Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxime&skyler ◊ On change pas l'inéchangeable - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

maxime&skyler ◊ On change pas l'inéchangeable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxime&skyler ◊ On change pas l'inéchangeable - Page 2 Tumblr_inline_n7msj5oYad1sfquyp
On change pas l'inéchangeable ಇ
Bon disons que j’ai fait une erreur en venant chez les cabots cette année. J’aurais du aller chez les mather. Mais non il a fallu qu’une fille, même plusieurs me font passer du côté obscure ! Moi dans une maison de fille ? J’sais même pas comment j’ai été accepté ! Du coup j’me retrouve dans un cercle d’amis exclusivement concentré de fille, ce que je n’aurais jamais pensé fut un temps ! J’connais un peu toute les cabot, ou au moins de vue. Il m’a parlé d’une Cora. J’ai vite fait passé en revue toutes les têtes et les noms de rose. Blonde et frisée non ? Haaaaaa, t’as vu ça ? C’est ça de se foutre dans un coin et regarder les gens sans rien dire. On les connait sans leur parler. J’l’ui est jamais bien parlé enfaîte. Bon en tout cas c’est cool, il a peut être trouvé une nana, qui en plus est plutôt belle, enfin ca va quoi. Baaah, c’est cool alors. Sinon quoi de beau ?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Maxime ಇ On change pas l'inéchangeable
Je lui parle rapidement de Cora, parce que bon je n'ai pas spécialement envie de l'embêter avec ça. Elle a l'air de la connaître, ou du moins elle voit de qui je parle, et pour qui je ressens ce genre de sentiments. " C'est ça. " Répondis-je en hochant la tête, alors qu'elle me demande ensuite quoi de neuf. Et bien, je suppose qu'on doit quand même parler du fait que son frère Trung est le mien aussi. J'ignore si elle est au courant ou pas, mais je dois bien la mettre au courant quand même. " Je ne sais pas si Trung de l'a dit, mais il est venu à Paris pour voir sa famille biologique et il s'avère que je suis son demi frère... " Bon ok je ne sais pas réellement comment m'y prendre pour annoncer ce genre de choses, mais au moins c'est dit.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxime&skyler ◊ On change pas l'inéchangeable - Page 2 Tumblr_inline_n7msj5oYad1sfquyp
Je souhaite maintenant à tout le monde de vivre ce que je vis. Bon j’vais pas la gueuler sur tous les toits non plus, j’suis pas du genre à aimer tout le monde à ce point ! Mais quand même. Même si y’a des tensions avec Konrad, je découvre ce que c’est d’avoir des sentiments et j’suis pas déçue. J’ai quand même changé de sujet parce que j’ai pas non plus envie de tout savoir, déjà parce que j’laime bien et j’veux respecter un peu sa vie, si il veut m’en dire plus, il m’en dira plus de lui même ! Il m’a parlé de Trung, de Paris de.. ? What ? J’ai manqué de m’étouffer avec ma salive. J’ai toussé, toussé, histoire de pourvoir respirer convenablement et retrouver mes esprits. Quoi ? C’était donc ca son voyage à Paris ? J’me suis levé du lit en ramenant directement mes ongles aux bords de mes lèvres. Les bras croisé en dessous de ma poitrine. Oké, comment me stresser ? C’est simple, appeler Maxime. Son frère ? Demi frère ? De sang ? Le même sang ? Français ? J’suis perdue els gars, s.o.s.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je décide de tout lui avouer concernant mon lien de famille avec Trung. Je ne pense pas qu'elle soit au courant, sinon elle m'en aurait déjà parlé je pense, et elle ne l'a pas fait. Donc elle n'est pas au courant. J'avoue que c'est quand même stressant d'avouer ça à quelqu'un sachant que j'ai déjà tout avoué à mon demi frère Isaac. Skyler vient à se lever, ne sachant pas vraiment où se mette et quoi faire, étant complètement stressé pour le coup. " Oui Skyler, Trung est mon demi frère... On a la même mère. " J'avais été pas mal choqué sur le coup, et mon frère a encore du mal à s'en remettre pour coup, mais bon, elle va s'en remettre aussi, non ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est quoi ce délire ? Le demi-frère de Trung ? Et moi ? MOI ? j’suis même pas au courant ? Il se fou de ma gueule Trung ou quoi sérieux ? Il m’insulte de gamine, d’immature, il me juge putain et il me parle même pas de sa p’tite vie ? C’est quoi la suite ? Il va m’avouer être une fille en réalité ? Mon frère c’est toute ma vie sérieux. J’ferais absolument tout pour lui mais merde, va falloir qui fasse un effort.. J’me suis levée, carrément stressée par tout ça. J’suis mal, j’ai couché avec lui, c’est le frère de mon frère, ca veut dire que c’est.. mon frère ? C’est dégueulasse ! J’ai fait une grimace de dégout en pensant à cette nuit qu’on a passée ensemble. Putain pourquoi ? On a couché ensemble ! On a pas de lien de sang enfaîte mais moi j’prend ca comme de l’inceste la.