Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe can make you speak || Alison
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

We can make you speak || Alison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Stefan

Comme à mon habitude, j’étais grognon, le visage fermé et froid. Je soupirais légèrement en observant la pluie tomber sur Harvard depuis la place passager de la petite fourgonnette noire dans laquelle je me trouvais… Je portais un jean et une veste, le tout étant d’un noir ébène et j’avais enfilé des gants en cuir de la même couleur. J’entendais le mec assit au volant mastiquer son putain de chewing-gum depuis deux bonnes heures que nous attendions et mon taux de nervosité n’était pas encore arrivé à saturation, ce qui était un véritable petit miracle. Mais il fallait que je reste le plus calme possible sinon les évènements qui allaient suivre n’allaient pas tarder à dégénérer et je finis par me tourner vers le gars assit à mes côtés dans un soupire. En temps normal, il aurait déjà été dans un mauvais état… voir même mort… Ma mâchoire se crispa mais j’avais besoin de lui… enfin pour le moment. Je reportais mon attention sur la porte de Harvard et je vis ma cible sortir. J’enfilais tranquillement ma cagoule sur ma tête, l’ajustant bien pour que les yeux soient face au trou et je finis par hocher la tête alors que je sortais de la voiture… quand Alison passa devant la fourgonnette, un de mes complices ouvrit la porte et je m’approchais d’elle pour l’embarque dedans, posant une main sur sa bouche et l’autre venant lui planter une seringue dans le cou, déversant un puissant anesthésiant qui l’endormit aussitôt. La portière de la fourgonnette se referma et on démarra tranquillement pour l’emmener dans l’entrepôt que j’avais préparé rien que pour la jeune femme. On y trouvait une chaise et je l’installais dessus, l’attachant bien pour qu’elle ne puisse pas se sauver. Puis j’attrapais un pied de biche et je partais en direction du chauffeur qui continuait de mastiquer son putain de chewing-gum saveur citron qui avait empesté toute la fourgonnette. Arrivé à sa hauteur je le regardais calmement.

Ta mère ne t’as jamais dit qu’on mâchait les chewing-gums la bouche fermée ?

Sans lui laisser le temps de répondre, je lui flanquais un violent coup de pied de biche qui l’envoya au sol avant de commencer à m’acharner sur sa mâchoire avec le morceau d’acier avant de regarder son corps se vider de son sang. Je relevais la tête vers mon autre complice.

Quoi ? Je n’aime pas le citron ! Quand elle se réveille appelle-moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefan & Alison

Je venais de passer une nuit horrible.. se faire enfermer dans une chaufferie je vous jure qu'il y a vraiment plus marrant. Suite à ça, la porte avait été réparé et moi j'étais rentrée chez moi pour tenter de me réchauffer et me remettre de mes émotions. Je n'aurais pas du aller en cours aujourd'hui, mais j'avais tenu à ramener un livre à Isaac que je lui avais emprunté avant de finir par ressortir de la fac plusieurs heures après, disant au revoir à des jeunes d'un signe de main. La tête baissée et dans un sourire, je ne fis guère attention à la fourgonnette alors que j'entendais la porte se coulisser mais avant que je n'ai eu le temps de réagir, je lâchais un cri de surprise qui se heurta au gant froid de l'homme qui venait de m'attraper, me sentant finalement sombrer. Des bruits de fond. J'entend quelqu'un crier mais ce n'est pas très distinct. J'suis complètement à la ramasse et alors que je tente de regarder autour de moi, ma vision se fait flou. Bougeant mes mains, c'est à ce moment précis que je sentis que j'étais attachée, la panique montant en moi. Me débattant rapidement je pris conscience que j'étais sacrément ficelée alors que je secouais la tête pour reprendre mes esprit. Bon sang non.. tout mais pas ça.. « LAISSEZ MOI SORTIR ! » ah.. elle était réveillée, ça ne faisait aucun doute.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Stefan

J'allais pour sortir de la pièce quand j'entendis quelqu'un, ou plutôt ma soeur adoptive, crier qu'on la laisse sortir et je soupirais en laissant tomber le pied de biche au sol près du cadavre et je l'enjambais pour aller vers la pièce ou était enfermée la jeune femme tout en regardant le dernier complice encore en vie... Bon pas encore pour très longtemps mais il ne le savait pas et ne pourrait de toute façon pas le savoir... Ou alors il serait déjà trop tard. Je soupirais donc avant de partir vers la porte tout en lui ordonnant de nettoyer un peu tout ce bordel et après ce que j'avais fais à son collègue, il avait comprit qu'il ne fallait pas trop me brancher. Je soupirais doucement en entrant dans la pièce ou se trouvait Alison... Une part de moi, la toute infime partie de mon être dotée de sentiments positifs regrettait déjà ce qui allait se passer ici et maintenant mais... il fallait que je sache, il fallait que je sois sur... La femme que j'avais découverte était si différente du portrait que l'on m'avait fait d'elle... Je soupirais doucement et je baissais les yeux sur elle une fois devant la jeune femme.

