Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe can make you speak || Alison - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

We can make you speak || Alison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Stefan

Je cédais à la tentation qui m'avait tant torturé sur la plage lorsqu'elle était venue me rejoindre mais j'avais été incapable de le faire tant elle m'était apparue sensible, douce et blessée dans sa vie. Je soupirais doucement en la regardant calmement alors que je lui sautait presque dessus, venant reprendre ses lèvres, ma langue s'enfonçant dans sa bouche pour taquiner celle de cette belle rouquine que j'allongeais sur le lit, me retrouvant bien calé entre ses cuisses... C'était un accès de passion qui venait de me faire faire cette folie et je sentais ses mains venir se poser sur mon torse à nouveau mais elle me semblait bien moins sure d'elle comme si mon baiser se faisait très passionnant. J'avais envie d'elle, cela semblait bien ne pas être profondément réciproque mais peut être arriverais-je à la convaincre non? Elle put facilement sentir ma virilité se tendre contre son bassin alors que je me frottais tout contre elle, sans quitter ses lèvres pour autant... Une de mes mains était venue caresser la joue de la belle demoiselle avant de glisser sur son corps parfait, massant ses seins avant de glisser doucement entre ses cuisses.

J'ai envie de toi...

Ma cagoule ne serait pas bien pratique mais je pouvais sentir son corps pas insensible au mien et encore moins à ma main qui la caressait à travers son jean...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefan & Alison

Non c'était parfaitement insensé. Le jeune homme bien calé entre mes jambes, je le sentais venir mêler sa langue à la mienne tandis que je semblais un peu perturbée et prise de court. C'était bien la première fois que je me retrouvais dans ce genre de situation et c'était... étrangement excitant bien qu'une part de moi terminait par rompre rapidement le baiser en détournant la tête, mes mains toujours sur ses pectoraux tandis que celle du jeune homme venait de se glisser à mes seins, après avoir caresser ma joue, pour les masser, descendant finalement entre mes cuisses. Cherchant à me dégager de lui, je le fixais à ses paroles. « Non je.. arrête ! » serrant les dents, je sentais ses doigts venir caresser mon intimité par dessus mon jean alors que mon bras essayait de se frayer un chemin afin de venir le stopper mais il était bien trop plaqué contre moi pour que j'y parvienne, des bouffées de chaleur commençant ainsi à envahir mon corps, gigotant sous lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Stefan

Elle avait beau faire en sorte de rompre le baiser et de tenter de se dégager de mon emprise, certains signes ne trompaient pas sur le niveau d'excitation qui commençait à s'installer au sein de la jeune femme... Cela se traduisait par des frissons, des tétons qui pointaient et un jean qui à ma grande surprise s'humidifiait très légèrement sous mes doigts... J'avais réussi la moitié de mon pari. Elle était excitée et il ne restait plus qu'à la convaincre de s'abandonner ce qui serait sans aucun doute la chose la plus difficile à faire. Je me mordis doucement la lèvre inférieur alors qu'elle venait de détourner la tête et j'enfouis mon visage dans son cou pour venir l'embrasser tendrement. Je retirais doucement ma main d'entre ses jambes parce que je n'étais pas un violeur... enfin pas avec elle tout du moins. Aussi je me contentais de laisser mon bassin se frotter à elle alors que mes lèvres remontaient doucement au bas de son lobe d'oreille que je mordillais délicatement avec un petit sourire amusé. La jeune femme ne se laissait jamais aller et c'était bien à cause de tout ce qu'elle m'avait raconté. J'attrapais sa mâchoire pour la tourner vers moi.

Lâche prise... je sais que tu en as envie... libère-toi tu ne le regretteras pas!

Baiser avec un mec masqué par une cagoule... beaucoup de femmes en rêvaient... je vins l'embrasser à nouveau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefan & Alison

Ses lèvres s'étant glissées dans mon cou, je frissonnais bien malgré moi alors que chacun de ses frottements m'excitait un peu plus. Est-ce que c'était possible que malgré la situation il arrive à me corrompre à ce point ? non je ne pouvais pas craquer comme ça... ça ne me ressemblait pas. Remontant à mon lobe qu'il mordilla, je me pinçais les lèvres tout en continuant de me tortiller sous lui, mes mains cherchant à le repousser jusqu'à ce qu'il ne saisisse ma machoire pour me tourner la tête vers lui et le scrutant à ses paroles, je baissais les yeux. Il ne pouvait pas comprendre, c'était démentiel comme histoire, c'est lui qui m'avait kidnappée. « Je... je.. » cherchant mes mots, je ne trouvais rien à lui répondre alors que mon regard se plongeait dans le sien. Il faisait toujours aussi noir et je n'y voyais pratiquement rien. Deviner qui il était revenait à une mission impossible et alors qu'il reprenait mes lèvres, je ne pouvais m'empêcher d'y répondre dans un soupire d'envie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Stefan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu