Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles ○ ft. Jake.

Retrouvailles ○ ft. Jake.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Come on skinny love, what happened here?
Suckle on the hope in light brassiere.
Sullen load is full, so slow on the split »

« Allo maman ? (...) Oui, ça va et toi ? (...) Ca se passe bien avec Elsa ? Elle est sage ? (...) Tant mieux alors. Tu peux me la passer s'il te plait ? (...) Merci, bisous maman. (...) Bonjour ma petite princesse ! », dit-elle joyeusement. « Maman ! Tu reviens quand ? Tu me manques...J'adore mamie mais c'est pas pareil sans toi ! » « Je sais petit coeur, ne t'en fait pas je reviens vite. D'accord ? En attendant, sois sage et surtout, travaille bien à l'école. Je veux des bonnes notes à mon retour ! », dit-elle avec amusement. Ruby savait bien que sa fille n'avait pas besoin de travailler pour avoir de bonnes notes, l'aisance à l'école était naturel chez elle. « Promis ! Oh...On doit aller se promener avec mamie, je dois raccrocher ! Je t'aime maman. » «   Je t'aime aussi princesse, amuse-toi bien. »
C'est avec un pincement au coeur que Ruby raccrocha. Sa fille lui manquait énormément, même si elle était contente d'être ici. Elle fixa quelque secondes l'écran de son portable et soupira longuement, la journée allait devoir continuer.
La jeune femme se reprit, et alla voir quelques personnes en leur proposant une patinoire. Ca faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait à cause de sa rééducation et bien que ça ne soit pas préconisé comme pratique, elle avait envie de retourner sur la glace. Ruby se trouva un petit groupe avec qui y aller et une fois sur la glace, elle patina joyeusement à leurs côtés. Riant et s'amusant comme une folle, elle en oublia presque la peine qu'elle ressentait d'être loin de sa fille.
Elle ne fit pas attention à l'homme qui arrivait en face d'elle et qui visiblement, ne faisait pas attention lui aussi. Ce qui devait arriver, arriva ; elle se cogna avec violence à lui et chuta sur les fesses en criant.
« Mais vous auriez pu faire attention, espèce d'...», commença-t-elle en hurlant sur l'homme qui l'avait percuté. Lorsqu'elle releva la tête, elle fut surprise de voir qu'elle le connaissait. Elle fut sans voix pendant quelques instant et le fixa, étonnée. « Jake ! Mais...qu'est-ce que tu fais là ? », lui demanda-t-elle, un peu froide, lui en voulant toujours pour cette rupture. En le regardant, elle vit également son air surpris et se demanda quelques instant pourquoi il avait l'air aussi étonné qu'elle. Elle se souvint que lorsqu'il l'avait connu elle tenait à peine sur ses jambes et marchait encore avec des béquilles, et là elle était capable de patiner. Cette scène en devint presque drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait le dire, Lake Louise était parfait comme destination pour les fêtes de Noel et du Nouvel An. Jake avait surtout passé du temps avec les membres de la Dunster House et avec sa meilleure amie malgré le fait qu'aujourd'hui il se retrouvait seul. Il était debout devant la fenêtre entrain de regarder les patineurs qui bravait le lac gelé, tient c'était une idée. Un sourire s'étirait sur ses lèvres qu'il attrapait