Invité
est en ligne
Invité
Cole James Grey
24 ans ● 1990
Droit et économies ou Sciences ● 7ème année
célibataire ou en couple au choix ● Eliot • (Winthrop)
fiche de présentation à lire
24 ans ● 1990
Droit et économies ou Sciences ● 7ème année
célibataire ou en couple au choix ● Eliot • (Winthrop)
Son histoire
L'histoire de Cole est assez libre, mis à part quelques points important qu'il faut absolument retrouver:
∞ Cole est le fils unique légitime d'un riche PDG Anglais qui a fait une carrière exemplaire et qui a amassé beaucoup (genre beaucoup beaucoup) d'argent
∞ Il vient donc d'un milieu très aisé et a toujours vécu dans le luxe et l'abondance
∞ Possède plusieurs résidences secondaires
∞ Son père était volage, bien qu'il l'ignorait. Il est décédé il y a à peu près 5 ans et a légué la moitié de sa fortune à Cole, l'autre moitié allant à Wade, son fils illégitime qu'il a eu avec une de ses maîtresses dont il était très attaché
∞ Cole a très mal vécu le fait d'apprendre de un qu'il avait un demi-frère bâtard et de deux que son père lui ait donné la même part de sa fortune qu'à lui, comme si ils étaient égaux
∞ Il a tout de suite détesté Wade et le fait de ne plus avoir la place de roi dans le coeur de son père, même si celui-ci est décédé
∞ A également une demi-soeur, Skyler, fruit d'une aventure de son père avec une femme rencontrée au Dannemark mais l'ignore encore pour l'instant
∞ Cole est narcissique, imbu de lui même et très fier. Il se la pète, se prends pas pour de la merde, aime l'argent et n'hésite pas à l'étaler aux yeux de tous. C'est également un grand séducteur
∞ Il déteste les Mather et méprise ceux-ci pour leur tendance à la débauche et à consommer de la drogue, comme la plupart des Eliot
Pour en savoir un peu plus sur le lien avec Wade, je vous invite à consulter sa fiche, surtout les deux dernière parties de son histoire ! (Le lien est dispo juste au dessus
∞ Cole est le fils unique légitime d'un riche PDG Anglais qui a fait une carrière exemplaire et qui a amassé beaucoup (genre beaucoup beaucoup) d'argent
∞ Il vient donc d'un milieu très aisé et a toujours vécu dans le luxe et l'abondance
∞ Possède plusieurs résidences secondaires
∞ Son père était volage, bien qu'il l'ignorait. Il est décédé il y a à peu près 5 ans et a légué la moitié de sa fortune à Cole, l'autre moitié allant à Wade, son fils illégitime qu'il a eu avec une de ses maîtresses dont il était très attaché
∞ Cole a très mal vécu le fait d'apprendre de un qu'il avait un demi-frère bâtard et de deux que son père lui ait donné la même part de sa fortune qu'à lui, comme si ils étaient égaux
∞ Il a tout de suite détesté Wade et le fait de ne plus avoir la place de roi dans le coeur de son père, même si celui-ci est décédé
∞ A également une demi-soeur, Skyler, fruit d'une aventure de son père avec une femme rencontrée au Dannemark mais l'ignore encore pour l'instant
∞ Cole est narcissique, imbu de lui même et très fier. Il se la pète, se prends pas pour de la merde, aime l'argent et n'hésite pas à l'étaler aux yeux de tous. C'est également un grand séducteur
∞ Il déteste les Mather et méprise ceux-ci pour leur tendance à la débauche et à consommer de la drogue, comme la plupart des Eliot
Pour en savoir un peu plus sur le lien avec Wade, je vous invite à consulter sa fiche, surtout les deux dernière parties de son histoire ! (Le lien est dispo juste au dessus
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : Ivy L. Martin, Trixie L. Stirling
Wade B. Forbes ft. Sam Way Entre Cole et Wade, le courant ne passe pas du tout. Ils se détestent mutuellement, ne cherchant ni l'un ni l'autre à essayer de se comprendre. Cole lui déteste Wade pour le fait qu'il lui ait prit la moitié de sa fortune, mais aussi pour tout ce qu'il est. Nonchalant, drogué, fêtard, n'accordant aucune importance aux règles ou à l'argent.. Tout ce qu'un Eliot déteste chez un Mather. Wade lui déteste Cole comme il déteste son père biologique, même mort. Il aurait voulu ne pas entendre parler de lui, mais il ne supporte pas son côté narcissique, cette manière qu'il a de parler comme si il était supérieur à lui.. Et ne peut s'empêcher de lui fermer sa grande gueule quand il en entend de trop. Entre ces deux là, c'est pas gagné, ça c'est sûr. Mais ça va déboiter jvous le promet :devilish: | |
