Invité
est en ligne
Invité
Après un Noël extraordinaire, nous nous dirigions vers le meilleur nouvel an de ma vie pour le moment ! En effet, je n'avais jamais autant profité des vacances comme je le faisais en ce moment puisque d'ordinaire, je me rendais à Aspen pour célébrer les fêtes de fin d'année avec ma famille et les amis intimes de la famille Walton... Putain si jamais mes parents voyaient ce que je faisais pendant ces vacances, ils me tueraient certainement ; je n'arrêtais pas de faire la fête - il faisait trop froid ici au Canada alors il était obligatoire de se réchauffer non ? - donc je finissais toujours mes soirées dans un état d'ébriété totalement avancé mais j'avais également repris la drogue ! A chaque soirée, je devais me faire une ligne mais je me disais également que je devrais rapidement cesser pour ne pas devenir dépendant de cette horrible substance, néanmoins je continuais comme si de rien n'était quoi ! Fin bref, c'était un petit résumé de ma situation actuelle et ce soir, je revenais d'un bar où je m'étais rendu avec un de mes potes mais pour une fois je rentrais plus tôt que prévu ! Dans le couloir menant à ma chambre, je tombais sur la personne à laquelle je m'attendais le moins à rencontrer... Prudence Rothschild ! Mais comme je venais de lui rentrer dedans, je lui évitais de tomber en la prenant subtilement dans mes bras. " ça va ? "
(Invité)