Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLIGHT ☆ Please forgive me sweetheart
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal


ORLIGHT ☆ Please forgive me sweetheart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en mode incognito ici au Canada, peu de monde savait que je venais à la classe des neiges voire même tout le monde l'ignorait puisque je n'avais guère jugé bon de prévenir les gens ! Mais cela ne me dérangeait nullement puisque je suis parti sans réellement expliquer le but de ce départ si précipité. Cependant, il fallait que je revienne parce qu'elle me manquait ; je parlais d'Orlane bien entendu ! Je n'arrivais pas encore à croire que j'avais des sentiments refoulés pour la jeune femme parce qu'il ne fallait pas oublier le fait qu'elle était une Mather et en tant qu'Eliot, je ne pouvais pas faire ami-amie avec une ennemie. Néanmoins je faisais toujours en sorte de défier les règles ! De toute façon, j'avais toujours été intéressé par la jeune femme et c'était pour cette raison qu'on entretenait cette relation d'amants ; d'ailleurs après le Summer Camp, nous avions décidé de retrouver notre relation d'antan mais c'était aussi le moment où j'avais pris l'ultime décision de révéler mes sentiments afin de lui faire comprendre malgré tout, le fait de me marier avec Ariana me faisait vraiment chier par rapport à nous deux... J'ignorais s'il s'agissait de ce sentiment qu'on appelait l'amour mais une chose était sûre, je n'étais pas prêt à laisser passer ma chance avec elle ! Je voulais la garder dans ma vie même si je savais qu'elle était la meilleure amie de Brynn sur laquelle j'avais complètement flashé aussi mais j'avais renoncé à la Princesse donc oui je pouvais maintenant me focaliser sur une seule et unique personne : Orlane... C'est elle la première personne que je voulais revoir maintenant que j'étais prêt à faire mon grand come-back. J'espérais qu'elle ne m'en veuille pas de mon départ si précipité... Je la trouvais dans un salon de l'hôtel et sa beauté me frappa toujours autant qu'avant. Je m'approchais d'elle avec circonspection pour ne pas l'effrayer avant de dire: " Bonsoir Orlane... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



dwight feat. orlane
Please forgive me sweetheart.
Une journée de plus qui touchait à sa fin. Le temps défilait incroyablement vite ici, et je prenais un plaisir fou à vivre ces moments l'un à la suite de l'autre. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais plus mis le pieds à la montagne, j'avais l'impression de revenir des années en arrière. J'étais d'ailleurs contente de voir que je n'avais pas tant perdu que ça mon agilité à faire des sports de glisse. Bon certes, je n'étais plus aussi douée qu'à l'époque, mais je savais toujours un minimum manier certains disciplines. Enfin bref, après cette journée forte en animation, je décidais de regagner l'hôtel et d'aller enfiler une tenue moins bonhomme de neige. C'est qu'il faisait particulièrement froid ici, avec ce paysage constamment enneigé, et qu'il fallait toujours bien se couvrir avant d'aller affronter la température extérieure si one ne voulait pas se congeler sur place. Une fois changée et dans une tenue bien plus élégante que cette grande doudoune qui me triplait de volume, je décidais de descendre de ma chambre et d'aller faire un tour au sien de l'hôtel. Pas question de restée enfermée avec la solitude entre quatre murs, sachant qu'à-on avait à notre disposition des endroits spécifiques pour se retrouver entre amis ou juste pour faire passer le temps. C'est d'ailleurs là que je décidais de me rendre, allant dans le salon du bâtiment où je prenais place sur l'un des nombreux fauteuils confortables. Un bar étant à la disposition, je décidais de commander un verre d'alcool, un petit moment de répit que je prenais volontiers après cette longue journée. Plongeant toute mon attention dans un bouquin que j'avais trouvé sur la table, une voix commune m'interpella. "Bonsoir