Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxime&skyler ◊ On change pas l'inéchangeable
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

maxime&skyler ◊ On change pas l'inéchangeable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxime&skyler ◊ On change pas l'inéchangeable Tumblr_inline_n7msj5oYad1sfquyp
On change pas l'inéchangeable ಇ
Ce gars on ne pourra pas le refaire. Ho il sait que j’suis casé, que j’suis satisfaite avec mon mec mais non faut qu’il essaye de me faire tomber dans le côté obscur ! Mais je vais résister. Jamais j’tromperais Konrad. Note à moi même : ne jamais dire jamais. Il peut arriver pleins de choses, j’peux pas prévenir l’avenir mais dans le présent je sais que j’pourrais pas le tromper. J’viens de lui dire que j’l’aimais putain, ca ne serait pas la moment ! J’me suis vite fait un peu plus habillé histoire de le rejoindre dans sa chambre. Konrad est parti ce soir, avec des potes, je ne sais où alors pourquoi moi j’ne pourrais pas sortir ? J’suis arrivé devant la porte en donnant deux p’tit coup histoire de dire yolo j’suis là et j’suis rentré sans attendre qu’il me dise yolo rentre.  T’es oooou ? Tu caches ta petit cacahuète c’est ça ? J’ai passé la tête par la porte de la salle de bain. Ueesh tu fais quoi ?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je drague Skyler, j'essaye toujours de la tenter de l'avoir dans mon lit, mais ce n'est que taquinerie, parce que bon je sais qu'elle est avec son mec, et je n'ai pas envie de m'attirer les foudres de son mec, et encore moins envie qu'elle le trompe avec moi et qu'elle m'en veuille de l'avoir tenté, de l'avoir séduite. Je la taquine juste, et puis je n'ai pas envie de la perdre comme ami en quelque sorte. D'ailleurs j'ignore si elle est au courant que je suis le demi frère de son frère, même si ce n'est pas son frère biologique. J'attendais l'arrivée de Skyler, mais en attendant je vais dans ma salle de bain, histoire de faire mes besoins quand même. Sauf qu'elle décide d'arriver à ce moment précis. Je ma rhabille lorsque je la vois passer la tête par la porte de la salle de bain. " Je te dis je me touchais. " Dis-je en rigolant alors que je la regardant, pour ensuite venir déposer un baiser sur sa joue et retourner dans ma chambre. " Ma petite cacahuète, je t'en prie quand même. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement ? Me draguer quand j’suis casée ? C’est du sadisme ! Ne pouvait pas me draguer avant que je sois avec Konrad non ? J’aurais peut être découvert un peu plus rapidement les joies d’aimer autre chose que des filles. Bon disons que j’étais trop bornée pour ouvrir les yeux à l’époque non ? Surement ! J’suis arrivée dans la chambre de m’sieur Jackson comme prévu, pile à l’heure, cinq minutes après mon sms. Y’a personne dans la chambre du coup j’ai passé ma tête dans la salle de bain histoire de voir si y’a bien quelqu’un. Et finalement je l’ai retrouvé entrain de refoutre son pantalon. J’me suis marré en le laissant passer pour revenir dans la chambre. T’étais pas obligé de remettre ton pantalon tu sais ! Il me taquine mais j’peux aussi entrer dans son jeu, ce qui fait qu’on serait deux trous du cul qui se cherche en sachant qu’il pourrait rien se passe. J’me suis assise sur le lit en mettant mes mains un peu derrière pour m’appuyer sur celle ci. Bon alors comme ca tu passes tes soirées dans ta chambre à te toucher la courgette tout seul ? Monn pauvre chou ! J’me suis redressée pour me mettre à plat ventre sur le lit et regardé en dessous du lit. A moins que y’a une meuf cachée quelque part !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Maxime ಇ On change pas l'inéchangeable
Je la drague mais je le fais exprès, parce que mon but ce n'est pas de coucher avec, mais juste de la taquiner. Depuis le début de la classe de neige, je me suis calmé au niveau de filles, je n'ai pour le moment eu aucune aventure avec une fille, tout ça pour prouver à une fille que je peux être sérieux et qu'elle peut me faire confiance. J'aimais je m'aurais cru capable de ça quand même. Skyler vient à passer sa tête par la porte, alors que je remettais mon pantalon. " Je ne voudrais pas trop te tenter. " Dis-je en souriant amusé, alors que je retournais dans ma chambre, m'installant sur mon lit tranquillement. Je rigole en entendant les paroles de Skyler. " C'est exactement ça, faut bien que je me soulage de temps en temps. " Répondis-je en souriant, alors qu'elle vient ensuite regarder sous mon lit, comme si y avait quelqu'un sous mon lit. " Non aucune fille dans la chambre... A croire que je deviens sérieux. " Dis-je en rigolant légèrement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un p’tit jeu entre nous qui vient de commencer et qui pourrait peut être jamais ce finir, du moins aussi longtemps