Invité
est en ligne
Invité
Eh bien le moment que je redoutais le plus se déroulait actuellement sous mes yeux et je devais avouer que je ne savais pas comment m'en sortir tellement cela me faisait peur. Moi, Dwight Jefferson Hoover, j'avais peur de me retrouver face à une fille et de lui demander de me pardonner ?! C'était tellement risible cette situation mais en fin de compte, je me retrouvais dans une situation que j'avais souhaitée vivre quand même. Si je n'avais eu envie de vivre cela, je n'aurais pas compliqué ma vie en ayant des sentiments pour la Mather ! Elle m'assurait qu'elle ne m'en voulait plus mais je savais bien qu'elle allait avoir du mal ou plutôt elle mettrait un peu de temps avant de me pardonner totalement. Je comprendrais totalement qu'elle mette du temps, je l'avais tout de même abandonnée alors que je lui avais avouée que j'avais des sentiments pour elle. N'était-ce pas trop se foutre de la gueule du monde comme comportement ? Eh bien j'en avais bien l'impression quoi mais toujours est-il que j'allais me battre pour la récupérer ! Je la voulais maintenant dans ma vie et je n'allais plus la quitter là ! Plutôt mourir que de revivre cette distance entre elle et moi ! Comment pouvais-je à ce point ressentir des trucs pour une ennemie ?! Elle m'expliquait qu'elle avait eu la même sensation qu'avant... " J'en suis tellement désolé. Si tu savais à quel point cela m'a brisé... " je déglutis légèrement alors qu'elle me demandait finalement depuis combien de temps je suis revenu. " Je suis arrivé dans la journée de Noël mais je n'ai croisé personne que je connaissais vraiment. Puis je me suis mis à ta recherche parce que je voulais à tout prix te parler.... Ta réaction était la plus importante à mes yeux Orlane... Bien plus que celle de ma soeur... " Inspirant profondément et me demandant si elle allait me taper pour mon audace, je penchais vers elle pour unir enfin nos lèvres depuis longtemps... Dieu qu'elle m'avait manqué ! Je l'embrassais tendrement...
(Invité)