Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en Amérique du Sud C'est un Brésilien et c'est tout à fait son genre d'aider des œuvres caritatives. Ils auraient pu avoir une aventure là-bas, ensemble, genre, étant donné qu'il est plus âgé qu'elle, aurait pu avoir l'admiration de ses copines, c'était le beau gosse sur place (aa) - je lance des fleurs à Gab oui :sifle: - Mais elle aurait pu tomber enceinte. Ses parents l'aurait obligé à avorter. Après avoir si elle en voulait ou pas de cet enfant, mais aujourd'hui elle lui en veut en cause de ça, elle lui parle mal, l'ignore, jusqu'à ce qu'elle lui dise le pourquoi du comment et qu'elle craque en lui racontant par ou elle était passé ou alors carrément, elle a accouché et elle a fait adopter l'enfant sous X
Je sais c'est assez complexe et en plus ça a des conséquences sur l'histoire de ton perso ( plus que sur le mien ) mais je sais pas ça m'ait venu comme ça après on peut chercher autre chose, je comprend
Je sais c'est assez complexe et en plus ça a des conséquences sur l'histoire de ton perso ( plus que sur le mien ) mais je sais pas ça m'ait venu comme ça après on peut chercher autre chose, je comprend
(Invité)