Invité
est en ligne
Invité
Alison & Stefan
Je cédais à la tentation qui m'avait tant torturé sur la plage lorsqu'elle était venue me rejoindre mais j'avais été incapable de le faire tant elle m'était apparue sensible, douce et blessée dans sa vie. Je soupirais doucement en la regardant calmement alors que je lui sautait presque dessus, venant reprendre ses lèvres, ma langue s'enfonçant dans sa bouche pour taquiner celle de cette belle rouquine que j'allongeais sur le lit, me retrouvant bien calé entre ses cuisses... C'était un accès de passion qui venait de me faire faire cette folie et je sentais ses mains venir se poser sur mon torse à nouveau mais elle me semblait bien moins sure d'elle comme si mon baiser se faisait très passionnant. J'avais envie d'elle, cela semblait bien ne pas être profondément réciproque mais peut être arriverais-je à la convaincre non? Elle put facilement sentir ma virilité se tendre contre son bassin alors que je me frottais tout contre elle, sans quitter ses lèvres pour autant... Une de mes mains était venue caresser la joue de la belle demoiselle avant de glisser sur son corps parfait, massant ses seins avant de glisser doucement entre ses cuisses.
J'ai envie de toi...
Ma cagoule ne serait pas bien pratique mais je pouvais sentir son corps pas insensible au mien et encore moins à ma main qui la caressait à travers son jean...
(Invité)