Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonly it's you got me feeling like this, oh why? (Silvia)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

only it's you got me feeling like this, oh why? (Silvia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait qu’il lui parle. Il ne savait pas pourquoi, mais cette fille lui restait dans la tête. Silvia. Il était pourtant très heureux avec Jade, même s’il y avait plus de bas que de hauts à l’heure actuelle. Avec Silvia c’était différent. En fait, il avait avec elle, ce qu’il n’avait pas avec l’autre. Les deux relations étaient complémentaires. Avec Jade, c’était du sérieux, prévu sur le long terme, du romantisme à toute épreuve. Et avec Silvia, c’était surtout du charnel, une complicité entre les corps et plus encore. Mais la demoiselle avait souhaité y mettre fin. Elle n’avait pas envie de continuer sur ce chemin-là parce que ça compliquerait les choses dans leurs vies respectives. Mais ça dérangeait Jacey qu’elle y ait mis fin comme ça. Il savait qu’elle venait au voyage au Lake Louise, et il comptait bien l’y retrouver afin de discuter de la situation. Elle lui convenait bien cette situation à lui. Il savait que si Jade l’apprenait, il était un homme mort, et c’était ça le problème majeur parce qu’il refusait de faire du mal à la femme de sa vie, mais le sérieux de leur relation pesait lourd sur son esprit. Ce qu’il avait à Silvia à côté lui permettait d’oublier les questions qu’il se posait. En fait, les deux femmes caractérisaient la relation parfaite : elles formaient un tout dans sa vie ; Silvia comme la nuit et Jade comme le jour. Ensemble, elles représentaient son parfait amour, et faire un choix c’était se trahir. Sauf que Silvia avait choisi pour lui, et il ne l’avait pas accepté. Pourquoi stopper quelque chose qui fonctionne ? Il savait ce à quoi il s’exposait, surtout en ce moment, mais il ressentait le besoin inexplicable et inexpliqué de fonctionner ainsi. Il connaissait pourtant l’ampleur de ses sentiments envers Jade, mais s’il ne les refoulait pas, il ne voulait pas franchir un certain cap pour le moment. L’engagement c’est pour les parents. Jacey ne pouvait plus profiter du snowboard s’étant fracassé la jambe quelques jours plus tôt, et s’il appréciait tout de même l’air de la montagne, il commençait à s’ennuyer ferme au Lake Louise. Il s’était promis de ne pas retenir Jade tous les jours, pour qu’elle puisse quand même profiter de ses journées, de ses vacances, et non pas être l’assistante personnelle de monsieur tous les jours sans interruption. Il se baladait avec ses béquilles dans l’hôtel, et il passa par l’accueil demander le numéro de la chambre de Silvia. Si au départ la demoiselle de l’accueil se montra réticente, il insista en disant qu’ils étaient de la même université, et qu’il fallait qu’il lui cause pour je ne sais quel projet de danse qu’il avait inventé sur le moment. Elle finit par lui donner le numéro de la chambre et Jacey remerciant la demoiselle s’éclipsa jusqu’à l’ascenseur pour aller voir la danseuse. Une fois devant la porte, il tapa doucement à la porte et attendit tranquillement qu’elle vienne lui ouvrir. Il était hors de question qu’ils restent à l’hôtel, ils iraient faire un tour dehors pour discuter c’était plus judicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey & Silvia