son manteau d'hiver, sa tuque et ses gants pour sortir ensuite de sa chambre. Une fois hors de sa chambre, il déambulait sur les divers étages pour se rendre au rez de chaussé ou il loua une paire de patins de hockey et se rendit au lac, sur le chemin, il se remémorait ses années à Yale ou il avait l'habitude d'aller patiner le soir après les cours. Une fois sur la patinoire ou plutôt le lac, il mit quelques minutes avant de retrouver son équilibre avec des patins dans les pieds, mais aussitôt il donna quelques coups de patins bien maitrisé en fouillant dans sa poche de manteau pour son téléphone et aussitôt son portable dans les mains, il prit un cliché du Fairmont qui avait l'air d'un château pour un Roi du grand Nord et se remis à patiner en fourrant le téléphone dans sa poche. La vue était trop belle, mais il ne regardait pas devant lui que son patin droit resta figé dans une fissure et il entra de plein foeut dans une inconnue. Il réussi à garder l'équilibre mais la jeune femme se retrouva rapidement sur le derrière. Jake vint aussitôt l'aider nais resta figé malgré le début d'insultes, sa voix était familière et ses yeux bleus achevait de confirmer ses doutes. C'était toute qu'une surprise ...'' Ruby? C'est vraiment toi? Je suis en classe de neige avec Havard et toi? sans béquilles et un sourire en plus ..." Si Jake s'attendait à tomber sur son ex-copine! Il l'avait connu à Yale et il l'avait vraiment aimé mais avec ses conneries, il avait mis un terme à leur relations. Il lui tendit la main avec un léger sourire pour l'aider à se relever. ''Déteste-moi après... content de te voir et tu semble bien aller malgré mon plaquage. Euh comment va Elsa? '' Il avait aimé Ruby d'un grand amour et aimé la petite Elsa mais avec les fêtes, l'alcool et quelques fois les drogues avec des courses de rue, ne pouvait corresponde à une vie de couple. Décidément, sa journée serait intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Eh oui, c'est bien moi. Ruby Lockhart, la seule et l'unique. », dit-elle presque ironiquement, avec une pointe de froideur dans sa voix. Elle avait beaucoup changé depuis tout ce temps, elle s'était renfermée et...elle n'était plus la même. Du moins pas celle que Jack avait eu la chance de connaître avant leur rupture. Elle se mit à soupirer bruyamment et le fixa avec ses yeux bleus. « T'es à Harvard ? Ecoute, moi aussi. Ca m'étonne qu'on ne se soit pas vus plus tôt, c'est peut-être parce que j'ai passé tout mon temps avec les Cabot. »
Ruby observa Jake un instant, il n'avait pas tellement changé depuis leur séparation. Toujours aussi beau gosse, toujours avec ce sourire qu'elle avait tant aimé à l'époque. Ils avaient eu une belle relation, ils s'étaient aimés au point de se fiancer et de parler de mariage mais tout était tombé à l'eau quand il l'avait plaqué, c'est à ce moment précis que Ruby avait plongé dans sa carapace. Alors que Jake avait commencé à la détruire, elle s'était aussitôt reconstruite le jour de leur séparation. Elle eu un pincement au coeur en y repensant et soupira à nouveau, attrapant sa main pour se relever fébrilement. Son coeur rata un battement. Sa main était toujours aussi douce que dans ses souvenirs.
