Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheidi ♡ without women, money has no meaning - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

heidi ♡ without women, money has no meaning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es chiante heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 3 1881463262
Au pire osef, elles se font des plans à deux en sortant et faisant la fête comme des mathers. walla. heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 3 1881463262
Du coup au finallus du final on dit qu'elles sont bonne potes, qui aimeent bien s'amuser ensemble (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tutaféça heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vazy j'te rajoute sur profilus (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX J'EXIGE heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca roule Sky heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 3 3850463188

FEMME DE MA VIE heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 3 387742012 tout ce que tu veux, tu sais bien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime quand tu m'appelle comme ça heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 3 152426858
Tu m'fais un pti topo sur Heidi ? heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 3 3850463188 ♥️ (Faut que j'aille lire ta fiche *pan*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends le topo moi aussi :sifle: Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cass heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 3 1881463262

Voilà le topoooo :

Heidi Sarah Heppensteiner ✩ 22 ans ✩ suisse ✩ née à Zurich le 22 novembre 1992 ✩ parle anglais et allemand ✩ étudie la physique ✩ son père est un des dirigeants de la Swiss International Air Lines ✩ sa mère est peintre ✩ elle est passionnée de mode, de fringues et make-up, c'est une vrai nana ✩ elle a baigné dans tout ce qui touche à la charité depuis son plus jeune âge puisque sa mère l'entraînait souvent pour participer à des oeuvres caritatives ✩ elle s'est rendue en Asie, Afrique et Amérique du Sud pour aider à la construction d'écoles pour jeunes filles ✩ même si elle se sent concernée par ce genre de causes, elle est pas douce avec tout le monde, notamment ceux de sa classe sociale qu'elle clashe sans répit : elle est souvent bitch avec les gens ✩ elle fait de l'athlétisme à haut niveau ✩ elle a suivi ses études secondes dans la célèbre école suisse Le Rosey où elle a rencontrée son groupe de meilleures amies, même si elles sont à présent toutes à l'autre bout du monde les unes des autres, elles skypent souvent pour se raconter leurs aventures dans leurs universités respectives ✩ elle aime beaucoup faire la fête, sortir, rencontrer du monde ✩ elle ne sent pas concernée plus que ça dans la guerre entre les confréries, même si elle considère les cabots comme ses soeurs et qu'elle les défendrait envers et contre tout

Si vous avez besoin de précision, vous me le dites ! heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'VIENS MARQUER MON TERRITOIRE, t'es à moi babe heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 3 1365124802 hanwii heidi ♡ without women, money has no meaning - Page 3 4205929361 ♥️♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)