Depuis la bataille de boule de neige, j'avais chopé un bon coup de froid, ça faisait plusieurs jours que je me soignais à coup de Humex et ça commençait enfin à devenir bon. Ca m'apprendra à vouloir jouer dans la neige peu couverte ou du moins pas assez. J'avais attendu ce voyage bien trop longtemps pour me le laisser gâcher par un petit rhume de rien du tout. Si le lendemain avait été difficile, je savais que la fièvre était passé et c'était déjà un bon début, je me sentais moins à la ramasse pour commencer. Seule dans ma chambre devant un bon film de noël, j'avais préféré rester au chaud histoire de ne pas aggraver mon cas. Il fallait toujours que je tombe malade quand il ne fallait pas de toute manière, c'était toujours comme ça. Au moins je n'étais plus contagieuse maintenant, on allait arrêté de me fuir comme une pestiférée. C'est alors que plongée dans mes pensées, j'entendais toquer à la porte et dans une moue, je me levais pour allé ouvrir. Vêtue d'un short en coton et d'un gros pull, je me retrouvais ainsi en face à face avec Jacey. Mon regard se figeant, j'ouvrais la bouche à plusieurs reprises avant de la refermer. « Salut... » il s'était passé tellement de chose dans ma vie depuis que j'avais décidé de couper plus ou moins les ponts avec lui, je l'avais un peu forcé sur sa décision à prendre et même si je savais qu'il était bien avec Jade, notre relation me manquait. Un peu perturbée de le voir ici, je le laissais pourtant entrer en me décalant de la porte tandis que mes yeux se posaient sur sa jambe. « Tu t'es fais ça comment ? », lâchais-je dans une moue, autant lancer la conversation sur n'importe quel sujet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l’air malade. Comme si elle avait passé des jours et des jours enfermée. Elle avait les traits tirés, mais surtout choquée par la venue de Jacey. A en juger son expression, elle s’attendait à tout sauf à le voir. Jacey fit une moue légère avant de la saluer également, perché sur ses béquilles. « Hey… » Il ne savait pas vraiment quoi dire, ni comment engager la conversation. En fait, il était venu dans un but bien précis, mais il avait déjà perdu le fil de ce qu’il voulait dire. Ca faisait bizarre de se retrouver une nouvelle fois face à elle, après qu’elle ait coupé les ponts, après qu’elle lui ait fait expressément comprendre qu’elle ne voulait plus poursuivre leur relation s’ils pouvaient appeler ça comme ça. Pour autant, lui n’avait pas changé d’avis, et s’il s’y était opposé et qu’il n’avait pas eu le choix, il ressentait toujours les mêmes sentiments contradictoires à l’égard de Jade et de Silvia. Les deux ensemble, c’était le top. Silvia s’écarta pour le laisser rentrer, et il fit face à un premier choix qu’il n’avait pas envie de faire : rentrer, c’était prendre le risque de faire une nouvelle fois les gros titres de Cambridge’s Secrets, mais lui dire d’aller ailleurs, c’était aussi la mettre à mal parce qu’elle avait l’air d’avoir passé de sales moments tant elle lui apparaissait fatiguée. Un rhume, ça vous met vite à plat, et une chose était sûre, elle ne prendrait pas le risque d’attraper froid une seconde fois. Alors, il décida de rentrer, se balançant sur ses béquilles tandis que Silvia lui posait la question fatidique sur le pourquoi du comment il s’était blessé. Il fit la moue : non seulement il venait de faillir à son plan et en plus il devait raviver un mauvais souvenir. Il décida de ne pas épiloguer là-dessus : « J’ai voulu faire le cake en snowboard et tenter une figure presque impossible, je me suis vautré. Résultat : fracture du tibia-péroné. Mais c’est pas important. » Il balança ses béquilles dans un coin de la pièce et clopin-clopant il sautilla jusqu’à une chaise où il s’assit. « Il faut qu’on parle tous les deux. » Dit-il sur un ton grave, très sérieux. Sauf, qu’il ne parvenait pas à se mettre dans cette dynamique et il finit par avouer dans un soupir: « Je suis perdu en ce moment. Je veux dire, t’étais pas obligée de mettre un terme à ce qu’on avait. Ce que j’ai avec Jade à côté, ça me regarde. » Ca sonnait tellement bizarre à ses oreilles qu’il secoua la tête conscient qu’il avait dit une connerie, et il se reprit, préférant jouer avec le manque et les souvenirs. « Tu me manques, Silvia. Je veux pas sortir de ta vie. » Il avait fini par lâcher le morceau, et il la regardait de cette façon qu’il avait de se sentir tout penaud, perdu, lorsqu’on lui enlevait ses repères. D’autant plus qu’il n’était pas fier de la situation dans laquelle il s’était mise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey & Silvia

J'avoue qu'il me prenait un peu de court, ça faisait un moment que lui et moi ne nous étions pas retrouvés même pour boire un café ou autre... autant dire que je ne m'étais pas attendue à le croiser ici. Le laissant finalement entrer, je me pinçais les lèvres avant de baisser les yeux quelques secondes tout en fermant la porte. C'est alors qu'il m'expliqua comment il s'était blessé, et dans une moue, je grimaçais avant de le suivre dans le coin salon de la chambre. « Oh merde, tu ne t'es pas loupé.. c'est ça de vouloir impressionner les filles tss.. » un peu d'humour ne pouvait pas faire de mal si ? ou alors c'était mal venu je n'en savais fichtrement rien et autant être clair, je n'étais pas spécialement à l'aise. Le suivant alors des yeux jusqu'à la chaise sur laquelle il terminait par s'asseoir, quand il m'annonça qu'il fallait qu'on parle, je fermais les yeux un instant avant de venir poser mes fesses non loin de lui sur l'accoudoir du canapé. « Parler de quoi.. y'a rien à dire.. il fallait que tu prenne une décision et... », me mordant la lèvre, je haussais les épaules sans terminer ma phrase, il pouvait facilement la terminer de lui même. J'l'avais aidé à faire un choix. Sa relation avec Jade venant sur le tapis, je croisais doucement les bras avant de détourner un brin les yeux. Ca le regardait ? il avait conscience de ce qu'il me disait ou ? Soupirant, je reportais mon attention sur lui quelques secondes avant de ne pouvoir m'empêcher de répondre. « Ecoute ça te regarde peut-être mais.. je suis pas la dernière roue du carrosse Jacey.. tu parle de ton couple comme si.. j'sais pas.. comme si tu pouvais être avec elle et coucher avec moi parce que ça te branche comme ça... tu crois que je me sens comment vis-à-vis de ça hun ? » un peu froide sur le moment, je dois reconnaitre que sa phrase m'avait fait aussi étrange qu'à lui et lorsqu'il poursuivit en me disant que je lui manquais, je restais un moment sans savoir quoi lui répondre. «Toi aussi tu me manque... mais c'était le mieux à faire.. » j'voyais les choses ainsi, bien que au fond de moi notre 'relation' ou bien même les petits moments simples l'un avec l'autre me manquait atrocement. Ma vie était assez compliquée comme ça en ce moment pour que j'ose l'admettre.. mais s'il me connaissait assez il devrait comprendre que c'était réciproque en tout point.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia cherchait à le faire sourire, et c’était bien la meilleure chose à faire actuellement. Parce que c’était ça dont il avait besoin : un peu de fraicheur tandis que sa vie se compliquait et qu’elle l’étouffait. Il regrettait d’avoir fait le con, d’avoir cru qu’il était invincible et que rien ne pouvait lui résister. La neige le pouvait. Et elle avait eu raison de lui, lui infligeant six mois d’arrêt, plâtré jusqu’à la moitié de la cuisse. La regardant du coin de l’œil avec un regard malicieux, il se mit à ricaner malgré tout, malgré le sérieux dont il voulait faire preuve pour discuter avec elle, malgré la malchance et sa blessure, malgré tous les soucis qui lui tombaient dessus. « J’aurais préféré que ce soit pour impressionner les filles oui ! » Assis sur sa chaise, il observe Silvia s’amener jusqu’à lui pour s’asseoir sur l’accoudoir du canapé, non loin de lui. Pour elle, il n’y a pas besoin de discuter. C’est fini. Il fallait prendre une décision, et rien ne changera les faits. C’est terminé, Jacey