Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CHADENCE ☆ I'll take care of you ! Trust me ! - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

CHADENCE ☆ I'll take care of you ! Trust me !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je n'avais rien prévu pour ce soir et encore me retrouver avec une fille. C'était ma soirée tranquille normalement donc c'était la raison pour laquelle je suis rentré plus tôt que prévu mais c'était ça que j'aimais : L'imprévu! Là c'était un imprévu de taille quand même puisque je me trouvais dans la même pièce que la fille du pire ennemi de mon père... Mais ce soir je la voyais autrement c'était une magnifique jeune femme et a mesure que je restais non loin d'elle mon désir augmentait ! C'était pour cela que je lui avais répondu sans mentir. J'avais bien une idée derrière la tête maintenant mais j'avais besoin de son consentement. Elle s'était rapprochée de moi en me demandant ce que je ferais si la personne était consentante. " Alors mon idée peut se faire " souris-je avant de combler les derniers centimètres qui nous séparaient. Je la prenais dans mes bras et sans fioritures je l'embrassai langoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dernier regard, avant qu’il ne se rapproche enfin de ma personne pour m’embrasser. Son geste me forçait à laisser tomber mon verre au sol. Doucement, le liquide ambré se rependait sans que j’y prête attention. Mêlant ma langue à la sienne, je passais mes bras autours de son cou. Sensuellement, mon corps se pressait contre le sien. Une douce chaleur s’insinuait en moi jusqu’au bas de mon ventre. Glissant une main sur sa nuque, je tirais légèrement sur des mèches de cheveux. J’avais cette envie. Une envie que je n’avais pas ressentie depuis très longtemps. La glace qui s’était formée autour de mon être se mettait à fondre. De cette manière, je me sentais à nouveau moi. J’avais besoin de ce genre de contact avec un homme pour ne pas m’éteindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je ne cessais de répéter à chaque fois que je me retrouvais dans ce genre de situation, la vie réservait vraiment des surprises de taille. Jamais je n'aurais cru que je pourrais faire des choses avec la fille de mon ennemi - même s'il ne l'était pas vraiment étant donné que je m'en doutais de cette bataille qui régnait entre les deux hommes puissants - ni même la rencontrer d'ailleurs mais ce soir je n'avais plus l'esprit très clair et elle non plus d'ailleurs. Cependant une chose était parfaitement claire entre nous : Le Désir ! Donc oui quand elle m'avait donné son consentement, je ne m'étais pas fait prier pour venir l'embrasser langoureusement. Elle répondait avec ardeur à mon baiser tandis que nos langues s'étaient mises à jouer ensemble ! Elle se pressait contre mon corps et alors qu'elle venait tripoter un peu mes cheveux, je l'embrassai dans le cou soufflant légèrement aux endroits où je venais de poser mes lèvres... Mes mains devinrent baladeuses avant que je ne décide de la déshabiller tout en l'embrassant de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains caressant mon corps, il commençait à me déshabiller, alors que je ne lui avais pas autorisé. Mettant fin à notre étreinte, je le repoussais en arrière. « Vous êtes bien pressé monsieur Wlaton » Le dominant de toute ma hauteur, je faisais glisser mon gilet le long de mon corps, dévoilant mon haut en dentelle. Me débarrassant du gilet, je faisais glisser la première bretelle, suivis de la seconde. Finalement, je me retrouvais presque nu. Seul mon short de pyjama faisait barrière. De ma hauteur, je tendais une main vers son torse pour le caresser à travers le tissu. Puis, m’abaissant, je le forçais à retirer son haut. Les yeux luisant d’une lueur désir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais je foutais quoi là ? J'allais faire des choses pas très catholiques avec la fille de notre ennemi ! Mais je m'en foutais en fait des conséquences de cette future nuit du moment que je passais l'une des meilleures nuits de ma vie ?! Parce que n'était-ce pas avec une ennemie qu'on avait la meilleure des relations explosives ? Intérieurement je jubilais et je ne regrettais plus du tout d'être rentré plus tôt que prévu ! Mais alors que je commençais à la déshabiller, elle me repoussa en me disant que j'étais bien pressé alors je me laissais faire tout en la voyant se déshabiller lentement... Elle était encore plus parfaite en sous vêtements qu'habillée ! Puis elle se mettait à me caresser avant de me forcer à retirer mon haut me retrouvant ainsi torse nu... " Hum j'aime ce que vous faites Miss Rothschild ! " je me laissais faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité