Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWell guys, the sexiest Eliot is back ! (DRJH) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Well guys, the sexiest Eliot is back ! (DRJH)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout, je suis sans amis pour le moment, donc large choix de liens Well guys, the sexiest Eliot is back ! (DRJH) - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucie: j'ai besoin de tout ! Positif, négatif, compliqué et j'en passe ^^ !

Wendy: Tu préfères du positif ou du négatif ? Amis, ennemis, sexfriends, ex et j'en passe Well guys, the sexiest Eliot is back ! (DRJH) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight R. J-Hoover a écrit:Babe Well guys, the sexiest Eliot is back ! (DRJH) - Page 2 3997999705 tu veux quoi avec mon sexy Eliot ?

Ouais, j'avoue, de quoi toi tu as besoin ? Et au passage, Dwight est dans les trucs Mather/Eliot ? Well guys, the sexiest Eliot is back ! (DRJH) - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien qu'en voyant ton avatar je serais tentée de dire sexfriends :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade: Dwight est un pur Eliot mais la guéguerre il s'en fout ^^ tant qu'il peut faire ses trucs ! Il se drogue, fait la fête et tout !

Wendy: Sachant que Mr est marié mais totalement infidèle puisqu'il ne voulait pas de ce mariage, tu es vraiment partante pour être sa sexfriend ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais carrément Well guys, the sexiest Eliot is back ! (DRJH) - Page 2 152426858 Je t'en dirai plus sur skype attends Well guys, the sexiest Eliot is back ! (DRJH) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy se fiche un peu qu'il soit marié ou non 🇳🇦 Donc je maintien, je suis partante Well guys, the sexiest Eliot is back ! (DRJH) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade, je t'attends sur skype alors :sifle:

Wendy c'est parfait alors ! Tu veux qu'on se fasse un rp à la classe des neiges ? D'ailleurs, elle serait l'une des rares à savoir pour son retour

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je veux! Well guys, the sexiest Eliot is back ! (DRJH) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien l'ouvrir ? Well guys, the sexiest Eliot is back ! (DRJH) - Page 2 3850463188
(Invité)