Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheidi ♡ without women, money has no meaning - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

heidi ♡ without women, money has no meaning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en Amérique du Sud heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 4 1365124802 C'est un Brésilien et c'est tout à fait son genre d'aider des œuvres caritatives. Ils auraient pu avoir une aventure là-bas, ensemble, genre, étant donné qu'il est plus âgé qu'elle, aurait pu avoir l'admiration de ses copines, c'était le beau gosse sur place (aa) - je lance des fleurs à Gab oui :sifle: - Mais elle aurait pu tomber enceinte. Ses parents l'aurait obligé à avorter. Après avoir si elle en voulait ou pas de cet enfant, mais aujourd'hui elle lui en veut en cause de ça, elle lui parle mal, l'ignore, jusqu'à ce qu'elle lui dise le pourquoi du comment et qu'elle craque en lui racontant par ou elle était passé ou alors carrément, elle a accouché et elle a fait adopter l'enfant sous X

Je sais c'est assez complexe et en plus ça a des conséquences sur l'histoire de ton perso ( plus que sur le mien ) mais je sais pas ça m'ait venu comme ça heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 4 1881463262 après on peut chercher autre chose, je comprend heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg c'est complexe mais ça me plait fichtrement heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ! heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heidi S. Heppensteiner a écrit:Omg c'est complexe mais ça me plait fichtrement heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 4 387742012

Sérieux ? heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 4 1365124802 Je suis contente que t'aime hanwii Alors pour le bébé, adopté ou avortement ? Parce que si il l'a fait adopté, je pense que Gab va vouloir le chercher heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 4 Toni_Garrn_Karlie_Kloss_In_ADR_at_hm-600x900
Vic

Du positif Viki ? heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 4 2109348208

Gab, je pense plutôt avorté parce que vu son éducation et l'univers dans lequel elle vivait, elle n'aurait jamais pu se permettre de le garder. Etant donné qu'elle a toujours eu conscience qu'elle a beaucoup de chance de fréquenter des écoles prestigieuses, etc, elle aurait eu peur de décevoir ses parents + de devoir renoncer à certaines choses dans sa vie de jeune fille. Donc, pour moi elle ne l'a pas gardé ! Après, elle aurait donc pu le recroiser à Harvard et tout lui raconter, à voir comment il va réagir. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 4 1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca roule, tu me diras quand tu voudras rp heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi face je veux je veux je veux heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soeeeeeeur heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 4 3850463188
Ouiii, on garde le lien dont on avait parlé ? heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiii heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 4 3850463188 mais on le developpe un peu non? ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)