Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« tu es encore plus belle quand tu boudes. » isaac&phoebe - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

« tu es encore plus belle quand tu boudes. » isaac&phoebe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, elle accepte de passer la soirée avec lui, juste parce qu'il ne vont pas se voir pendant deux semaines ? Bon, c'est aussi bien mais il espère une autre raison... C'est pourquoi, il fut choqué de ses paroles. Il joue sur une moue vexé avant de faire un petit sourire. D'ailleurs, ce sourire s'agrandit à ses prochaines paroles. J'aime mieux ça... Même, je ne suis pas satisfait. Oui, enfin, il aimerait qu'elle lui envoie, davantage, de fleurs ! Certes, c'est quelqu'un qui ne sort pas beaucoup, qui est distant avec les femmes mais il est quand même à l'aise avec ce qu'il est et quand il connait bien la personne. C'est sûr, qu'il ne va pas parler de la sortes, avec une inconnue. Il fut même hypnotisé par le regard de la brune, sur lui... Mais c'est ensuite qu'il lève les bras pour montrer sa présence. Oui oui, j'en suis sûr... Puis, je n'ai pas envie qu'un autre mec prenne cette place. Bon, oui, il montre une forme de jalousie, c'est dit, c'est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es encore plus belle quand tu boudes.
w/ Isaac & Phoebe
Tu le voyais là, son petit jeu. Il voulait que tu le complimentes, ça crevait les yeux. Et bizarrement, tu au apprécies qu'il ai envie de recevoir des compliments de ta part. C'est assez flatteur quand même. J'aime mieux ça... Même, je ne suis pas satisfait. Que voulait-il bien d'autre hein ? Bonne question Il faut que je fasse quoi pour que tu le sois alors ? dis-tu un sourire en coin. Puis t'aime bien la façon dont lui aussi se montre jaloux, c'est mignon. Enfin pas jaloux, plus... possessif; oui c'est le mot à vrai dire. Oui oui, j'en suis sûr... Puis, je n'ai pas envie qu'un autre mec prenne cette place. Tu lui souris, en te rapprochant de lui vu la foule qu'il y a de tout façon vous n'alliez bientôt plus vous entendre C'est qui le jaloux de nous deux maintenant hein ? dis-tu en arquant un sourcil, pour ensuite lâcher un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il n'est pas vraiment satisfait, il y a seulement ses yeux qui sont beaux ? Isaac 'est pas quelqu'un de prétentieux ou quoique ce soit d'autre mais, comme tout le monde, il aime les compliments donc venant de Phoebe, cela lui fait plaisir, même beaucoup plus que si ça avait été quelqu'un d'autre. Rien... Que tu restes, toi.. Il l'appréciait pour ce qu'elle était, après non elle n'a rien à faire, de plus pour qu'il soit satisfait car oui, au fond, il l'est. Il la taquine simplement. D'un sourire, il avoue, en quelques sortes, sa petite jalousie. Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, se pinçant la lèvre du bas. Et ça peut te poser un problème ? dit-il d'un petit sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es encore plus belle quand tu boudes.
w/ Isaac & Phoebe
Il te dit qu'il n'est pas satisfait alors que tu lui as dit que tu passerais la soirée avec lui, et en plus de ça, tu l'avais complimenté, tu vois pas ce que tu peux faire de plus pour lui faire plaisir là. Rien... Que tu restes, toi.. Et encore une fois, t'es agréablement touchée par ses mots. T'es pas du genre à te laisser amadouer par des garçons; mais Isaac c'est différent. Il dégage quelque chose de bien, de pur, de sincère. T'aimes bien ce qu'il rejette, ouais il te plaît. Mais tu l'avoueras jamais Je ne devrais pas avoir de mal alors Effectivement, tu es quelqu'un de naturelle, donc pas de besoin de changer quoi que ce soit dans ton comportement pour le satisfaire. Et ça peut te poser un problème ? T'es contente, qu'il avoue sa jalousie, contrairement à toi qui n'a avoué qu'à demi mot tout à l'heure Loin de là. Fais gaffe, je pourrais vite y prendre goût dis-je pour le taquiner Bon alors on fait quoi ? demandes-tu, t'avais accepté de passer la soirée avec lui dont t'attendais de voir ce qu'il prévoyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle soit simplement elle, celle dont il a l’habitude de côtoyer et c'est juste parfait. Pourquoi lui demander plus, de toute façon ? Il l'adore comme elle est. Mais c'est vrai que ce genre de remarque ressemble étrangement à de la séduction, à de belle paroles mais ce n'est pas le cas, pas cette fois-là. Et puis, ce n'est pas son genre. D'ailleurs, son frère aurait eu une tactique comme ça, il en est certain. Il approuve les propos de Phoebe, d'un sourire alors qu'il avoue, ensuite, sa petite jalousie. Il ne peut, décidément, rien lui cacher. Tu devrais même t'y habituer.. Ah il ne peut contrôler ce sentiment. Allons danser ? dit-il en se reculant légèrement pour lui tendre sa main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)