« Et oui, plus de béquille et un sourire. La rééducation a payé mon cher. », avoua-t-elle. Elle reprit plus doucement. « Euh...je crois que oui. J'ai peut-être un peu mal aux fesses mais c'est normal, non ? »
Ruby était tendue, reparler à son ex-fiancé la rendait mal à l'aise et légèrement énervée. Lorsqu'il lui demanda des nouvelles de sa fille, elle se détendit. Elle savait bien qu'il était proche de sa petite princesse à l'époque et lui devait bien de lui dire comment elle allait. « Elsa est gravement malade, elle a besoin d'une greffe. Mais sinon, elle le prend bien...Enfin je pense. Je fais tout pour en tout cas. Tu la verrais...Elle a énormément grandit depuis que tu l'as vu. » La voix de Ruby se fit plus douce, elle aimait parler de sa petite princesse. Ses yeux bleus fixèrent ceux de Jake, son regard d'ange plongeant dans le sien. Elle avait tellement changé, et était devenu plus belle qu'elle ne l'avait été avant. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake devait s'y attendre de cette froideur venant de la part de son ex-fiancée, Ses mots était aussi perçants que des couteaux tranchants mais il fut étonné de savoir qu'elle était aussi a Havard! Lorsqu'elle lui avoua c'était peut-être parce qu'elle était avec les roses trop souvent , Jake eu un sourire. Cléa et maintenant Ruby se retrouvait chez les Cabots. Il se grattait la tête signe d'une légère nervosité : '' Les cabots hein? Bien la seule et unique Ruby Lockhart, Moi je vis depuis peu à la Dunster House'' Jake prit la main de Ruby pour l'aider à se relever en pensant pour lui-même qu'elle était encore plus belle qu,avant avec son regard bleu ciel et sa chevelure blonde mais il sentait qu'elle avait une nouvelle assurance digne d'une guerrière. Lorsqu'elle lui dit que c'était normal d'avoir un peu mal au fesse , Jake eut pour réflexe de regarder mais eu un léger sourire en coin. '' C'est normal, parole d'un ex-fiancé toujours en médecine''. Jake sentait son coeur se mettre à accélérer, Ruby avait eu un tel impact dans sa vie, la petite Elsa aussi, Il avait été prêt à épouser Ruby et être une figure paternel pour la petite princesse , Son visage passait de la gêne au sérieux à entendre son ex lui parler d'Elsa. '' Je suis désolé d'entendre ca.. elle est une vrai guerrière comme ca mère j'en suis sur, elle a toujours ton portrait craché? Sérieusement c'est une greffe importante qu'elle a besoin? '' Jake se frustrait int.rieurement, allez agis pas en con c'est ton ex-fiancé, détend-toi. '' Je suis aussi désolé pour nous deux... j'ai été le pire des cons..'' Il avait l'air d'un idiot mais sur patins. Il se rappelait des doux sourires de Ruby et l,avoir près de lui mais c'était maintenant du passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, les Cabot. Tu me voyais autre part ? », demanda-t-elle en haussant un sourcil. Il est vrai qu'elle aurait bien trouvé sa place chez les Lowell. Elle avait une âme d'artiste, elle était l'ancienne enfant prodigue de son prof de piano mais tout ça était terminé pour elle. Elle avait barré l'art de sa vie, elle ne voulait plus en avoir à faire. Et pourtant, elle était si douée en piano et elle avait une si belle voix quand elle chantait. Ça lui rappelait seulement trop de mauvais souvenirs. « Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu sois à la Dunster house ? Malgré ce qui s'est passé à Yale, j'ai toujours pensé que tu étais super intelligent. »
Lorsqu'elle fut remise sur ses deux jambes, la jeune femme ne lâcha ni le regard de Jake, ni sa main. Elle la serra doucement, son coeur battant à mille à l'heure. Des milliards de souvenirs à ses côtés remontaient à la surface. « Ex-fiancé, oui...», murmura-t-elle pour elle même en soupirant presque tristement.