n’aura pas gain de cause. Sauf qu’il s’entête. L’avocat, il a toujours un contre-argument. Comme elle le disait, il avait dû prendre une décision, sauf qu’il n’avait pas été le décisionnaire dans l’affaire. Elle l’avait mis devant le fait accompli, et il se mit en tête de le lui rappeler : « Et ce n’est pas moi qui l’aie prise, tu l’as prise pour moi, Silvia ! » Elle l’avait vexé ce jour-là. C’était peut-être admirable de se sacrifier pour sauver le couple de Jacey, c’était peut-être aussi pour se protéger un peu elle-même, mais Jacey n’avait pas été du même avis. Le seul souci, c’est que son comportement était tout sauf moral. Silvia c’était la voix de la raison, lui ne faisait que s’empêtrer dans les problèmes de par son comportement. Et Silvia avait entièrement raison quand elle pointait du doigt ses dires, son attitude. Ce n’était pas comme ça qu’on lui avait appris à se comporter. Mais Jacey ne le faisait pas de gaieté de cœur, il ne pouvait juste pas se comporter autrement selon lui, parce que s’il lâchait Silvia, il avait l’impression de passer à côté de quelque chose de bien avec elle, alors que s’il lâchait Jade, il s’en voudrait peut-être pour le restant de sa vie. Et plutôt que d’en vexer une, plutôt que de se faire du mal, il avait choisi de ne pas choisir. Il posa le regard sur la jeune femme, lâchant un grand soupir, conscient de la difficulté de la situation. « Je sais que c’est pas un comportement à avoir, je sais aussi que je vais finir par en blesser une si ce n’est pas déjà fait, mais merde j’arrive pas à choisir. Tu es importante pour moi, c’est pas que des parties de jambes en l’air… » S’il était satisfait dans les deux cas, avec les deux femmes, il ne pouvait pas nier que Silvia lui apportait autre chose que Jade. Elles étaient différentes et le comblaient à deux. Alors il secoue la tête quand elle lui dit qu’elle pense que ce soit mieux ainsi. « Moi je pense que non… » Et puis sa main s’amène vers le visage de la jeune femme pour lui caresser la joue. Son regard, il est fixé sur elle, comme s’il cherchait à l’amadouer, et il lui souffle doucement comme un aveu : « J’ai besoin de toi dans ma vie, Sil’. » Et même si c’est compliqué de fonctionner comme ça, même s’il se mue en un personnage odieux, il refuse de choisir, même si ça signifie ne rien laisser au hasard, et passer son temps à mentir à l’une tandis que l’autre accepte la vérité à contrecœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey & Silvia

A son regard en coin face à la remarque que je lui avais sortit concernant sa blessure, je fus visiblement ravie de voir que je parvenais encore à le faire rire malgré la situation et à sa réponse je haussais simplement les épaules. De toute évidence je pouvais largement comprendre pourquoi il aurait préféré ça, mais dans un sens il avait Jade pour s'occuper de ses bobos non ? Serrant les dents, un soupire quitta ma bouche tandis que je gardais cette pensée pour moi tout en reportant mon attention sur lui. Peut-être qu'on avait merdé tous les deux, mais depuis le début j'avais sentit l'attraction qu'ils avaient tous les deux et égoïstement, j'en avais marre de souffrir et j'avais sentit que ce serait moi qui finirait par m'en mordre les doigts. Certes, j'avais pensé uniquement à ma petite personne pour une fois mais avec mon passé étais-je à blâmer à ce point ? « Ecoute je peux comprendre que tu m'en veuille mais.. met toi à ma place.. c'est moi qui aurait fini par tout perdre et j'ai déjà perdu tellement dans ma vie que les au revoir.. j'ai pris une décision qui ne m'a pas rendue heureuse mais est-ce que toi tu es malheureux au jour d'aujourd'hui ? » j'étais perdue face à tout ça, ma vie était compliquée.. entre cette histoire avec Stefan, mon rapprochement avec Ricardo qui me touchait