient bien plausibles si l'on se référait à son appartenance et cette vie qu'il menait difficilement. Je n'avais plus qu'à me réjouir de le revoir de retour parmi nous, et peut-être que je finirais par lui revenir toute entière, ou peut-être pas. J'étais littéralement perdue, je ne savais plus ce que je voulais, ni même ce que j'attends de lui. Certes, il y avait bien plus qu'une simple relation entre nous, mais pour l'instant, tout était encore flou dans ma tête depuis qu'il était parti comme ça. "Je n'en doute pas Dwight..." concevais-je tout simplement d'une voix posée. " J'en suis tellement désolé. Si tu savais à quel point cela m'a brisé... " S'excuser encore et encore, le pauvre ne devait plus faire que ça et surement pas qu'avec moi. Je n'étais surement pas la seule qu'il avait laissé derrière lui ici sans dire un mot. " Je suis arrivé dans la journée de Noël mais je n'ai croisé personne que je connaissais vraiment. Puis je me suis mis à ta recherche parce que je voulais à tout prix te parler.... Ta réaction était la plus importante à mes yeux Orlane... Bien plus que celle de ma soeur... " Je ne savais pas comment je devais prendre ça, comme un privilège ou non. Mon regard ne quittait plus le sien, détaillant clairement son pardon à travers ses yeux. Il n'avait jamais rien voulu de tout ça et avait été une victime d'une manière comme une autre. Et avant-même que je n'ai eu le temps de réagir à ses paroles, ses lèvres venaient se plaquer contre les miennes, un contact qui n'avait plus été établi depuis très longtemps et qui me laissait quelque peu perplexe. Pourtant je décidais d'y céder et ne pas le repousser, fermant un instant les yeux sans réellement savoir si c'était une bonne idée ou non. Mais je devais bien me l'avouer, il m'avait manqué, et ses lèvres aussi, mais ça ne suffisait pas pour effacer son absence. "Je ne sais pas si c'est une bonne idée..." soufflais-je en m'écartant légèrement de lui, quelque peu hésitant sur mes paroles. J'avais peur de replonger dans ses charmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etais-je réellement amoureux d'Orlane ? Eh bien je pense que la réponse était toute trouvée non ? Sinon je ne serais pas venu de moi-même pour la retrouver et encore moins m'excuser comme je le faisais actuellement. Avant je n'aurais jamais agi de cette façon mais cette Mather m'avait complètement chamboulé et mes sentiments étaient partagés, j'en étais presque certain. Néanmoins je comprenais qu'elle n'arrive pas à les exprimer tout aussi bien que moi... Je ne lui en tenais guère rigueur, tant que je ne la perdais pas quoi ! Mais je savais aussi que j'allais mettre un peu de temps à la retrouver parce que je l'avais abandonnée et elle ne me pardonnerait pas aussi facilement, je m'étais totalement préparé à cet affrontement avec la jeune femme ! Et après tous mes mots d'excuse, je n'avais pu résisté à l'appel de ses lèvres alors oui j'avais tenté de l'embrasser mais gentiment elle me repoussa... Elle me disait que ce n'était peut-être pas une bonne idée... Ce que je comprenais ! Alors je déglutis légèrement, après avoir détourné un peu le regard pour refouler les horribles pensées que je venais d'avoir en cet instant puis je revenais à elle pour lui dire d'une voix douce : " Tu m'as manqué... Mais je comprends parfaitement que le fait que tu ne veuilles pas cela... J'arrive certainement trop tard. Je sais bien que je ne peux pas effacer une telle absence alors que j'arrive comme une fleur comme si rien n'avait changé... Je ne t'obligerais jamais à faire quelque chose, je te respecte beaucoup trop pour oser faire cela. Je suis un connard mais toi, tu es unique à mes yeux... " Sur ces mots, je la regardais longuement, attendant patiemment sa réponse... J'avais suivi de près les actualités et les potins à Harvard mais j'avais toujours évité de lire ce qui pourrait se passer dans la vie de ma Mather. Elle était libre de faire ce qui bon lui semblait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dwight feat. orlane
Sa présence me rendait bizarre, me mettait même mal à l'aise. Je n'arrivais pas à prendre de positionnement concret et je savais encore moins comment je devais réagir face à son retour. Tout se compliquait, je me perdais littéralement dans mes ressentis, au point de ne même plus savoir ce que je voulais. Et pourtant, lorsqu'il captura mes lèvres pour engager un baiser, j'avais apprécié cet instant, mais tout était différent cette fois. J'avais été obligée de le repousser, de rompe ce baiser à contre-coeur, mais ça me semblait être la meilleure chose à faire pour le moment. Je ne pouvais pas retomber dans ses bras comme si de rien n'était, j'étais rancunière pour ce genre de chose, et il ne pouvait pas m'en vouloir. "Tu m'as manqué... Mais je comprends parfaitement que le fait que tu ne veuilles pas cela... J'arrive certainement trop tard. Je sais bien que je ne peux pas effacer une telle absence alors que j'arrive comme une fleur comme si rien n'avait changé... Je ne t'obligerais jamais à faire quelque chose, je te respecte beaucoup trop pour oser faire cela. Je suis un connard mais toi, tu es unique à mes yeux... " Je soupirais péniblement, presque douloureusement. Il aurait peut-êtrêe mieux fait de ne jamais revenir, au moins je ne serais pas dans le doute à ce moment précis et j'avais l'impression d'être un monstre de le repousser de la sorte. "Je suis désolée Dwight de ne pas t'accueillir comme tu l'aurais voulu, mais j'ai mes raisons. Beaucoup de choses ont changées depuis ton départ et je ne sais plus vraiment où j'en suis. Je crois juste que je vais avoir besoin de temps, de faire le point sur tout. Je suis soulagée de savoir que tu vas bien, et même de te revoir parmi nous, mais les choses se sont compliquées depuis ton absence." Ca me torturait de lui dire ça, de ne même plus être certaine de ce que je voulais. "Promets-moi juste une chose... de ne plus partir et ne plus m'abandonner de la sorte, parce que même si je suis perdue, j'ai besoin d'être rassurée sur le fait que tu seras toujours là près de moi." Je ne voulais plus le perdre, malgré la situation de flou dans laquelle je me trouvais pour le moment. Il m'avait manqué, et ça, il ne devait pas en douter une seule seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en venais presque à regretter mon retour avec son rejet mais je comprenais mieux que personne la raison pour laquelle elle m'avait repoussé. Je ne pouvais revenir dans sa vie comme telle alors que je l'avais lâchement abandonnée alors oui je lui disais que je comprenais et que j'arrivais certainement trop tard, que néanmoins je ne l'obligerais jamais à rien ! Ce qu'elle me répondit me fit affreusement mal mais j'encaissais totalement le coup parce que j'allais me battre ! Je ne la laisserais pas me filer entre les doigts ! Je commençais petit à petit à en tomber amoureux, chose que je n'avais certainement jamais voulu en fin de compte mais c'était arrivé ! Et pour cela, j'allais tout faire pour le lui prouver quoi ! " Ne t'excuses jamais pour cela ! Je suis conscient d'avoir merdé dans toute cette histoire et j'en suis affreusement désolé. " J'eus l'air penaud tandis qu'elle me demandait de lui promettre de ne plus jamais partir et l'abandonner de la sorte. " Je ne sais pas si mes mots ont de la valeur de nouveau mais je te promets que je ne te laisserais plus jamais tomber. Je tiens à toi et je serais toujours là pour toi quoiqu'il arrive désormais... Ces quelques longues semaines loin de tout, loin de toi m'ont ouvert les yeux sur ce que j'avais de plus cher et je compte me battre pour les garder ! " Je soutenais son regard tandis que je disais cela ! Je voulais l'embrasser de nouveau mais j'allais éviter maintenant... J'attendrais qu'elle soit prête et ce même si cela prendrait du temps ! Elle en valait la peine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dwight feat. orlane
Je n'avais pas envie de le blesse, mais je n'avais pas non plus envie de me voiler la face. Faire comme si de rien n'était, que rien n'avait changé depuis son départ serait le plus gros mensonge que je pouvais lui faire. Je voyais bien que mes mots le heurtait en plein coeur, mais je préférais emprunter le chemin de la vérité que d'ignorer les choses. J'étais perdue, complètement perdue et c'était difficile de dire où j'en étais avec lui. Durant son absence, je m'étais convaincue qu'il ne reviendrait pas en faisant tout pour l'oublier, et si le revoir me faisait quelque chose, ça n'éclairait en rien ma situation. C'était même pire au fond. "Ne t'excuses jamais pour cela ! Je suis conscient d'avoir merdé dans toute cette histoire et j'en suis affreusement désolé." Un bref sourire de circonstance s'afficha sur mes lèvres, j'étais bien contente de voir qu'il faisait l'effort de me comprendre et même soulagée. "Je ne sais pas si mes mots ont de la valeur de nouveau mais je te promets que je ne te laisserais plus jamais tomber. Je tiens à toi et je serais toujours là pour toi quoiqu'il arrive désormais... Ces quelques longues semaines loin de tout, loin de toi m'ont ouvert les yeux sur ce que j'avais de plus cher et je compte me battre pour les garder !" C'est qu'il ne comptait pas lâcher l'affaire et allait tout faire pour se rattraper. A voir si mon caractère méfiant se laissera voiler ou pas. Je ne décidais rien d'ajouter de plus, ça ne servait à rien de s'éterniser inutilement, puisqu'il me semble qu'on se soit tout dit pour ce soir. Sur un soupire, je sirotais la fin de mon verre, regardant l'heure qu'il était. "Je vais devoir te laisser Dwight, il commence à se faire tard et j'ai eu une grosse journée. Merci de me comprendre, et encore désolée. Les choses se seraient sans doute passer autrement si tu n'avais pas disparu de la circulation, mais tu ne te sens pas coupable pour autant. On ne peut rien prévoir dans ces moments-là." Sur ces paroles, je me levais du siège, affrontant le jeune homme de face avant de lui déposer un baiser au coin des lèvres tout de même et de m'apprêter à regagner ma chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)