Orlane..." Je relevais la tête en réalisant difficilement à qui j'avais à faire. Ca me paraissait tellement impossible de le croiser alors que je ne l'avais plus vu depuis des mois... "Dwight? Tu es là? Mais..." J'en perdais les mots. La surprise me prenait au dépourvu, et je ne savais même pas comment je devais réagir en le revoyant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne devrais pas être là en fin de compte ! Normalement le tournage de mon film devait se terminer en janvier mais j'avais décidé de quitter les studios plus tôt que prévu puisque j'avais déjà fini toutes mes scènes. J'avais la chance d'avoir un second rôle donc on m'avait dit de quand à quand j'allais faire mes scènes. D'ailleurs, j'allais également faire partie du casting d'une nouvelle série policière américaine et j'avais une chance inouïe que ça se passe dans ma ville: Cambridge. Je n'avais pas encore officialisé complètement ma participation parce qu'il était temps que je demande l'avis d'une certaine personne... Elle devait réellement m'en vouloir d'être parti comme ça sans rien dire alors que quelques semaines avant, je lui avais dévoilée mes sentiments pour elle. Eh oui, je parlais d'Orlane bien entendu ! La jolie Mather avec laquelle j'entretenais un lien étrange de sexfriend mais qu'au bout de quelques temps, on avait du cesser à cause de je ne savais plus quoi... Pour se retrouver quelques mois plus tard au Summer Camp où nous nous étions rabibochés mais qu'en fin de compte, notre relation allait être coincée par le fait que je sois marié à ma meilleure amie d'enfance, Ariana pour faire plaisir à nos familles. L'union de deux des plus grandes familles politiques et présidentielles du Pays ! Mais voilà aujourd'hui je me trouvais au Canada comme tous les étudiants d'Harvard et il était grand temps que je retrouve la brunette afin de lui parler et de m'excuser d'être parti... Comme si on avait entendu mes pensées, je me retrouvais inconsciemment devant elle dans un salon de l'hôtel... Que faisait-elle là ? Cela me préoccupait mais pas autant que sa réaction... Alors qu'elle venait enfin de parler, je dus résister à la tentation de la prendre dans mes bras et l'embrasser avec passion. Au lieu de cela, je m'assis à ses côtés et lui pris la main dans la mienne avant de me mettre à parler : " Oui je suis là... Je veux que tu saches à quel point tu m'as manqué et que je m'en veux tellement d'être parti sans te le dire. Je comprendrais que tu ne veuilles plus me parler mais saches que si j'ai fait ça c'est parce que j'étais obligé... Je peux tout t'expliquer... " je la regardais dans les yeux attendant qu'elle réagisse à mes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dwight feat. orlane
Please forgive me sweetheart.
Une petite soirée improvisée en toute tranquillité, il n'y avait de rien de mieux. C'était vraiment le seul moment où je pouvais un peu me poser, fatiguée de mes journées incessantes à participer aux activités. Rien de mieux qu'un bon petit verre d'alcool pour accompagner ce moment passé en solitude dans le salon de l'hôtel. Être seule de temps en temps ne faisait pas de mal, et me permettait de décompresser librement. Sauf qu'au final, je n'étais pas rester seule bien très longtemps puisqu'une voix commune mais peu probable s'adressa à moi. Le regard se levant vers la source, je tombais nez à nez avec Dwight. Mon coeur s'arrêta de fonctionner un fragment de seconde, coupant instantanément mon souffle alors qu'il était la dernière personne que je pensais croiser ici, ou même dans un futur proche. Je ne savais pas vraiment quoi dire, je ne trouvais pas les mots pour exprimer mon étonnement. J'étais partagée entre l'idée de lui sauter au cou et celle de le rejeter. Comment étais-je sensée réagir alors qu'il était parti du jour au lendemain, m'annonçant ses sentiments jusqu'à me chambouler? A croire que je n'étais bonne qu'à ça, que toutes les personnes chères à on coeur disparaissent de la circulation