et le retour de Jacey qui cherchait à recoller les morceaux.. je ne savais plus quoi penser. Baissant les yeux à ses paroles, je soupirais à nouveau, mon coeur battant à un rythme trop soutenu pour que je puisse définir la vitesse. « Toi aussi tu es important à mes yeux. C'est juste.. si tu avais vraiment voulu de moi, tu n'aurais pas attendu tout ce temps pour revenir vers moi. J'pars du principe que tu es bien avec Jade et.. voilà.. y'a rien de plus à dire.. », j'étais mal, mais j'essayais de faire bonne figure. C'est alors que je lui ai fais part que selon moi c'était mieux comme ça, je l'entend me dire que non et tandis que je sens sa main venir se poser sur ma joue, je relève les yeux vers lui silencieusement. Soutenant son regard, il poursuit en disant qu'il a besoin de moi dans sa vie. Je ne sais pas quoi lui répondre.. moi aussi j'ai besoin de lui. C'était pas simplement du sexe, on avait toujours été complice et on savait toujours quand l'autre allait mal. « J'veux bien.. revenir dans ta vie. C'est juste.. je ne serais pas l'amante qui couche avec le mec d'une fille qui ne mérite pas spécialement de vivre ça c'est.. j'suis pas comme ça, tu peux pas me demander ça.. » si je n'avais pas tenu un minimum à lui je dois avouer que j'en aurais rien eu à battre ni de la fille ni du fait que ça pourrait lui causer des problèmes. Cependant là, on parlait de Jacey et notre amitié comptait autant que tout ce qui avait pu se passer entre nous par le passé avant tout ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant Silvia ne se plaignait pas de la relation qu’ils entretenaient. Elle savait qu’il était en couple, et ça ne l’avait pourtant pas empêché de fricoter avec lui. Elle avait par la suite connu les remords. Jade ne méritait surement pas de vivre une tromperie, d’autant plus qu’elle avait toujours été exemplaire avec Jacey – du moins c’est ce qu’il croyait. Et depuis, les choses avaient changées entre eux. La ravissante danseuse brune avait mis de la distance entre eux avant de mettre fin à leur pseudo relation juste sous-prétexte qu’elle ne voulait pas avoir le statut de ‘maitresse’. D’ailleurs elle le lui fit comprendre d’une drôle de façon, et Jacey ne put se retenir d’écarquiller les yeux, comme s’il prenait conscience d’une chose nouvelle. Il arqua un sourcil, prenant le temps de réfléchir en se passant la main sur le crâne, conscient que la situation était bien plus complexe que ce qu’il avait cru. « Attends Silvia, je suis pas sûr de tout comprendre… Tu veux plus que ce que nous avions ? » Avait-elle développé des sentiments forts à son égard ? Si cela s’avérait vrai, il aurait bien du mal à gérer les deux femmes car petit à petit Silvia demanderait forcément plus que s’envoyer en l’air. Si on développe des sentiments, on s’attend forcément à plus, et il serait compliqué de faire des choix. Pour autant, il ne se voyait pas quitter Jade, même pour elle. Silvia posait les questions qu’il fallait, celles qui mettaient l’avocat dans l’embarras, pointant du doigt son comportement inacceptable. Jacey réfléchit. Il aimait Jade et elle le rendait heureux, mais voilà, dernièrement rien n’était comme avant, et il peinait à voir un avenir se dessiner pour eux. Il ne maitrisait plus sa jalousie, et elle ne lui faisait plus confiance. Il soupira, il était perdu. « C’est pas franchement le beau fixe avec Jade depuis qu’elle croit que je l’ai trompée avec Grace. Y a un truc qui s’est cassé, je sais pas, j’arrive plus à faire comme avant… » Mais voilà, il n’était peut-être pas non plus prêt à tirer un trait sur la française, parce qu’elle s’était emparée de son cœur depuis deux ans. Et pourtant, il parvenait à trouver son compte dans la relation avec Silvia qu’il menait en parallèle. Elle lui reproche le fait de ne pas être