Vas-y je t'en prie gueule autant que tu veux! Ici personne ne pourra t'entendre et encore moins te venir en aide...

Je me penchais en avant pour être à sa hauteur et elle put voir mon petit sourire amusé.

Erwan te passe le bonjour... et il va me payer une petite fortune pour que je lui ramène ta tête... Il veut te faire payer ta traîtrise mais il a mieux à faire que de te tuer lui-même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefan & Alison

La panique montait en moi comme une vague. Tremblante, je sentais les liens autour de mes poignets s'y enfoncer un peu plus des que je tentais de me dégager et le coeur battant, ce fut en me stoppant net que je vis quelqu'un arriver dans la pièce. A vue d'oeil, il s'agissait d'un jeune homme mais j'ignorais de qui il s'agissait. La respiration saccadée, on pouvait clairement lire la peur sur mon visage bien que je cherchais à garder une certaine contenance. Contenance qui fut difficile à garder alors que l'homme se baissait à ma hauteur en me disant que je pouvais crier autant que je le voulais mais que personne ne me viendrait en aide. Mes yeux le suivant, un frisson me parcouru au son du prénom de mon père et mon sang se glaça. « Je... vous faites une grave erreur.. je.. je ne connais pas de personne du nom de Erwan... » je sentais ma gorge se nouer et une boule se former dans mon ventre. Ce moment que je redoutais depuis tant de temps.. comment j'avais pu passer à côté..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Stefan

Alison semblait terrorisée et c'était une excellente chose parce que comme ça elle allait peut être cracher tout ce que je voulais savoir et je pourrais enfin avoir le fin mot de cette histoire à la con... je sentais que c'était un plan tout pourris encore mais que faire, quoi dire? Je soupirais doucement en détournant les yeux sur les mains de la jeune femme qui se débattaient et se faisaient couper par les cordes et les menottes qui la maintenaient... Elle allait se faire mal si elle continuait mais bon, ce n'était pas du tout mon problème! Je soupirais doucement en entendant ses paroles et ma main partit directement lui coller une belle baffe assez forte mais pas trop non plus pour marquer son visage que je trouvais si... attirant... lui arracher les ongles tout de suite serait faire preuve d'impatience et elle ne semblait pas comprendre ce qui allait pouvoir ce passer ce soir. Je me rappelais des confessions qu'elle m'avait faite sur cette plage le soir ou elle s'était endormie dans mes bras et je soupirais à nouveau avant de me redresser. La baffer ne serait pas le meilleur moyen de parvenir à mes fins. Je sortis mon arme que j'armais en tirant sur la culasse puis en chargeant le chien et j'en pointais le canon sur sa tempe.

Il y a juste une chose que je me demande... c'est pourquoi est-ce qu'on peut bien trahir quelqu'un comme Erwan Santiago... Tu étais promise à un grand avenir...

Elle allait se faire tuer et j'avais peur qu'elle y voit une échapatoire... je devais savoir pourquoi elle avait fuit, pourquoi son père me l'avait dépeinte comme une traîtresse alors que j'avais découvert une femme... intéressante...

Tu as une dernière chose à me dire qui pourrait me dissuader de le faire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefan & Alison

A peine ma phrase fut elle sortit de ma bouche que je voyais la main de l'homme partir en direction de ma joue, me collant une belle baffe dont je me souviendrais un moment. Ma tête ayant tournée sur le coup, mes cheveux recouvraient désormais mon visage alors que mon oreille sifflait légèrement. Secouant brièvement la tête en fermant les yeux, je terminais par reporter mon attention sur lui tout en dégageant des mèches de cheveux d'un geste de tête. Les larmes montant à mes yeux, je le vis finalement sortir son arme qu'il chargea avant de la pointer contre ma tempe. Gigotant sur ma chaise, je sentis les larmes commencer à couler le long de mes joues tandis que j'écoutais ses paroles. « Pitié non... je... je vous payerais le double de ce que mon père vous a promis... » c'était faux, j'avais éparpillé l'argent de mon héritage pour qu'on ne puisse pas utiliser mon compte en banque afin de remonter à moi et même si Kerry était riche, ce n'était rien en comparaison à ma famille. « La...famille Santiago ne devrait pas... exister, c'est tout ! » la voix tremblante, j'avais levé les yeux vers lui simplement. Il voulait me tuer ? et bien qu'il le fasse, il me débarrasserait d'un sacré poids.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Stefan

Je serrais doucement les dents et je la fixais avec calme, espérant que mon coup de bluff lui délirait la langue et je soupirais doucement en l'entendant tenter de marchander sa vie... je penchais la tête sur le côté tout en sachant pertinemment qu'elle n'avait pas l'ombre d'un moyen pour me payer... Bien au contraire elle était fauchée comme les blés. Et peut être même plus encore. J'eus un long soupire en baissant doucement les yeux avant de... retirer mon arme de sa tempe et la décharger pour la remettre dans son étui... Bon elle était chargée de balles à blanc et elle ne risquait rien sinon une belle brûlure mais bon. Enfin bref je l'écoutais me dire que sa famille ne devrait pas exister et je fronçais doucement les sourcils avant de la fixer avec calme m'accroupissant pour venir mettre mon visage à la hauteur du sien. J'avais été jusqu'à changer mon parfum pour ne pas risquer d'être reconnu c'est pour vous dire le degré de précision de mon acte de ce soir... Je soupirais doucement en haussant les épaules.