que je vais être Konrad et puis i lui entre temps se trouve une meuf aussi. J’le taquine sur son pantalon qu’il aurait pu finalement ne pas mettre. Après tout j’lai bien déjà vu à poil ca va pas me changer. On s’est installés sur le lit et moi je lui demande si il passe vraiment ces soirées seule comme ça alors que j’suis sur que y’a pleins de nana en manque d’amour pour les fêtes de fin d’année. Te soulager ? Dans un mouchoir ? C’est ca que tu voulais dire ? J’ai regardé sous le lit histoire de trouver la trace d’une fille, incapable de croire au fait que Maxime passe la soirée seule à la base, je veux dire, avant que j’arrive. A croire que tous le monde peut changer.. Pourquoi pas toi ? J’lai poussé légèrement avec ma main. A quand tu vas trouver une super belle fille avec qui tu peux te caser hein ? J’ai levé les mains pour montrer mon innocence la plus totale. Ne pense pas à moi hein !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre elle et moi ce n'est qu'un jeu, on a certes, déjà couché ensemble une fois, mais bon je n'ai pas envie qu'elle trompe son mec avec moi. Je ne suis pas si horrible que ça, tant qu'elle est heureuse, pourquoi je m'amuserais à briser son couple. Bon ok, je l'avais déjà fait dans le passé, mais depuis que j'étais tombé amoureux de Quinn, je me rends compte que perdre la personne qu'on aime ça fait mal, alors je n'ai pas envie de faire ça à Skyler malgré tout. " Dans un mouchoir, c'est exactement ça. " Répondis-je rigolant légèrement, alors qu'elle me demande quand est ce que je vais trouver une fille avec qui me caser, et je rigole lorsqu'elle me dit de ne pas penser à elle. " Peut être bientôt qui sait ... ? " J'hausse les sourcils en la regardant. " Y a bien une fille qui me plaît... " Mais faudrait déjà qu'elle accepte d'avoir une relation avec elle. J'ai décidé de lui donner du temps pour réfléchir à tout ça, mais bon je ne vais pas attendre éternellement quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout Konrad a dit avoir changé, il veut plus être un coureur de jupon, pourquoi Maxime ne pourrait pas changer lui aussi ? Si Sheffield peut changer, tout le monde peut le faire hein ! J’ai levé les sourcils quand il a parlé d’une fille qui pourrait lui faire. J’me suis rapproché de lui genre, vas y dis moi tout ? C’est qui ? Son nom ? Prénom ? J’veux tout savoir. Y’a pleins de filles ici, ca pourrait être n’importe qui en plus hein ! J’suis entrain de passer toutes les filles célibataire dans ma tête, susceptible de lui plaire. Si y faut j’la connaît pas du tout mais bon ! Une quincy ? Au pif, bam.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est tous capable de changer je pense. J'avais déjà changé en sortant avec Quinn, bien que je l'ai trompé une fois, au tout début de notre relation. C'est surtout après cette tromperie que je suis devenu sérieux, que j'ai changé, quand j'ai réalisé que j'avais de réels sentiments pour la jeune femme. Bref, Skyler avait l'air de s'intéresser à la fille qui me plaît. Je la regarde en souriant amusé. " Pas de Quincy, une Cabot. " Bon ça aurait pu être une quincy, avec Quinn, étant donné qu'elle est revenue, et que je l'ai revu et qu'elle m'a avoué toujours m'aimer, mais je ne pouvais pas recommencer et reprendre notre relation. " Une Cabot, pour qui je pourrais changer, et ça a déjà commencé... " Parce que depuis que je lui ai avoué qu'elle me plaisait, je n'ai eu aucune aventure.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c’est un cabot qui fait battre le p’tit cœur de Maxime. J’dirais pas que c’est trop mignon et tout chou. Parce que c’est pas mon genre et que je déteste ça. Je dirais juste que.. C’est dégueulasse. J’me suis marré toute seule. Ouais j’aime pas les truc gnangnan alors les truc c’est v’la mignon.. Haaa c’pas mon genre. Une cabot qui pourrait fait changer le p’tit Maxime. J’me suis re assis à côté de lui en tapotant ma main sur sa cuisse histoire d’occuper mes mains. Bah c’est qui ? Bon j’connais presque toutes les cabot, enfin presque toute, malheureusement.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une Cabot fait chavirer mon coeur en effet. Bon ce n'est pas Skyler, étant donné que je la considère plus comme une amie, malgré qu'on ait pu coucher ensemble. Elle me demande alors de qui il s'agit. Oui je devais bien m'en douter. Elle est Cabot aussi, elle doit certainement toutes les connaître. " Cora Rhodes. " Lui répondis-je tout simplement en la regardant. Bon maintenant plus qu'à attendre si elle la connaît ou non. Ca fait drôle de parler de ça avec Skyler, mais bon pourquoi pas. " Tu la connais... " Demandais-je finalement, mais bon ça ne m'étonnerait pas qu'elle ne la connaisse pas, étant donné qu'elle est du genre discrète.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)