Invité
est en ligne
Invité
J'étais en mode incognito ici au Canada, peu de monde savait que je venais à la classe des neiges voire même tout le monde l'ignorait puisque je n'avais guère jugé bon de prévenir les gens ! Mais cela ne me dérangeait nullement puisque je suis parti sans réellement expliquer le but de ce départ si précipité. Cependant, il fallait que je revienne parce qu'elle me manquait ; je parlais d'Orlane bien entendu ! Je n'arrivais pas encore à croire que j'avais des sentiments refoulés pour la jeune femme parce qu'il ne fallait pas oublier le fait qu'elle était une Mather et en tant qu'Eliot, je ne pouvais pas faire ami-amie avec une ennemie. Néanmoins je faisais toujours en sorte de défier les règles ! De toute façon, j'avais toujours été intéressé par la jeune femme et c'était pour cette raison qu'on entretenait cette relation d'amants ; d'ailleurs après le Summer Camp, nous avions décidé de retrouver notre relation d'antan mais c'était aussi le moment où j'avais pris l'ultime décision de révéler mes sentiments afin de lui faire comprendre malgré tout, le fait de me marier avec Ariana me faisait vraiment chier par rapport à nous deux... J'ignorais s'il s'agissait de ce sentiment qu'on appelait l'amour mais une chose était sûre, je n'étais pas prêt à laisser passer ma chance avec elle ! Je voulais la garder dans ma vie même si je savais qu'elle était la meilleure amie de Brynn sur laquelle j'avais complètement flashé aussi mais j'avais renoncé à la Princesse donc oui je pouvais maintenant me focaliser sur une seule et unique personne : Orlane... C'est elle la première personne que je voulais revoir maintenant que j'étais prêt à faire mon grand come-back. J'espérais qu'elle ne m'en veuille pas de mon départ si précipité... Je la trouvais dans un salon de l'hôtel et sa beauté me frappa toujours autant qu'avant. Je m'approchais d'elle avec circonspection pour ne pas l'effrayer avant de dire: " Bonsoir Orlane... "
(Invité)