sans un mot. "Oui je suis là... Je veux que tu saches à quel point tu m'as manqué et que je m'en veux tellement d'être parti sans te le dire. Je comprendrais que tu ne veuilles plus me parler mais saches que si j'ai fait ça c'est parce que j'étais obligé... Je peux tout t'expliquer..." Des explications et encore des explications. J'avais l'impression de n'entendre que ça tout au long de ma vie, mais au final les faits était là. Je laissais cependant sa main recouvrir la mienne alors que mon regard se perdait dans le sien. Un moment de silence s'installa entre nous avant que je ne décide de réagir. "Tu peux tout m'expliquer? Mais tu veux m'expliquer quoi Dwight? Le fait d'être parti sans rien dire ou celui d'avoir soit disant des sentiments pour moi? Parce qu'il me semble que dans ces cas-là, tu n'abandonnes pas la personne sans rien lui dire." J'étais en colère, et à la fois vexée. Certes j'étais heureuse de le revoir, mais privilégier ce sentiment aurait été trop facile. "Où tu étais pendant ce temps? Pourquoi tu es parti? Hein?" J'avais tellement de questions à lui poser. Il m'avait manqué tout un temps et puis j'avais fini par l'oublier, le ranger dans un coin de ma tête parce que j'en avais assez de toujours pleurer le départ de quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour dire vrai, je n'avais pas réellement prévu de voir Orlane ce soir parce que je m'étais dit que ce n'était pas encore l'heure pour que j'aille voir la personne la plus importante à l'heure actuelle. J'avais peur de sa réaction en vrai parce que j'étais sûr de l'avoir faite pleurer pendant des jours entiers avant qu'elle ne parvienne finalement à m'oublier... J'étais au courant de ce qu'avait marqué Cambridge Secrets selon laquelle elle se taperait Alejandro... J'avais ressenti une pointe de jalousie qui m'avait immédiatement donné envie de revenir mais je ne pouvais pas ! Je n'étais pas encore prêt à revenir parmi les miens ! En plus il n'y avait pas qu'elle dont je redoutais la réaction : il ne fallait pas que j'oublie ma petite soeur Faith ! Elle devait être tellement en colère contre moi... Quoique c'était la seule qui avait des nouvelles ! Elle n'avait donc pas à se plaindre ! Qu'importe vu que je me retrouvais comme par hasard à affronter Orlane, j'ignorais totalement comment procéder mais j'étais tout de même prêt à le faire quoi. Plus ça serait fait, mieux ça serait ! J'avais envie de la prendre dans mes bras, l'embrasser fougueusement et bien entendu lui faire l'amour tendrement jusqu'à la fin des temps mais pour l'heure, je devais m'expliquer du mieux que je le pouvais. Ses mots me brisèrent le coeur sans déconner, je m'attendais nullement à de tels propos même si je savais ce que je lui avais fait... Elle me posait finalement des questions auxquelles j'allais répondre bien entendu. Je lui caressais tendrement la main avant de me mettre à répondre: " Ce sont des soucis familiaux qui m'ont obligé à partir aussi précipitamment. Je ne voulais pas que tu aies des problèmes donc j'ai évité de t'en parler pour que tu n'en souffres pas ! Ma famille est tellement puissante qu'elle pourrait réduire les gens en miettes et je refusais que tu en fasses partie... De plus je suis allé dans un centre spécialisé... Mais c'est gardé secret défense... " je m'interrompis légèrement pour la regarder dans les yeux avant de reprendre: " Je ne t'ai jamais oubliée Orlane, je pensais te protéger de ce que j'endurais mais en fin de compte, je n'ai fait que te faire souffrir... Donc me voilà avec tout mon coeur, j'sais que je t'ai abandonnée mais je ne referrais plus la même erreur... Je suis revenu pour toi parce que je suis sûr désormais et peu importe les conséquences je refuse de te perdre de nouveau ! " Je me tus finalement les joues légèrement rosies d'avoir tant parlé mais surtout d'avoir ouvert une brèche dans mon coeur de pierre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dwight feat. orlane
Please forgive me sweetheart.