revenu vers elle un peu plus tôt et il veut bien croire que ça lui ait pesé, mais aussi, c’était elle qui avait coupé les ponts. Le jeune homme posa son regard dans ses yeux, et rétorqua après un soupir tant la situation était complexe et difficile à vivre. « Je sais que c’est pas bien ce que je fais. Aussi bien vis-à-vis d’elle, mais aussi vis-à-vis de toi. Mais je peux pas faire un choix, Silvia. Je ne veux pas perdre l’une de vous deux parce que c’est le tout qui fait que je suis heureux. Je sais pas l’expliquer par contre. Peut-être que ma relation longue et sérieuse avec Jade me fait peur, peut-être que trop de routine m’a frustré, je sais pas… Mais je sais juste que je suis bien avec vous deux. » Silvia ce n’est pas juste son plan cul régulier, elle possède un quelque chose qui le subjugue, mais il ne peut lui offrir plus que ce qu’ils avaient. D’autant plus que ça finirait par se savoir, et que c’était la dernière chose qu’il souhaitait voir arriver. Silvia imposait ses conditions pour revenir dans sa vie. Et cette demande le frustra. Parce qu’elle savait très bien où il en était, et qu’il craignait de la voir lui lancer un ultimatum. Il posa son regard dans ses yeux pour lui demander ce qu’elle voulait donc si elle ne voulait pas récupérer ce qu’ils avaient auparavant. « Alors tu veux quoi au juste ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey & Silvia

J'avais peur qu'à force de parler il ne finisse par cerner ou était mon problème alors je tentais de bien choisir mes mots afin de ne pas lâcher de gaffe. Après tout c'était bien mon genre de lâcher des choses et de prendre conscience du sens une fois que je l'avais dite. Pourtant à sa question, je sentais soudainement mon coeur s'accélérer et mes joues rougirent quelque peu. Serrant les dents, je me redressais doucement sur mon accoudoir avant de tenter de reprendre mon calme et mon sel control. « Je... non je.. j'ai toujours bien compris qu'entre nous s'était.. une amitié et du sexe... ne t'en fais pas pour ça.. » mensonge, je n'aurais pas tout plaqué comme ça si j'en avais eu conscience du début à la fin mais parfois faire l'autruche était encore le plus simple. J'avais eu du mal à m'éloigner de lui, mais je l'avais fais, peut-être égoïstement mais... je n'aurais pas réussi à supporter le fait de n'être que la seconde. C'était con hein, bousiller tout ce qu'il y avait entre nous juste parce que j'avais eu peur de souffrir. Jacey était quelqu'un de bien et au fond je ne lui souhaitais que d'être heureux. Mon regard se posant sur lui quand il me parla de Jade, je soupirais doucement en baissant les yeux silencieusement. « Vous avez peut-être besoin de vous retrouver, de mettre tout à plat.. je comprend que si elle doute ça se passe mal.. mais vous vous aimez non ? alors je ne m'en fais pas.. », ayant reporté mon regard sur lui dans un sourire un brin forcé bien que sincère, je haussais les épaules. Notre relation m'avait toujours convenue mais l'arrivée de la française m'avait posée des problèmes. Je culpabilisais d'avoir agis comme ça pourtant je l'avais fais et le scrutant, je posais mes mains sur mes genoux. « Je sais que ce n'est pas simple pour toi mais si je suis partit c'est que je pensais vraiment que ça te faciliterait les choses.. après tout en dehors du fait qu'on soit super proche l'un de l'autre... tu m'as toujours fait comprendre involontairement que Jade était ton premier choix. J'crois que j'ai été jalouse, j'ai.. eu assez de soucis comme ça dans ma vie avec mes relations amoureuses et.. j'ai pris peur.. » je ne lui mettais pas tout sur le dos, je ne pourrais jamais le faire, mais cette situation était compliquée, même pour moi. Soutenant ainsi son regard à sa question, je haussais les épaules. « Je ne suis pas certaine que j'arriverais