L. Victoria S.-Wildingham ft. Margot Robbie Mon frère, mon jumeau, mon tout. On est arrivé dans ce monde ensemble, et avons grandit ensemble dans la belle bulle dorée des très riches Smythe-Wildingham. Tu es la personne qui compte le plus pour moi, et notre relation est incroyablement forte et fusionnelle. Je ferais tout pour toi, littéralement tout, tu le sais, et c'est surement pour ça que tu profites si bien de ta vie, me laissant nettoyer derrière et effacer tes erreurs. Au fond de moi, un peu de jalousie. Tu étais l'enfant préféré, celui qui avait toute l'attention de notre père, tu savais que ça me faisais souffrir, et tu n'as pourtant rien fait. Des deux, tu as toujours été le profiteur, et moi celle qui passe après. Entre nous de la complexité, de la rivalité parfois, mais toujours cet amour inconditionnel. | |
Skyler Hope Boyle ft. Miley Cyrus En même temps entre nous c'est un peu le chat et la souris. On arrive à être sur une même longueur d'onde et des fois, pas du tout. Ca peut être assez violent entre nous ouais, mais pourtant j'sais pas, j'arrive pas à te faire la gueule plus d'un jour. 'ca fait pas longtemps qu'on se connaît tu vois l'genre, mais y'a une sorte de feeling étrange qui est passé entre nous. Tu es tout c'que j'veux pas devenir et inversement. On est différent mais complémentaire parfois. Au début faut avouer que t'as carrément mal pris ma présence. J'suis un peu la fille illégitime, que personne ne connaissait et qui est là quand même. T'es du genre protecteur avec moi, t'en ferait des choses pour me protéger. Ouais tu serais près à payer le prix fort pour me sortir de mauvaises tournures parfois. C'est même parfois un sujet de dispute entre toi et Wade, vous êtes tous les deux protecteurs de la p'tite soeur de la famille. Après a développer un peu plus avec la personne qui prendra ce scénario qui déchire tout |
Autre possibilités de liens : Ivy L. Martin, Trixie L. Stirling
❖ PSEUDO Le pseudo est totalement libre, que se soit le prénom ou le nom de famille ! J'ai mis Cole parce que j'aimais bien, mais je ne suis vraiment pas difficile là-dessus :)
❖ AVATAR Je vois bien Florian Neuville pour le vava, parce qu'il a un peu la même dégaine que Wade en fait Et vu qu'ils sont censé être demi-frères, ça peut être pas mal ! Après j'suis pas très difficile non plus de ce côté là !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour moi, Cole doit incontestablement être un Eliot Genre, cette maison lui colle à la peau quoi ! Il sera parfaitement dans son élément, puis ça rajoute du piment avec la guerre entre les Eliot et les Mather, la confrérie de Wade
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE Je pense pas abuser en demandant au moins une réponse par semaine, ça me semble bien
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je préfère la qualité à la quantité J'aime quand les réponses viennent régulièrement, mais après en soi je suis pas très exigeante sur la longueur, que se soit dans un sens ou dans l'autre. Par contre, si il y a une chose dont j'ai HORREUR, ce sont les fautes d'orthographe et de syntaxe *pan* On est humain, on fait tous des fautes. Mais pas exagérément quoi
Sinon à part ça, ben venez comme vous êtes :luv2:
❖ AVATAR Je vois bien Florian Neuville pour le vava, parce qu'il a un peu la même dégaine que Wade en fait Et vu qu'ils sont censé être demi-frères, ça peut être pas mal ! Après j'suis pas très difficile non plus de ce côté là !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour moi, Cole doit incontestablement être un Eliot Genre, cette maison lui colle à la peau quoi ! Il sera parfaitement dans son élément, puis ça rajoute du piment avec la guerre entre les Eliot et les Mather, la confrérie de Wade
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE Je pense pas abuser en demandant au moins une réponse par semaine, ça me semble bien
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je préfère la qualité à la quantité J'aime quand les réponses viennent régulièrement, mais après en soi je suis pas très exigeante sur la longueur, que se soit dans un sens ou dans l'autre. Par contre, si il y a une chose dont j'ai HORREUR, ce sont les fautes d'orthographe et de syntaxe *pan* On est humain, on fait tous des fautes. Mais pas exagérément quoi
Sinon à part ça, ben venez comme vous êtes :luv2:
(Invité)