Evidemment que j'étais heureuse de le revoir, mais je ne voulais pas le lui montrer tout de suite. Ce serait trop facile de faire comme si de rien n'était. je m'étais sentie abandonnée, une fois encore et c'est à croire que je ne commençais pas à avoir l'habitude. Je lui aurais surement sauté au cou s'il était partit dans d'autres circonstances, mais ce n'était pas le cas, je ne pouvais pas agir de la sorte, pas maintenant. Je savais qu'il avait ses raisons, mais ça n'expliquait quand même pas le mal qu'il m'avait fait en disparaissant si subitement de ma vie. Un jour il m'annonce son mariage, puis m'avoue ses sentiments, et le lendemain il n'est même plus en ville. C'était difficile à avaler, à digérer, mais je lui laisserai tout de même l'occasion de s'expliquer. "Ce sont des soucis familiaux qui m'ont obligé à partir aussi précipitamment. Je ne voulais pas que tu aies des problèmes donc j'ai évité de t'en parler pour que tu n'en souffres pas ! Ma famille est tellement puissante qu'elle pourrait réduire les gens en miettes et je refusais que tu en fasses partie... De plus je suis allé dans un centre spécialisé... Mais c'est gardé secret défense..." J'écoutais la moindres de ses paroles, parce qu'au fond, j'avais besoin de savoir pourquoi il était parti, ne comprenant pas tout à fait où il venait en venir puisqu'il qu'il restait assez discret sur ses explications. "Je ne t'ai jamais oubliée Orlane, je pensais te protéger de ce que j'endurais mais en fin de compte, je n'ai fait que te faire souffrir... Donc me voilà avec tout mon coeur, j'sais que je t'ai abandonnée mais je ne referrais plus la même erreur... Je suis revenu pour toi parce que je suis sûr désormais et peu importe les conséquences je refuse de te perdre de nouveau !" Ces paroles m'atteignirent droit au coeur, ne me laissant pas indifférente. Je me pinçais les lèvres quelque peu confuse et perdue pour le coup. "Je ne sais pas quoi dire Dwight..." répondais-je d'une voix presque désolée, mais plus posée qu'il y a quelques minutes. "Tu aurais au moins pu me donner de tes nouvelles. Je me suis inquiétée les premiers jours, les premières semaines, les premiers mois, puis j'ai fini par me rendre à l'évidence et me dire que tu étais tout simplement parti et que tu ne voulais plus rien savoir de moi... de nous. J'ai fini par croire que tout ce que tu m'avais avoué un peu avant n'avait été que des belles paroles, et maintenant je ne suis même plus certaine de savoir si ce que tu dis est vrai. C'est difficile de croire quand on a été oublié pendant autant de temps." Je soupirais lourdement, remettant l'une de mes mèches derrière l'oreille alors que mon regard se perdait dans le sien. "Pourquoi tu es revenu? Pour ta femme?" Oh non, je n'avais pas oublié ce passage de mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je savais que ça allait être compliqué mon retour mais jamais je n'aurais cru qu'il serait aussi compliqué à vivre. En effet, déjà que je m'étais un tant soit peu engueulé avec ma meilleure amie Sienna, maintenant je me retrouvais face à la personne à laquelle je m'attendais le moins même si c'était la plus importante: Orlane ! La fille pour laquelle j'éprouvais de vrais sentiments mais que je n'arrivais réellement pas à montrer jusqu'au jour où je les avais dévoilés pour disparaître quelques jours après ! J'avais du mal à expliquer mon départ et ce même à mes proches mais toujours est-il qu'il fallait que je parvienne à le faire vis-à-vis d'Orlane parce qu'elle me manquait terriblement. Alors oui je m'étais mis à parler avec mon coeur d'ailleurs, chose que je ne faisais jamais d'ordinaire mais aujourd'hui oui. J'attendais maintenant sa réaction avec une certaine impatience et sa réponse me fit l'effet d'une douche froide ou encore d'une violente gifle sur la joue... Et sa dernière question me fit finalement comprendre de l'importance de mon retour... Pour qui suis-je réellement revenu ? Eh bien la réponse était simple ! " Je suis revenu pour toi Orlane parce que ce n'était pas des paroles en l'air ce que je te disais. Je ressens vraiment quelque chose pour toi... Oui j'aurais pu te donner des nouvelles mais on m'interdisait de le faire et surtout je ne voulais pas te faire souffrir encore plus que je ne le faisais déjà... Je ne t'ai jamais oubliée Orlane, jamais je n'y arriverais de toute façon, j'essayais toujours de prendre de tes nouvelles mais je n'arrivais pas à me tenir loin de toi parce que le centre où j'étais ne voulait pas me laisser partir encore. Tu as le droit de ne pas me croire et surtout de ne pas me pardonner puisque c'était tout ce que je méritais et encore... Mais saches que je suis sûr de mes sentiments pour toi, que cela me faisait réellement peur. Voilà... " Sur ces mots, je reculais légèrement attendant maintenant sa décision à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dwight feat. orlane
Please forgive me sweetheart.
