Invité
est en ligne
Invité
Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
Emma
Emma
Et voilà. Un Noël en solo. C'est tout ce que j'aurais gagné. Même rentrer le passer auprès de celui qui me sert de père aurait été moins désagréable. Heureusement que mes amis étaient là pour sauver le réveillon. Mais le clou de la soirée aura quand même été de rentrer dans ma chambre et de découvrir qu'Aby était partie. Inutile de préciser que ce n'est pas vraiment le cadeau que j'espérais. Aujourd'hui, j'ai décidé de sauter le déjeuner et sa traditionnelle dinde de Noël pour boire un verre et partir faire un tour au grand air. Un peu de solitude, de temps pour réfléchir, c'était exactement ce qu'il me fallait. Ou du moins c'est que je croyais. Ca a plutôt eu l'effet inverse, en revenant au château, je n'ai pas les idées plus claires, c'est limite pire. J'ai beau m'inquiéter pour l'avenir de ma relation avec Aby, je m'inquiète aussi pour Emma. Depuis l'autre jour, je ne l'ai pas revue et je sais pas, la connaissant, j'ai peur qu'elle fasse n'importe quoi et que ça finisse mal. Je m'en voudrais s'il lui arrivait quoi que ce soit, puisque ce serait ma faute -indirectement. Et j'ai beau lui en vouloir, je n'aime pas l'idée de l'avoir blessée. Même si si ça se trouve, je me fais des films et elle s'en est déjà remise. Ca ne m'étonnerait qu'à moitié, même si j'en doute après ce qu'elle m'a dit l'autre jour. Voilà, c'est exactement pour ça qu'il faut que j'agisse, que j'arrête de tourner en rond! Parce que là, si je continue comme ça, je vais finir par me rendre fou. Après un petit détour par l'accueil pour obtenir son numéro de chambre, je monte et sonne chez Emma. Je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais lui dire, mais j'ai au moins besoin de voir qu'elle est toujours là, qu'elle n'est pas repartie à cause de moi, ou pire. Même si c'est surement me donner beaucoup trop d'importance que de penser ça. J'attends patiemment derrière la porte, il est tard mais pas trop, je ne pense pas la réveiller. L'espace d'un instant, j'ai peur de la trouver avec un autre, je me demande comment je réagirais, ce que ça me ferait. Non vraiment, j'espère que ce n'est pas le cas, même si c'est égoïste de ma part.
(Invité)