Lorsqu'elle le vit prendre du sérieux quand elle aborda la maladie d'Elsa, une lueur triste traversa ses yeux. « Oui, c'est une battante ma petite princesse, et oui elle me ressemble toujours autant. Attend... », bafouilla Ruby en cherchant une photo sur son portable. Quand elle la trouva, elle la lui montra. Elsa et sa jeune mère étaient serrée l'une contre l'autre, souriantes et l'air heureuses. La petite fille avait six ans maintenant et la ressemblance entre la mère et la fille étaient encore plus frappante qu'avant. Observant la photo, elle ajouta : « Une greffe du coeur. »
Quand Jake s'excusa, Ruby se surprit à lui sourire. « Je ne dirais pas le contraire Jake. Tu as été con. On avait un bel avenir devant nous, on avait de quoi avoir une belle vie et on avait de beaux projets en tête. Tu as tout gâché mais ce qui est fait, est fait. On ne peut pas changer le passé. » Elle reprit un air sérieux, ayant finit sa phrase froidement mais au fond d'elle : revoir son ex-fiancé la troublait énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake eut un sourire presque gêné pour répondre à son ex-fiancée sur les confrèries, il venait de se retrouver qu'il ne voulait pas paraitre trop familier avec elle. Il replaca sa tuque en disant: '' J'aurai dit Lowell pour toutes les fois ou je t'ai entendu chanter pour Elsa.'' Le jeune anglais en disant cela soutenait le regard de Ruby. Il eut un sourire narquois sur les lèvres : '' Au moins une qualité m'est rester, j'aime bien la Dunster House et ce que j'ai fait comme conneries à Yale..laissons ça a Yale'' Il l'aida bien vite à se remettre sur ses deux patins mais leurs mains restaient entrelacés ensemble comme deux aimants qui se retrouvait ou une vision d'eux le jour de leur mariage qui n'avait jamais eu lieu. Il se sentait nerveux comme craintif d'être foudroyé sur place. Il aimait bien l'entendre parlé de la petite princesse d'Arendelle, oui il avait vu Frozen en route pour le Canada dans l'avion. Il enleva doucement sa main de celle de Ruby pour regarder le cliché que Ruby avait bien voulu lui montré, une mère et une fille souriante qui faisait beau à voir mais le doux moment s'estompa quand la mère d'Elsa lui parlait du verdict de la greffe, Jake eut un léger soupir comme s'il était passé par là, il aurait bien voulu entendre de moelle osseuse ou greffe de reins, c'était déjà plus probable d'en trouver un rapidement qu'un coeur. '' J'espère que le destin lui amènera un nouveau coeur rapidement, je suis sincère la dessus''. Et voilà, par la suite il c'était jeté à l'eau pour lui faire les excuses qu'elle méritait d'avoir pour ses erreurs à lui mais il devait s'y attendre que la belle blonde revenait à la charge pour planter chaque mot dans le coeur de Jake avec des pics de glace avec une froideur qu'il ne lui connaissait pas. Il tourna légèrement la tête sur la droite pour éviter le regard bleuté de Ruby mais lui fit face de nouveau dans ce duel du regard. '' Ta raison, J'ai envoyer un avenir de rêve aux oubliettes pour de l'alcool et autres mais le passé est le passé comme tu le dit mais je te le jure que j'ai changer.'' Il fourra les mains dans ses poches de manteau. '' Tu veut patiner avec moi? Je comprendrais que non, je débarque après quoi deux ans? ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se demandait s'il se rendait compte qu'il touchait à une corde sensible en parlant de chant. Elle ne se laissa pas déstabiliser malgré tout et le fixa avec un air sévère. « Jamais je n'irai chez les Lowell, ce n'est pas aussi bien que les Cabot. Elles sont vraiment géniales, elles. Elles ne me laisseront pas tomber, elles. Et puis je ne suis pas assez talentueuse pour entrer chez les Lowell. Faut pas exagérer non plus. », se défendit Ruby d'un ton froid. Elle cherchait n'importe quel prétexte pour ne pas aborder son passé douloureux et surtout, pour ne pas laisser paraître ses sentiments. Surtout pour lui. Ruby était devenue une autre personne, plus forte, avec plus d'assurance et qui était sûre d'elle. Elle n'était plus celle qu'il avait connu, fragile et détruite. La jeune femme était fière d'être devenue une femme forte et ne laissait plus rien passer. Oh que non. « J'espère au moins que tu auras laissé tes attitudes de cons à Yale, pour ne plus faire souffrir une autre fille après l'avoir demandé en fiançailles. ». Qui a dit que c'était du passé déjà ? Bon d'accord, Ruby. Mais Jake avait touché une corde sensible de la vie de la jeune femme. « Enfin bref. Laissons ça dans le passé, mais je te préviens :si j'entends une seule chose disant que tu as rendu une fille malheureuse, je m'en charge personnellement. ». La menace d'une Lockhart n'était jamais à prendre comme une rigolade. Oh non, jamais. Surtout pour Ruby, mais ça peut-être que Jake ne le savait pas. Il ne l'avait pas connu comme ça. Il l'avait connu toute fragile.