J'avais envie de croire à ses paroles, mais quelque chose me bloquait littéralement. Peut-être était-ce la peur de le voir partir à nouveau, ou celle d'être prise pour une naïve? J'avais bien du mal à ouvrir mon coeur comme lui le faisait ayant été trop prise pour une conne au paravant. Certes, j'avais également des sentiments pour lui, j'en avais depuis longtemps mais les exprimer était une tâche difficile pour moi, voir même impossible. Surtout en connaissant sa réputation de tombeur, enchaînant coups sur coups. Je me retrouvais dans une situation assez compliquée, partagée entre l'envie de lui dire mes ressentis et celui de me taire. "Je suis revenu pour toi Orlane parce que ce n'était pas des paroles en l'air ce que je te disais. Je ressens vraiment quelque chose pour toi... Oui j'aurais pu te donner des nouvelles mais on m'interdisait de le faire et surtout je ne voulais pas te faire souffrir encore plus que je ne le faisais déjà... Je ne t'ai jamais oubliée Orlane, jamais je n'y arriverais de toute façon, j'essayais toujours de prendre de tes nouvelles mais je n'arrivais pas à me tenir loin de toi parce que le centre où j'étais ne voulait pas me laisser partir encore. Tu as le droit de ne pas me croire et surtout de ne pas me pardonner puisque c'était tout ce que je méritais et encore... Mais saches que je suis sûr de mes sentiments pour toi, que cela me faisait réellement peur. Voilà..." Mon regard ne quittait pas le sien alors que je le voyais reculer. Bizarrement, j'avais eu la soudaine peur de le voir s'éclipser une fois encore pour ne plus le revoir avant de longs mois d'absence. "Si tu dis vrai, alors je te crois, mais comprends-moi, je me sens un peu... perdue. T'es parti comme ça, du jour au lendemain et te revoir si soudainement me fait un choc. Ne crois pas que je ne suis pas heureuse de te voir, je le suis au contraire, j'ai même attendu ça longtemps, pouvoir à nouveau te parler, te toucher et..." T'embrasser, sauf que cette pensée resta bien là où elle était, seulement dans mes pensées. "Tu m'as manqué Dwight, plus que tu ne le crois." avouais-je alors qu'un soupire jaillit de mes lèvres, ma main cherchant de nouveau la sienne, comme par crainte qu'il parte à nouveau loin de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'étais jamais autant ouvert à quelqu'un et encore moins à une fille. Généralement, je faisais vraiment tout pour éviter de me retrouver dans une telle situation, c'était pour cela que j'avais cette réputation de Don Juan qui ne cessait de coucher à droite et à gauche enchainant les coups les uns après les autres sans demander mon reste. J'étais un vrai connard en vrai mais je m'en foutais royalement de ce que les gens puissent penser de moi. Néanmoins l'avis d'Orlane était plus qu'important à mes yeux parce que cela changerait peut-être mon avenir. Je ne savais pas si c'étaient des sentiments amoureux que j'éprouvais à son égard mais toujours est-il qu'ils étaient là bien présents et je ne voulais vraiment pas la perdre la jolie brunette. Qu'importe, je venais de faire un long speech où je lui avouais que c'était pour elle que je suis revenu et j'attendais sa réaction maintenant tout en reculant légèrement pour bien lui montrer que je respecterais sa décision en cas de refus de sa part. Néanmoins sa réponse me fit énormément plaisir mais je cachais ma joie derrière un visage des plus concentrés... Finalement elle m'avouait que je lui avais manqué avant de chercher ma main. Je prenais donc