Pourquoi tu dis ça? Hein? Tu leur ressemble comme deux gouttes d'eau pourtant... tu as tué un homme le jour de ta fugue... un père, de trois enfants... Tu lui as ordonné de s'agenouiller et tu lui a froidement tiré une balle dans la tête...

Je cherchais à croiser son regard avec mon éternel calme plat... je gonflais aussi ma voix pour pas qu'elle risque de la reconnaître.

Alors Kimberly... qu'est-ce qui te fais croire que tu vaux mieux que tes vieux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefan & Alison

Sursautant légèrement en le voyant retirer l'arme de ma tempe pour la ranger... un frisson de trouille me parcoure à nouveau alors qu'il finit par s'agenouiller devant moi afin de se mettre à ma hauteur. Le fixant quelques secondes, je termine par baisser les yeux. Autant dire qu'avec l'éclairage et la cagoule, je ne risquais pas de le reconnaitre et il jouait son rôle à la perfection pour que je puisse me douter de quoique ce soit. Cependant, à ses paroles, mon regard sembla se durcir tandis que je détournais finalement les yeux en l'écoutant. « Alors c'est ce qu'il s'amuse à raconter hein ? le jour ou j'ai fugué.. » je m'apprêtais à lâcher une information, mais je venais de me couper dans un soupire jusqu'à ce que le mot "vieux" ne me parvienne aux oreilles. Plissant les yeux, je relevais la tête vers lui silencieusement. « Vous êtes qui au juste ? » j'étais toujours aussi traumatisée mais s'il avait vraiment voulu me tuer.. il l'aurait déjà fait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Stefan

Quand elle reprit la parole, j'eus une nouvelle moue mais tout cela elle ne pouvait pas le voir sous ma cagoule bien sur... en fait, elle ne pouvait que sentir mon souffle sur elle et je le faisais exprès... J'avais apprit comment faire peur et à présent, mon souffle lui hérissait les poil du corps comme si c'était le souffle de la mort... Car elle savait pertinemment que le moindre pas de travers pourrait devenir fatal... Et je me délectais de la terreur que je faisais naître chez elle. Je soupirais doucement avant de pencher la tête sur le côté sous sa phrase et je fronçais les sourcils... Son père racontait des histoires alors... J'avais bien fais de l'enlever parce que sinon, je n'aurais jamais put avoir de réponses franches sans me percer à jour... Elle allait me raconter le jour de sa fugue mais elle se stoppa pour me demander qui j'étais moi au juste. Elle avait fugué il y a de cela sept ans et j'eus une moue en haussant les épaules.

Moi? Je suis un mercenaire... je travail pour ton père depuis cinq ans parce que c'est lui qui paye le mieux en Californie... Maintenant si jamais tu peux payer le double de ce qu'il me paye, tu deviens ma nouvelle meilleure amie...

Je vins desserrer légèrement ses liens pour qu'elle cesse de se faire mal en se débattant.

Et je ne tue pas les jeunes filles sans raison... pourquoi il s'amuserait à raconter ce genre de conneries sur toi si c'est faux? Réponds moi honnêtement et il se peut que... je te laisse partir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefan & Alison

Autant dire qu'il réussissait avec brio sa performance car il me foutait une trouille monstrueuse. De là ou j'étais je ne pouvais que voir ses yeux bleu et rien de plus.. et encore, si je pouvais vraiment dire que je les voyais. Son souffle contre mon visage, il me scrutait avec intensité, me faisant complètement perdre mes moyens. Lorsqu'il m'indiqua qui il était, je serrais les dents tandis qu'il me faisait part du fait que si je pouvais vraiment payer le double je deviendrais sa nouvelle meilleure amie. Évidemment que non que je ne pouvais pas sortir une somme pareil... pourtant il vint légèrement desserrer mes liens, mon regard le scrutant sans un mot. « C'est lui qui a tué cet homme car il lui avait volé de l'argent pour sa famille... je l'ai vu faire alors que je devais rester dans ma chambre et il m'a battue. J'en ai parlé à ma mère qui a dit que si j'osais le dire à ma psychologue je ne reverrais plus jamais la lumière du jour et elle m'a cassée le bras.. » détournant les yeux, je lâchais un soupire. « Le lendemain j'étais partit de là », et mon calvaire avait commencé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)