Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYEO ♥ Happy New Year ... - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LYEO ♥ Happy New Year ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes d'aujourd'hui, toujours à vouloir avoir la tête haute et contrôler tout ce qu'elle pouvait ressentir, et Lyson était loin d'être une exception à la règle ! Il faut avouer que depuis que je la connaissais, elle avait toujours eu ce tempérament de feu, cette envie de croquer la vie à pleine dent sans jamais avoir peur de rien, insouciante et déterminée à souhait.
Piquant dans son assiette alors qu'elle me laissait le droit de m'alimenter un peu de son bacon, je laissais une distance de sécurité au cas où ses griffes ne me transpercent à l'intérieur. D'une grande bonté je n'irais pas jusque là ... mais je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie aujourd'hui je suis sympa ! Et aussi je voudrais me faire pardonner pour les trucs horribles que j'ai pu te dire la dernière fois ! Oui mes mots avaient dépassés ma pensée, il n'y avait aucunes autres explications, rancunier je l'étais, mesquin et fourbe lorsque l'on m'avait du mal aussi, et pour le coup Lyson avait eu droit au tiercé gagnant, peut être parce qu'elle avait été une des rares à me faire autant de mal, aussi parce qu'étant jeune on était plus susceptible aux peines de coeurs ! Et pourquoi cette envie de boire à tout oublier ? Oui j'avais envi de savoir pourquoi elle n'allait pas bien, pourquoi elle se bourrait la gueule, même si le premier de l'an une autre solution aurait été étonnante, après tout tout le monde fait la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver Matthéo ici, c'était comme un miracle qu'on acceptait avec joie. Je voulais dire par là que j'appréciais énormément ce jeune homme, même si aujourd'hui notre relation n'était plus celle qu'on avait pu avoir par le passé. Il comptait toujours pour moi et dire le contraire relèverait du mensonge et je n'avais pas envie de mentir. Pas aujourd'hui en tout cas. Je voulais être sincère pour une fois, dire les choses comme elles étaient sans prendre de pincettes. Il piquait alors dans mon assiette et je souriais amusée quand je le voyais garder une légère distance. Je le poussais alors gentiment de mon épaule à la sienne et souriait. Aller, ça va j'vais pas te bouffer tu sais ? Je posais alors mes prunelles émeraudes sur lui en souriant légèrement amusée, une nouvelle fois. Il était entrain de s'excuser pour les paroles qu'il avait eu envers moi et malgré tout, ça me faisait sourire et plaisir. Il ne pouvait pas me faire plus bel cadeau de début d'année avec ces quelques mots qu'il avait employé à mon égard. Tu avais tes raisons pour dire ce que tu m'as dis... Je ne peux pas t'en vouloir, mais ça me touche que tu t'excuses, sincèrement. Je souriais alors de nouveau, mais cette fois plus timidement. Un sourire qui ne me ressemblait pas. Il me demandait ensuite pourquoi j'avais autant bu et donc oublié la majeure partie de ma soirée, et sincèrement je me posais la question moi-même. A vrai dire j'en sais rien... J'crois juste que c'est une accumulation de choses qui font que j'ai vraiment eu envie de me détruire la santé hier. Je souriais alors vaguement en posant de nouveau mes prunelles émeraudes sur lui. J'avais été sincère, comme je l'avais voulu, j'étais fière.
(Invité)