tendrement la sienne dans la mienne avant de me rapprocher de nouveau d'elle. " Je comprends que tu sois perdue... Je t'ai abandonnée et je ne pourrais jamais me le pardonner donc tu es libre de le faire ou non. " commençai-je d'une voix douce avant de poursuivre en la regardant dans les yeux : " Tu m'as tant manqué. Pas un seul jour, je n'ai cessé de penser à toi... J'étais un centre qui m'interdisait toutes communications extérieures parce qu'il fallait garder mon identité secrète à cause de la réputation de ma famille. J'ai même essayé de t'envoyer un courrier... " Je détournais mon regard qui s'était soudainement assombri avant de revenir vers elle. J'avais envie de l'embrasser mais je ne voulais pas la forcer alors je fixais ses lèvres... Sa main toujours dans la mienne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dwight feat. orlane
Please forgive me sweetheart.
Je n'avais jamais imaginé ce moment, ne m'attendant pas du tout à son retour. J'étais dans l'incompréhension la plus totale, ne sachant même pas de quel côté me ranger alors que tout s'entrechoquait dans mon esprit. J'étais à la fois en colère et heureuse de voir qu'il allait bien, que je m'étais fait de fausses idées catastrophiques à son propos. Je comprenais parfaitement qu'il n'avait pas eu d'autre choix que de partir sans dire un mot, surtout si l'on se réfère à son appartenance. Le voyant prendre quelque peu ses distances m'avait poussé à au moins lui avouer qu'il m'avait manqué, bien que je ne pouvais pas lui ouvrir mon coeur comme lui le faisait. " Je comprends que tu sois perdue... Je t'ai abandonnée et je ne pourrais jamais me le pardonner donc tu es libre de le faire ou non. " Il était conscient de son geste, et ne me forçait pas à aller dans son sens, même si au fond de moi, la réponse était déjà toute faite. "Je ne t'en veux pas, ou du moins plus... Je ne peux t'en vouloir indéfiniment, c'est au delà des mes forces." Mais ça ne voulait pas pour autant dire que tout allait revenir comme avant. J'allais avoir besoin de temps, de me rassurer qu'il resterait cette fois, pour de bon. " Tu m'as tant manqué. Pas un seul jour, je n'ai cessé de penser à toi... J'étais un centre qui m'interdisait toutes communications extérieures parce qu'il fallait garder mon identité secrète à cause de la réputation de ma famille. J'ai même essayé de t'envoyer un courrier... " Un fin sourire se dessina sur mes lèvres alors que mon regard s'intimida en allant se réfugier sur le sol avant de retrouver le sien. C'était toujours plaisant de savoir qu'il n'avait cessé de penser à moi malgré tout. "Je comprends et ça me rassure de voir que tu ne m'as pas oubliée... Si j'avais su que tu avais été forcé à te couper du monde extérieur, je ne t'aurais pas rejeter de la force en te revoyant. J'avais juste eu la sensation d'être abandonnée puisque c'est toujours comme ça que les gens auxquels je tiens le plus finissent par faire." Je faisais notamment référence à Dexter, une histoire oubliée qui m'avait beaucoup affectée, puis même ma soeur en quelques sortes. Je penchais alors la tête sur le côté alors que je laissais définitivement ma rancune de côté. Il avait du traversé un passage difficile, et je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir été obligé de n'avoir aucun contact extérieur. Je ne cherchais d'ailleurs même pas à comprendre en décidant de le croire sur paroles. "Ca fait combien de temps que tu es revenu dis-moi?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)