Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Demi-frère détesté - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M) Demi-frère détesté

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris (M) Demi-frère détesté - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario remis en jeu :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai craquéééééééé (M) Demi-frère détesté - Page 2 27820337 je suis faible (M) Demi-frère détesté - Page 2 387742012

le nom, le vava, j'aurais tout bon ? :minion: @Wade B. Forbes @L. Victoria S.-Wildingham @Skyler J. Hamilton (M) Demi-frère détesté - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Ici Skyler)

Haaaanw tu es faible (M) Demi-frère détesté - Page 2 152426858 ! Baaaah écoutes je ne fais plus partie de la famille du coup mon lien et mon avis ne sert à rien du coup ce message sert à rien aussi m, je suis useless :TT:!

T'as fait un bon choix en tout cas (M) Demi-frère détesté - Page 2 152426858, c'est cool ILH tu verras Vic (M) Demi-frère détesté - Page 2 2157042859 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ATTICUS S.-WILDINGHAM OH YEAAAAAAAAAAAH hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
Déjà, bienvenue sur ILH :luv2: Et ensuite merciiii d'avoir pris ce scéna tant attendu (M) Demi-frère détesté - Page 2 3850463188
Bon ya eu quelques modifications sur ce scéna comme vient de la dire Jorden vu que Skyler ne fait plus partie de leur liens familieux maaais dans les grandes lignes tout est ok ! Si jamais ça te tente, on peut s'échanger nos skype par mp comme ça on pourra discuter des petits points pratiques à savoir et on pourra faire une conversation à trois avec Vic Vic (elle va être trop heureuse d'ailleurs (a))
En tout cas encore merciiii d'avoir pris ce scéna et pour moi le pseudo et le vava c'est ok ! (M) Demi-frère détesté - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHMONDIEUC'ESTTROPBIENOHOUIOUIOUIOUIOUIIIIIIIIII hanwii hanwii hanwii
comment que j'suis trop contente olala (M) Demi-frère détesté - Page 2 3850463188 :saywhaaat: (M) Demi-frère détesté - Page 2 748718657

Bienvenue sur ILH Atticus, et mille mercis d'avoir choisi ce scénario tu fais des heureuses (M) Demi-frère détesté - Page 2 3850463188 Le pseudo est parfait et l'avatar aussi, y'a un p'tit air de ressemblance je trouve c'est niquel (M) Demi-frère détesté - Page 2 3850463188 Wade, je plussois pour la convo à trois (M) Demi-frère détesté - Page 2 1230098378 Oulalaaaa (M) Demi-frère détesté - Page 2 208576344 (j'vais pas m'en remettre (M) Demi-frère détesté - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden (M) Demi-frère détesté - Page 2 1881463262 t'en fais pas, on trouvera quelque chose sûrement :evileye:

Wade et Victoria, ravi d'avoir fait votre journée (M) Demi-frère détesté - Page 2 2474380249 le perso du frère me bottait bien, du coup je suis làààà :loukas: hanwii merci, tant mieux si tout vous va (j'ai tout de suite pensé à Dom Sherwood en voyant le perso, je ne pouvais pas passer à côté (M) Demi-frère détesté - Page 2 152426858), et bonne idée Wade (M) Demi-frère détesté - Page 2 3850463188 je vous envoie de ce pas ça à tous les deux (M) Demi-frère détesté - Page 2 2109348208 (M) Demi-frère détesté - Page 2 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (M) Demi-frère détesté - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(M) Demi-frère détesté - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Scénario pris :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(M) Demi-frère détesté - Page 2 UqVihWUg_o
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (M) Demi-frère détesté - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(M) Demi-frère détesté - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Scénario remis en jeu :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(M) Demi-frère détesté - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey les filles, vous voudriez bien de moi (M) Demi-frère détesté - Page 2 3850463188 ? (c'est Pauline au fait, fin Priape quoi, j'ai cédé à l'appel du DC (M) Demi-frère détesté - Page 2 3997999705 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)