Main dans la main, Ruby fut comme électrisée. Des milliards de sentiments remontèrent à la surface et elle retint un instant son souffle. Lorsqu'il les retira, pour regarder la photo : elle ne pu s'empêcher de l'admirer discrètement. Elle l'imaginait dans son costume et s'imaginait dans sa robe blanche, le jour de leur mariage et eu une boule dans la gorge. Rien de tout ça n'avait eu lieu et tous leurs projets étaient tombés à l'eau.
Elle soupira doucement quand ils se mirent à parler d'Elsa. « Comme si ce n'était pas difficile de trouver un coeur mais en plus, c'est très dur d'être compatible avec elle. On a faillis avoir un donneur il y a quelques mois, mais en faisant les tests il s'est avéré que peu de personnes pourraient compatible avec elle. Une des seules personnes étant moi. ». La jeune femme observa la photo un instant, verrouilla son téléphone et le rangea. Elle tourna la tête vers Jake et croisa son regard. « Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as tout gâché alors qu'on était heureux ? », demanda-t-elle. Elle allait peut-être avoir des réponses à toutes ses questions. Lorsqu'il lui demanda si elle voulait patiner avec lui, elle hocha la tête. « Oui, pourquoi pas. », affirma-t-elle en prenant les devant, très habile sur la glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf! Que c'était froid des retrouvailles entre ex! Jake subissait des attaques froides même glaciaires de la part de son ex-fiancée. Il décida de ne plus parler des Cabots ni des Lowell car il avait remarquer la froideur que cela amenait de Ruby. Il eut un léger sourire car elle lui parlait des autres filles et de son attitude de con. Il répondit honnêtement : ''J'ai tout laisser à Yale, tu es la seule fille que j'ai aimé assez pour lui demander de passer le restant de sa vie avec moi.. je n'est pas vraiment eu d'histoires depuis que nous étions un couple, j'ai une meilleure amie que je traite comme une soeur.'' Il était amusé de sa menace, si Jake osait rendre une fille malheureuse et il la croyait sur parole! Les Lockhart était des vrais guerrières qui botterait votre cul si vous osiez vous en prendre à eux! Quand il regardait la photo, il eut de doux souvenirs avec Ruby et Elsa, il avait même raconter des histoires de princesses pour la petite et il eut un serrement au coeur quand Ruby lui avouait qu'une des seules autres personnes compatibles pour sa fille était elle-même. Le destin était une chose parfois tellement cruelle. Il regardait Ruby serrer son tellement dans sa poche mais n'eut pas le temps de répondre à sa question qu'elle prit les devants pour patiner alors Jake donna un coup de patin pui un deuxième pour la rejoindre et lui avouer ce qu'il ne lui avait jamais dit. La véritable raison de leur rupture, le pourquoi des milliers d'excuses adressés au futurs invités du mariage. Entre deux coups de patins simple, il soupira tout en regardant devant lui bien qu'il fut tenter de prendre la main de son ex comme si c'était un geste tout naturelle . '' Parce que j'étais dans des paris stupides, je traffiquait des voitures et faisait des courses dans les rues de Yale, l'alcool, la drogue .. les mauvaises fréquentations. Je n'aurai jamais voulu que toi ou Elsa soyez mêlés à sa.. quel genre de mari aurai-je été ? Je cherchais un moyen de me libérer de mes frustrations de mon père, de mon frère et ce fut le seul moyen...c'était un univers trop vicieux pour que les deux princesses de ma vie sois impliqués..j'ai souvent pensé à la maison que l'on aurait eu, Elsa aurait eu une chambre digne d'une princesse et on aurait eu un ou deux chiens avec une grande cour... J'ai du accepter que j'ai détruit ce rêve Ruby... c'est quand que mon meilleur ami de l'époque c'est crashé en voiture et m'a accusé d'être responsable de ces malheurs que j'ai compris que j'avait été le Roi des cons, une belle vie de famille aux oubliettes pour un connard de première heure...dit-moi que tu es heureuse au moins toi.. '' Il ralentit la cadence en patin pour être à son niveau, prêt à recevoir une vague d'injures ou de paroles réconfortantes comme quoi, elle au moins serait heureuse avec Elsa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coeur de la jeune femme chavirait à ces aveux. Il l'avait plaqué pour la protéger...et pourtant ça lui avait fait plus de mal qu'autre chose et aujourd'hui encore, elle lui en voulait. Elle s'était chargée de tout annuler pour le mariage alors qu'elle retombait au plus bas, elle faisait des crises d'angoisses tous les soirs parce qu'elle ne savait pas pourquoi il l'avait laissé et il avait suffit d'une simple rencontre à la patinoire pour tout savoir. Elle était sans voix et n'osait plus rien dire, elle l'écoutait juste, tout en patinant.

