Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo & Prue ❄ When I get you moaning you know it's real
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ricardo & Prue ❄ When I get you moaning you know it's real

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One night again
Ricardo & Prue
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Ma chambre était plongée dans le noir. Allongé dans mon lit, le sommeil ne s’était toujours pas emparé de ma personne. Après plusieurs heures, j’en venais à la conclusion qu’il était m’était impossible de dormir. Allumant la lampe de chevet, je me levais de mon lit. N’ayant aucunement l’envie de rester enfermer dans ma chambre, je décidais de sortir. Enfilant un long peignoir en soie crème par-dessus ma nuisette, je me chaussais rapidement. Bien décidé à prendre l’air, je pourrais la porte de ma chambre, avant de me diriger vers le salon de l’hôtel. A cette heure, l’endroit était désert. Excepté une personne. Au coin du feu, je découvrais une silhouette familière : Ricardo. Je ne l’avais pas revu depuis notre aventure au Spring Break. « Tu es là depuis longtemps » disais-je posément, avant de me glisser près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait du mal à trouver le sommeil. Il avait plein de choses en tête et il n'arrêtait pas de tourner dans son lit sans jamais tomber dans les bras de Morphée. Soupirant, regardant l'heure sur son portable toutes les cinq minutes, il finit par se lever de son lit. Le brunet enfila et t-shirt et décida de descendre les marches jusqu'au salon. Ce dernier était totalement vide et Ric en profita pour se rouler un joint. Le brunet le porta à sa bouche puis l'alluma en posant ses deux pieds sur la table basse située devant lui, se mettant confortablement sur le canapé. Il tira une longue latte, recrachant la fumée en regardant le feu présent dans la cheminée. Il entendit alors des bruits de pas derrière lui et il se retourna instinctivement. "Tu es là depuis longtemps ?" Il s'agissait de Prudence, avec qui il n'avait pas parlé depuis un temps il est vrai. "Une dizaine de minutes" lui répondit-il. Il reposa son attention sur la cheminée avant de prendre une nouvelle taffe. "Insomnies ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One night again
Ricardo & Prue
L’odeur de son joint me parvenait sans pour autant me repousser. Il m’apprenait qu’il était ici depuis une dizaine de minutes. A sa question, je me contentais d’hocher la tête. « Pas la peine de te poser la question » lâchais-je. Un sourire venait étirer mes lèvres, alors que je m’installais plus confortablement sur le canapé. L’ironie du sort voulait que je me retrouve assise ici avec un ancien coup d’un soir. « Tu partages ? » demandais-je en parlant de son joint. Je ne me souvenais pas de la dernière fois que j’avais fumé cela. Peut-être que cela m’aiderait à me détendre. Ça serait surement mieux que de me remplir d’antidépresseur. De toute façon, je n’en avais plus. De ma main pale, je m’emparais de son joint pour le coincé entre mes lèvres pulpeuses. Je prenais une taff, avant de rejeter la fumer au-dessus de moi. « Comment se passe ton séjour ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas la peine de te poser la question". Il sourit. C'est vrai que si elle était là, c'est qu'elle n'arrivait forcément pas à dormir. Le brunet la regarda s'installer d'elle tendit qu'il continuait à fumer tranquillement. "Tu partages ?" Il tira sur son joint avant de lui tendre. "Bien sûr. J'ignorais que tu fumais" dit-il doucement. En même temps, ils ne se connaissaient pas plus que ça et la dernière fois ils étaient bien trop occupés à faire autre chose pour en découvrir plus l'un sur l'autre. La belle brune s'empara donc de son joint avant d'en tirer une latte. "Comment se passe ton séjour ?" Le brésilien haussa les épaules. "Plutôt bien, si on retire les agressions à répétition". Oui, parce que ça commençait à le peser mine de rien. Ca gâchait un peu la bonne humeur de tout le monde cette histoire. Le brésilien regardait Prue dans les yeux. "Et toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One night again
Ricardo & Prue
Ah oui les agressions. Réaction plutôt futile quand on savait la peur qui sévissait chez les jeunes femmes. Quant à moi, je n’y accordais aucune importance. Je veillais seulement à ne pas être trop seule. Préférant les endroits bondés de monde aux lieux abandonnés. « Pas mal. Même les violeurs sont en vacance ! » Pathétique n’est-ce pas ? A croire que cet enfoiré n’avait que ça à faire. Lui rendant son joint, je posais mes yeux verts sur lui. Me tournant légèrement, je posais mon coude sur le haut du canapé, avant de m’appuyer dessus. « Tu comptes rester là un petit moment ? » demandais-je innocemment ou presque. Je n’avais pas envie de remonter dans ma chambre. Passer du temps avec quelqu’un était une perspective bien plus réjouissante. De plus, je ne lui avais jamais réellement parler, alors pourquoi ne pas passer un moment entre deux insomniaques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas mal. Même les violeurs