à coucher avec toi de nouveau même si ça me manque.. même si tu me manque.. » j'avais le sentiment de me contredire, j'me perdais moi même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit à petit Jacey commençait à comprendre que les intérêts de Silvia avaient dépassé ce qu’ils avaient. En fin de compte elle s’était sacrifiée pour le protéger, mais également pour éviter de souffrir, parce qu’elle avait développé autre chose que ce qu’ils pouvaient entretenir, et la jeune femme souhaitait plus que ce qu’il pouvait lui offrir. Au fond, lui comme elle auraient supporté la situation d’infidélité si Silvia n’avait pas souhaité prendre la place de Jade. Elle ne lui avait rien dit, mais Jacey le comprenait à présent. Et ce qui était frustrant, c’est qu’il appréciait plus que de raison Silvia. Cette fille lui plaisait, mais pas seulement. Il éprouvait quelque chose pour elle, bien que ce soit différent de ce qu’il pouvait ressentir pour Jade. Alors il chercha ses mots, mais rien de correct n’émana de sa bouche. Il ne savait comment définir la situation. « Je…C’était pas juste ça, Sil’. Je tiens vraiment à toi. » Et pas seulement, il avait envie de lui dire. Mais quelque chose le bloquait. La culpabilité ? Probablement. Depuis que la française lui avait fait une crise sur la possibilité d’une infidélité avec Grace il avait tout remis en question, et en particulier ses agissements. Sauf qu’il ne parvenait toujours pas à se décider, parce que les choses s’étaient compliquées avec Jade. Peut-être avaient-ils tous les deux besoin d’une nouvelle pause ? Sauf qu’il savait que si pause il y avait, bon nombre de connards se présenteraient aux pieds de la jeune Gauthier pour lui faire la cour, et qu’il la perdrait probablement à tout jamais. C’est ce qui le désespérait, il ne parvenait pas à imaginer sa vie sans elle, et paradoxalement, il ne se voyait pas se lancer dans une relation sérieuse en tous points, s’installer comme un vieux couple, ne plus rien faire d’autre que sa vie à deux. Il soupira. « Moi je l’aime, oui. Mais je sais pas ce qu’il en est pour elle. J’ai l’impression qu’elle essaye de me faire péter un plomb en draguant n’importe quel mec et poussant la chose jusqu’à la dernière limite. Mais je sais même pas pourquoi je te parle de ça, j’imagine que tu t’en fous un peu. » Ce n’était pas le moment de parler de Jade à Silvia. Après tout, il n’était pas venu pour ça, puisqu’il lui avait dit que ce qui se passait avec Jade à côté, ne la regardait pas véritablement, c’était lui qui gérait. Elle disait que couper les ponts aurait dû aider Jacey, parce que le choix ne s’était pas présenté à lui, mais pourtant, les choses s’étaient gâtées et qu’il se prenait la tête sur tout et n’importe quoi. Il posa le regard sur elle, lui disant avec sincérité ce qu’il pensait : « Ca aurait dû. Probablement. Mais faut croire que depuis c’est un cauchemar. C’est vrai que c’est particulier ce que j’ai ou j’avais, du coup je sais plus, avec Jade. Et je suis désolé si j’ai pu te faire sentir mal par rapport à ça, surtout que tu ne mérites pas de souffrir. Mais je veux que tu saches que si j’ai continué à te voir, si j’ai mis en danger ce que j’ai avec elle, c’est que t’es pas juste un plan cul… » Il tenait à elle. Si le courant était passé d’entrée de jeu, c’est que les deux amants avaient quelque chose à y gagner. Toutefois, comme elle le disait, il faisait passer Jade avant elle, et tant que la Française éprouverait quelque chose pour lui, ça serait probablement le cas, mais il ne pouvait s’empêcher de se dire que les sentiments de Jade s’amoindrissaient, et perdu, il avait besoin de retrouver du réconfort là où il était sûr d’en trouver, parce qu’il ne mentait pas à Silvia quand il lui disait qu’il ressentait quelque chose pour elle, mais ça n’était juste pas les mêmes sentiments que pour Jade. Elle disait avoir pris peur et il la comprenait, parce qu’au fond, lui aussi avait peur mais d’autres choses. « Je suis pas venu ici pour te forcer à quoi que ce soit Silvia, moi je veux juste être sûr de ce que tu veux toi, que tu ne regrettes rien. Parce que tu me manques aussi. » C’était une évidence, mais si elle ne se sentait pas de tenter quelque chose de plus avec lui, ils pouvaient au moins essayer de rester proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey & Silvia

