Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CHADENCE ☆ I'll take care of you ! Trust me !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CHADENCE ☆ I'll take care of you ! Trust me !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un Noël extraordinaire, nous nous dirigions vers le meilleur nouvel an de ma vie pour le moment ! En effet, je n'avais jamais autant profité des vacances comme je le faisais en ce moment puisque d'ordinaire, je me rendais à Aspen pour célébrer les fêtes de fin d'année avec ma famille et les amis intimes de la famille Walton... Putain si jamais mes parents voyaient ce que je faisais pendant ces vacances, ils me tueraient certainement ; je n'arrêtais pas de faire la fête - il faisait trop froid ici au Canada alors il était obligatoire de se réchauffer non ? - donc je finissais toujours mes soirées dans un état d'ébriété totalement avancé mais j'avais également repris la drogue ! A chaque soirée, je devais me faire une ligne mais je me disais également que je devrais rapidement cesser pour ne pas devenir dépendant de cette horrible substance, néanmoins je continuais comme si de rien n'était quoi ! Fin bref, c'était un petit résumé de ma situation actuelle et ce soir, je revenais d'un bar où je m'étais rendu avec un de mes potes mais pour une fois je rentrais plus tôt que prévu ! Dans le couloir menant à ma chambre, je tombais sur la personne à laquelle je m'attendais le moins à rencontrer... Prudence Rothschild ! Mais comme je venais de lui rentrer dedans, je lui évitais de tomber en la prenant subtilement dans mes bras. " ça va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aurais jamais dû forcer sur la dose. Pourtant, je venais de le faire. Mon médecin m’avait bien mise en garde, mais comme à mon habitude, je n’en faisais qu’à ma tête. Les choses n’étaient pas aussi roses qu’on le souhaiterait. Ressentir quelque chose pour quelqu’un qui ne fait plus partie de notre vie, suivis de cette fausse couche, ne faisait qu’empirer les choses. Complètement stone, je décidais de sortir prendre l’air. Peut-être que quitter ma chambre me ferait du bien. Fermant la porte de ma chambre, je commençais à faire demi-tour lorsque je sentie une masse lourde me heurter de plein fouet. Relevant le visage, j’observais de mes yeux vagues le fils Walton. J’étais tellement détendu que je n’éprouvais pas cette angoisse habituelle. « Très bien et toi ? » Le sourire facile, je me rattrapais à son cou. Une fois que je fus certaine d’être debout, je tentais de reculer, mais tenir debout était plus difficile que je ne le pensais. Aussi, je dû m’appuyer au mur. « Qu’est-ce que tu fais ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La classe des neiges organisée par l'université d'Harvard m'offrait tant d'opportunités pour que je puisse réellement profiter de la vie désormais; parce que oui je ne profitais jamais d'ordinaire étant donné ce que je faisais comme études... Lorsqu'on était en médecine, il était bien difficile de trouver chaussure à son pied comme le dirait l'expression... Mais je faisais toujours de mon mieux ! Donc en vue de tout cela, je ne pouvais que faire tout mon possible pour passer les meilleures vacances de ma vie ! Alcool, sexe, drogue et j'en passe... Une vraie vie de débauche totale mais ça me plaisait de plus en plus de casser mon image de beau gosse milliardaire, brillant futur médecin, l'un des meilleurs partis des Etats-Unis et j'en passe... Et c'était donc dans cet état d'ébriété totale que je venais de percuter de plein fouet Miss Rothschild ! Pour qu'elle ne tombe pas, je l'avais prise dans mes bras tout en lui demandant si ça allait; elle me répondait par l'affirmative avant de me retourner la question tout en se rattrapant à mon cou puis elle alla s'installer contre le mur afin de me demander ce que je fichais là. " Je vais dans ma chambre et toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Question futile. Il se dirigeait vers les chambres et non vers la sortie comme moi. « Prendre l’air » Je cachais mon air coupable par un visage presque impassible, mais la lueur dans mon regard, venait trahir mon illusion. Je me sentais tellement détendu que j’avais du mal à sentir le bout de mes doigts sur le mur. « Bon et ben, je te souhaite une bonne soirée » Me décollant du mur, je tentais une nouvelle fois de marcher avec conviction vers la sortie, mais les choses étaient plus compliqués que je ne l’aurais imaginé. J’avais du mal à sentir mes pieds et à chaque pas, une vague de chaleur s’emparait de mon être. Décidément, j’avais trop forcé sur la dose. J’étais complètement défoncé tout en ayant conscience de mes propres gestes ! Je n’osais même pas imaginer à quel point j’avais l’air ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En rentrant plus tôt de ma soirée, je ne m'attendais pas du tout à me retrouver en compagnie de Prudence Rothschild surtout que depuis notre première rencontre, j'essayais sans réellement le montrer, de l'éviter afin de ne pas subir les futures représailles familiales au cas où cela se saurait. Donc oui j'étais assez surpris de la voir errante dans les couloirs dans le but de sortir dehors; il ne fallait pas être particulièrement observateur pour comprendre qu'elle était totalement shootée mais pas à la coke comme moi... Le médecin en moi suspectait une trop forte dose de médicaments ! Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, elle me souhaitait une bonne soirée avant de tenter de s'en aller mais je voyais bien qu'elle était en galère et même si c'était la fille de l'ennemi de Papa, je me précipitais vers elle pour la retenir. " Je vais t'emmener dans ma chambre et tu pourras prendre un peu d'air au balcon. Allez je vais te porter " dis-je d'un ton qui ne souffrait aucune réplique avant de la soulever doucement et la prendre dans mes bras. Je la laissais m'enrouler le cou de ses bras puis je me dirigeais vers ma suite. Passant rapidement ma carte magnétique, je fermais vite la porte derrière moi et je la déposais délicatement sur le canapé. " Tu veux que je te prépare quelque chose ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais tellement pathétique. A tel point que cela en devenait drôle ! Soudain, je sentis des mains se poser sur moi. Qu’était-ce dont ? La voix de Chase me parvenait aux oreilles. Que me voulait-il encore ? M’emmener dans sa chambre ?! Avant que je ne puisse répliquer, il me prenait dans ses bras. Presque automatiquement j’enroulais mes bras autours de son cou. Mon regard croisait le sien pendant un instant. Aussi, je ne protestais même pas lorsqu’il poussait la porte de sa chambre pour me déposer sur le canapé. Tient, je ne savais pas que nos chambres étaient si proche. Mes jambes s’allongeaient directement, alors que le buste était droit. Chase me demandait si je voulais quelque chose. Etrangement, je n’avais pas soif ni faim. « Non ça ira » Pourquoi est-ce qu’il faisait cela pour moi ? Je me sentais ridicule. Analysant sa chambre, je découvrais toute sorte d’objet y compris une bouteille. « Peut-être un verre de ça » montrais-je du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma conscience professionnelle me dictait de faire quelque chose pour la sexy Prudence alors qu'en réalité je ne devrais pas étant donné nos familles respectives qui se haissaient depuis des années et cela ne changerait jamais j'en étais sur. Connaissant ma tête de mule de paternel cela relevait de l'impossible quand même. Néanmoins je m'étais quand même accouru vers la jeune femme et sans lui laisser le temps de répliquer ou encore de refuser mon offre, je l'avais rapidement transporté dans ma chambre d'hôtel où je l'avais posée sur le canapé. Par la suite je lui demandais si elle voulait boire quelque chose. Tout d'abord elle refusa avant de montrer ma bouteille non loin. " Hum dans l'état où tu es ma belle, tu ne devrais pas mais comme c'est Noël et que la nouvelle année approche... " je laissais exprès ma phrase en suspens alors que je nous servais un verre a chacun puis je lui tendais son verre avant de finir la phrase: " Pourquoi ne pas profiter de ce que nous avons ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un moment d’hésitation, il consentait à me donner ce que je demandais. S’éloignant doucement, il revenait vers moi avec un verre. Levant ma pale main, j’attrapais le verre au liquide ambré. Ses derniers mots me firent sourire. Lui, il avait quelque chose derrière la tête. « Venant de ta part, je préfère te voir comme ça » Portant le verre à mes lèvres, je buvais une gorgée de ma boisson sans lâcher le jeune homme des yeux. « Tu avais une idée en tête ? » finissais-je par articuler. Sensuellement, je me mordillais la lèvre. Je n’avais pas réellement conscience de mes actes. Pendant un instant, il semblerait que l’ancienne moi soit de retour.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Chase Walton, futur PDG de Wal-Mart, j'étais en train de discuter avec Prudence Rothschild dans ma chambre d'hôtel ? Mais quelle moche m'avait piqué? Je ne devrais pas être là, j'aurais du la laisser sortir prendre l'air comme elle en avait l'attention mais en fin de compte, le bon Samaritain en moi, en particulier le brillant futur médecin, ne pouvait faire cela parce que je m'inquiétais de l'état de la jeune femme. Donc voilà elle se trouvait dans la même pièce au moi et j'avais consenti a lui servir a boire tout en laissant filtrer une phrase qui pourrait exprimer un tant soit peu ce que je voulais actuellement. " Je prends ça pour un compliment " souris je malicieusement avant de boire une gorgée. Je vis qu'elle ne m'avait pas quitté des yeux et par la suite elle me faisait remarquer que j'avais certainement quelque chose derrière la tête. " Bien vu mais ça ne peut se faire qu'avec le consentement de la personne ". Je la regardais avec un sourire, ça avait le mérite d'être clair. Je ne profiterais pas de son état pour faire des choses avec elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, il n’y avait aucun autre moyen d’agir. A moins qu’il soit comme l’un de ses violeurs ? Peu importe. Ce soir, j’avais envie de faire quelque chose que je n’avais pas fait depuis longtemps. Surement en avais-je besoin. J’étais peut-être détendu, mais j’avais le contrôle sur ma personne. Du moins, sur mes envies. Il avait beau être le fils Walton, cela m’importait peu. Il était agréable et il m’avait aidé. Alors, pourquoi ne pas le récompenser ? J’étais libre maintenant, non ? Prenant une nouvelle gorgée, je me rapprochais légèrement de lui. « Et si la personne est consentante ? » susurrais-je. C’était un désir égoïste. Au fond de moi, je voulais juste ressentir ce que ça faisait d’être à nouveau moi-même et de sentir le contact d’un homme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)