Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWell guys, the sexiest Eliot is back ! (DRJH) - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Well guys, the sexiest Eliot is back ! (DRJH)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase est actuellement à l'hôtel suite à un accident de voiture donc tu peux l'ouvrir à l'hôpital ?

ICI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait demain ! Il aime quoi Chase, un truc qu'il aurait pu parlé à Tyler et qu'il lui ramenerait à l'hopital!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace , amour Well guys, the sexiest Eliot is back ! (DRJH) - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas un lien, que te manque t-il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de particulier. Tu as une idée ? Tu me fais une description limpide de ta perso afin que je puisse bien la cerner et ainsi je pourrais certainement avoir une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai noté des éléments dans le profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ça sera du négatif, étant donné le caractère de Dwight Well guys, the sexiest Eliot is back ! (DRJH) - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a le même nom d'famille (ou presque), uesh, alors nous faut un lien Well guys, the sexiest Eliot is back ! (DRJH) - Page 11 387742012 Well guys, the sexiest Eliot is back ! (DRJH) - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit cousin, soit demi-frère wesh Well guys, the sexiest Eliot is back ! (DRJH) - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément Well guys, the sexiest Eliot is back ! (DRJH) - Page 11 3997999705

Faut voir comment ça pourrait coller, il est né à NY, son père est le maire, sa mère une strip-teaseuse qui s'est barrée je sais pas où Well guys, the sexiest Eliot is back ! (DRJH) - Page 11 1881463262 et il a un frère plus jeune qui est actuellement en Australie Well guys, the sexiest Eliot is back ! (DRJH) - Page 11 1616978029
(Invité)