Je ne suis pas certaine que cette conversation soit idéale, après tout il risquait de comprendre plus de chose que je ne le voulais et je ne savais pas si c'était une bonne idée. Notre relation avait toujours été simple et fusionnelle avant que l'histoire de Jade ne se pointe entre nous. Mon attention se portant ainsi sur lui lorsqu'il me dit qu'il a toujours tenu à moi, je soupire légèrement avant de me tortiller les doigts nerveusement, mes yeux se baissant sur mes mains. « Oui mais.. tu sais.. je suis toujours la dernière roue du chariot, celle à qui on tient mais jamais celle qu'on voit en premier.. » ça avait toujours été comme ça j'ignorais pourquoi, j'imagine que ça venait de moi ou des choses que je pouvais dire ou faire mais à force ce sentiment devenait pesant et blessant. Jacey était quelqu'un de bien et sur ce point je n'avais pas le moindre doute, ni même quant à la nature de sa sincérité d'ailleurs, cependant, il restait des points d'ombre que je n'étais sans doute pas prête à voir repointer leur nez dans ma vie. C'est alors qu'il s'met à me parler de la petite Gauthier et mes sourcils se froncent tandis que je relève la tête vers lui. Sérieusement ? elle joue à quoi en fait ? Lorsqu'il termine par ajouter que je n'ai sans doute pas envie d'entendre parler d'elle, un soupire s'échappe de ma bouche. C'est clair qu'entendre parler de leur vie amoureuse ne me branche pas, mais quelle amie ferais-je si je n'en prenais pas compte hein ? « Pourquoi elle fait ça ? j'veux dire c'est idiot, c'est l'histoire de la boucle sans fin.. si vous vous aimez autant être franc une bonne fois pour toute et vous reconstruire, loin de moi l'idée de la juger mais.. si elle veut te faire réagir à sa place j'utiliserais d'autres techniques », après tout la jalousie est souvent un leitmotiv bien trop pratiqué et courant, moralité, ça pouille des amours pour rien. J'en sais quelque chose, même si pour ma part, c'était la peur qui m'avait fait m'éloigner de Stefan mais également du jeune homme face à moi. Une part de moi est contente de le voir bien que la partie raisonnable se disait que je devrais continuer à mettre des barrières.. pourtant je continue de l'écouter avec silence. « Ta relation avec elle a l'air vachement compliquée dis donc... vous devez de toute évidence vous aimer au delà de tout ça parce que je ne connais pas beaucoup de couple qui serait encore ensemble.. » dans une moue, il termine par ajouter que je n'ai jamais été un simple plan cul, que ça avait toujours été plus et je baisse ainsi les yeux dans un petit sourire. Ca me fait plaisir de l'entendre.. après tout, je m'étais toujours vu comme étant la maitresse, l'interdit qu'on va lâcher n'importe quand... du coup j'avais voulu agir avant que ce ne soit lui qui le fasse. « J'sais pas.. imagine qu'elle découvre tout ça un jour, tu ne crois pas que ce serait simplement mieux si elle voyait que je n'étais plus dans ta vie ? » question simple et tellement cruelle en même temps, je ne voulais que son bonheur après tout. Il voulait que je ne regrette rien et que je sois sur de ce que je désirais, mais c'était un peu la phrase piège car je n'étais pas certaine moi même de le savoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)