sont en vacance !" Ricardo soupira, repensant à toute ces histoires. "Si seulement je pouvais mettre la main sur ce fils de pute". Ce ou ces d'ailleurs, parce qu'ils avaient l'air d'être plusieurs et de ne pas être constitués que d'hommes qui plus est. Son père avait été assassiné en protégeant sa mère de plusieurs violeurs, alors autant vous dire que Ricardo avait une haine véritable envers ce genre de personnes. Il reprit son joint qu'elle lui tendit et le termina finalement avant de le jeter dans le feu de la cheminée. "Tu comptes rester là un petit moment ?" Il reposa son attention sur elle et lui offrit un petit sourire. "Oui, probablement. J'ai trop de choses en tête pour aller me coucher". Il la regarda de bas en haut avant de finalement tourner son regard vers le feu. "Sauf si tu préfères rester seul, dans ce cas je me trouverais un autre endroit".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One night again
Ricardo & Prue
Pourquoi aurais-je envie de me retrouver seule ? Je n’avais rien à faire de ma nuit. « Non, c’est bon. » Détachant mon regard de sa personne, j’observais les alentours de mes iris vert. « Tu veux en parler ? » Il semblait préoccupé. Je n’avais rien à faire, alors peut-être que je pourrais être une oreille attentive, non ? Dans le fond, on se connaissait à peine. Ce qui pouvait être bénéfique dans notre situation. Laissant la chaleur du feu envahir mon corps glacé, je fus pendant une fraction de secondes hypnotisées par les flammes. Lasse, voilà ce que j’étais. Après ma rupture avec Drew, je m’étais concentré sur mes études. A tel point que j’en oubliais de vivre parfois. Revoir Ricardo me rappelait une période de ma vie que j’avais mis de côté pendant un long moment. A présent réchauffer, je retirais mon peignoir de soie pour dévoiler ma nuisette. Ici, je n’avais pas besoin d’être autant frileuse. L’intérieur était convenablement chauffé et je n’avais aucune raison d’être pudique à l’égard du jeune homme. Après tout, il m’avait déjà vu dans la plus simple des tenues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, c’est bon". Il était ravi de cette réponse. Parce que franchement, il se voyait mal aller autre part qu'ici. A part sa chambre, ou peut-être la chambre de quelqu'un d'autre, il ne voyait pas d'autres solutions. "Tu veux en parler ?" Il la regarda dans les yeux avec un petit sourire en coin. "Non ça va aller, merci". Ricardo n'aimait pas vraiment parler de lui, de ses problèmes. C'était un grand déconneur, toujours près à sortir une connerie. Il pouvait être bavard, mais avec lui c'était tout ou rien. Dès qu'il s'agissait de sujets sérieux le concernant, il était tout de suite bien plus timide. La belle brune retira son peignoir, se retrouvant en nuisette. Le brunet ne pu s'empêcher de la regarder, discrètement évidemment. Bon, il l'avait déjà vu bien moins habillée que ça.. Lui n'était vêtu que d'un t-shirt qu'il avait enfilé avant de descendre et de son boxer qui lui servait de pyjama. Si quelqu'un descendait maintenant, il pouvait se poser des questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One night again
Ricardo & Prue
Peu bavard comme toujours. Je me gardais de soupirer. Hypnotisé par les flammes, je sentie son regard se poser sur moi ou peut-être avais-je halluciné. Décidant de prendre les devants, j’allongeais mes jambes sur les siennes. De cette manière, je me retrouvais légèrement de travers. « Je t’ai connu plus bavard » Une lueur malicieuse dans le regard, j’attendais une réaction de sa part. En touchant la peau nue de ses jambes, je me rendais seulement compte de sa tenue. Sortir comme ça n’avait pas l’air de le déranger. Amusant. Je n’osais même pas imaginer de quoi on avait l’air et à vrai dire, je n’en avais rien à faire. Au point où j’en étais. Distraitement, je passais une main dans mes cheveux tout en l’observant du coin de l’œil. Il n’avait pas tant que ça changé. Au contraire, il semblait être toujours le même. Peut-être moins enjoué qu’avant, mais je n’allais pas m’en formaliser. Il semblerait que l’on soit dans le même état ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je t’ai connu plus bavard". Le brunet la regarda avec un petit sourire. Prudence décida alors de poser ses jambes sur les siennes. Il l'a laissa faire, bien évidemment. Ricardo posa ensuite ses mains sur les jambes de la belle brune. "Ca dépend pour quoi.." Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un se lève en même temps que lui alors il n'avait pas vraiment fait attention à la tenue qu'il portait. de toute façon, Ric n'était pas du genre pudique. Elle le regardait du coin de l’œil tandis qu'il posa son regard sur elle. Commençant à caresser doucement sa cuisse avec sa main, il lui adressa un petit sourire. "En fait, j'espère que tu gardes un bon souvenir du Spring Break". C'est vrai qu'ils avaient passé une très bonne nuit ensemble. Ils étaient tous les deux bien bourrés à ce moment, mais Ric se souvenait tout de même de la soirée. Pas dans les détails, mais des moments importants en tout cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)