« Je suis heureuse maintenant. », dit-elle durement. Elle ne voulait pas lui avouer qu'elle allait encore chez le psy, que la maladie de sa fille la détruisait parce qu'elle était terrifiée pour elle, qu'elle rêvait encore de son agression, qu'elle n'arrivait plus à sortir de cette douleur qu'elle essayait tant bien que mal de cacher, qu'elle s'était créée une façade superficielle pour se venger de tous ceux qui lui avaient fait du mal et de tout ceux qui côtoyaient ces personnes. Elle voulait rester forte devant lui, alors qu'elle était loin de l'être. Elle était instable, elle pouvait s'écrouler à n'importe quel moment mais le cachait devant tout le monde. Elle voulait être une femme forte. « Je me suis remise de tout, et ce n'est surement pas grâce à toi. ». Et bim, Encore un pic mais malgré tout, elle avait terriblement envie de l'embrasser. Ses souvenirs remontaient...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake se sentait libéré d'avoir partagé cette aveux avec Ruby mais il savait que les filles de la famille Lockhart n'était pas du genre à tout prendre gentiment, il l'avait bien vite appris à ses dépends. Qu'allait-il leur arrivée maintenant? Avait-il eu une chance de rester dans sa vie ? '' Je suis content que tu sois heureuse.'' C'était tout ce qu'il trouvait à lui dire pour le moment, Jake continuait de patiner près d'elle avec les mains dans ses poches de manteau pour rester au chaud. Il se revoyait dans un souvenir, c'était un week-end comme tant d'autres ou il prenait sa voiture et faisait le chemin jusque chez Ruby, il n'avait qu'à entré dans la maison et prendre Ruby dans ses bras pour l'embrasser et se sentir comme chez lui, sans stress ni conneries pour se libérer de son monde. L'anglais aurait bien amener Ruby ici un jour, ils auraient été mariés et il l'embrasserait tout de suite pour recevoir une dose de courage qu'il aurait eu besoin pour affronter les déboires de la journée. '' Je sais que ce n'est pas grace a moi, mais j'aurai voulu avoir contribué à te rendre heureuse, j'ai déjà lu que le bonheur ce n'est pas un simple sentiment mais un but ultime dans la vie.'' Bon voilà qu'il sortait les grandes paroles dignes d'un sage, sinon il ne pensait qu'a effleurer les lèvres de Ruby d'un baiser pour essayer de rallumer un feu qu'il avait lui-même éteint. '' Tu me laisserait refaire surface dans ta vie? Je veut dire que l'on pourrai redevenir ami.. je ne laisserai jamais personne te faire du mal ni à toi ni à Elsa.'' Il était sincère là-dessus, si Jake détestait son père et son frère, il chérissait sa mère et Cléa sa meilleure amie, Il se battait avec conviction pour ce qu'il aimait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)