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler a vraiment l'air surprise d'apprendre la nouvelle, bon en même temps ça peut se comprendre. Son frère est mon demi frère. Je ne pense pas qu'elle pensait que Trung ait des frères dans l'université, parce que bon y a aussi mon jumeau. Je regarde Skyler se lever et marcher, alors qu'elle me dit que c'est dégueulasse, parce que bon on a couché ensemble. " Mais on est pas du même sang Skyler. " Donc pas d'inceste déjà. Parce que si ça avait été elle ma demie soeur, là j'aurais tiré une de ses têtes et là oui ça aurait été dégueulasse. " Bon ok t'es la soeur de Trung, mais on a pas le même sang, ce n'est pas dégueulasse. " Bah oui quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, ca marche comme ça dans ma tête. C’est pas mon frère Trung, enfin pas vraiment, on a zéro de même lien et pourtant ca sera toujours mon p’tit frère et j’serais toujours sa grande sœur. Bref dans ma tête rien à changé, même si on a appris être adopté. Un choc, the choooc ! Son frère ? Mon frère ? Non j’suis désolé c’est dégueulasse. Il m’a rappelé qu’on n’a aucun lien de sang pour autant du coup ca fait rien. J’ai levé des yeux vers le ciel. Oui bon c’est vrai ! De toute façons, oui il a raison, on a théoriquement rien en commun, en gros on peut coucher comme ensemble comme on veut enfaite ! Ca changera rien à notre vie, par contre à ma conscience si. Non mais.. Trung j’le vois comme mon frère quoi qu’il arrive. Alors tu peux peut-être commencer à t’habituer a ce que je t’appelle frérot noon ? J’me suis marré. Bon histoire de détendre l’ambiance cinq minutes.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que pour le coup moi je ne pense même pas au fait que j'ai couché avec Skyler alors qu'on a Trung en frère tous les deux, étant donné qu'ils ont tous les deux été adopté, donc ils n'ont aucun lien de sang. Heureusement quand même, parce que bon l'inceste, non merci. Elle veut m'appeler frérot, alors je la regarde en rigolant légèrement quand même. Genre elle est sérieuse ? " Frérot ? Tu comptes vraiment m'appeler comme ça ? " Demandais-je quand même. Avec elle je me méfie, des fois elle peut en sortir des conneries. Après tout on avait voulu se liguer contre le couple de Trung et Vanille.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frérot, ouais carrément. Pour moi le frère de mon frère, c’est mon frère ! Après je dis ne pas avoir le sens de la famille sérieux. Ou est Skyler de l’époque, bon dieu, j’suis ouu ? J’suis revenu sur le lit pour m’asseoir à coté de lui, l’air de rien. Bah quoi !? J’me suis marré en voyant sa gueule toute choquée. J’ai déposé un baisé sur sa joue, parce que voilà. J’ai de l’amour à revendre. Et donc vous l’avez appris comment tout ça ? Parce que au final moi je sais même pas, je sais juste qu’il est allé à Paris après..

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui enfin je ne suis pas son frère quand même. Mais bon ça ne me dérangerait pas tant que ça qu'elle m'appelle frérot, ça me ferait juste bizarre, parce que bon nous n'avons pas de lien. Elle me demande ensuite comment on l'a appris. " Et bien Trung a été voir à l'orphélinat, et ma mère avait laissé un mot pour lui, au cas où il reviendrait. DU coup elle mentionnait son nom et prénom, et avait donné son adresse. Comme on a pas déménagé, il a eu facile à nous retrouver... " Voilà tout, après je ne vais pas lui dire pourquoi ma mère l'a fait adopté et tout. Enfin sauf si elle me le demande, on verra bien. " Du coup il a sonné à la porte, et voilà... " Pas plus simple que ça.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)