Invité
est en ligne
Invité
Le Nouvel An, un nouveau départ, une nouvelle année belle qui s'annonce, pire que 2014 après tout cela ne pouvait pas être possible, je ne savais pas réellement l'heure qu'il était lorsque mes yeux se sont entrouverts, la soirée avait été longue, un pur n'importe quoi ! Je me souvenais de quelques détails mais rien de bien captivant, mis à part de l'alcool, de la drogue un peu par là mais sinon rien. J'avais croisé Talya aussi quelque part, peut être à l'hôtel ou en boîte, un peu vague ...
13h00 affichait mon portable, ololo il fallait que je me dépêche à lever mes fesses de ce lit sinon je finirait ma journée en shorty et ça ne le faisait pas du tout, je ne pouvais pas passer le premier de l'an dans un tel accoutrement. Une douche rapide, une petite beauté pour être un minimum présentable, un jean et un tee shirt et j'étais paré pour affronter la salle à déjeuner de l'hôtel. Descendant les escaliers rapidement, Lyson droit devant, comme quoi j'étais condamné à la croisé pour le nouvel an, c'était écrit, dieu de merde que j'étais maudit.
(Invité)