Invité
est en ligne
Invité
Les rumeurs courraient qu'on soit à Cambridge ou non alors forcément, mon retour ne resterait pas silencieux bien longtemps alors je me devais de voir au plus vite les personnes qui m'étaient ou que je devais respecter. D'ailleurs, je dois bien dire que les rumeurs, ça nous touche tous puisqu'à peine arrivé, j'ai déjà entendu dans quelques brouhaha de groupes que ma copine, ex-copine, enfin je ne sais pas, avait complètement déconné ; on l’appelle de nouveau "la droguée" et qu'en plus, elle a eu un accident mais qu'elle est là alors ni une ni deux, j'ai su que je devais aller la soutenir et la retrouver. Je ne sais pas comment m'y prendre mais je sais une chose ; je dois la voir alors j'ai guetté et j'ai cherché avec difficulté sa chambre pour pouvoir la trouver vu qu'elle ne va nulle part de toute évidence. Je marche dans les couloirs sans vraiment savoir si je ne devrais pas attendre un peu mais il faut que je sois sincère, plus je vais attendre, plus ce sera dur et au fond, j'y peux rien ce qui m'est arrivé ! J'ai, en plus, besoin de savoir si c'est vrai parce que je pense pas qu'elle est perdu notre bébé, je ne veux pas y croire pourtant au vu de mon visage marqué, on peut sentir l’appréhension et la tristesse que la peur que ce soit vrai m'inflige. J'arrive devant cette porte et je flippe. Je recule mais j'avance par pur besoin de savoir, de la voir. Je frappe et j'inspire, affligé.
(Invité)