Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« tu es encore plus belle quand tu boudes. » isaac&phoebe
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

« tu es encore plus belle quand tu boudes. » isaac&phoebe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez motivation ! Une bonne petite soirée pour fêter la fin des examens et le début des vacances ! Avant de partir en classe de neige, Isaac se rend à une soirée, dans un pub, non loin de son appartement et de l'université. Il préfère largement les bars que les boîtes de nuit, bien qu'il ne se refuse pas quelques soirées dans ce genre d'endroit. Ce n'est pas un fêtard, il n'est pas comme son frère. Dans la salle du bar, Isaac discute alors une jeune fille, très mignonne d'ailleurs et aussi très drôle. C'est simple, il rigole, toutes les deux secondes en sa compagnie ! Mais sn regard se pose, un moment sur une brune, déjà présente dans ce bar. Faut dire que la soirée a beaucoup de succès. Une brune, pas totalement inconnue et un large sourire s'affiche sur son visage. Hey Phoeb' ! dit-il en levant le bras pour qu'elle tente de l'apercevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es encore plus belle quand tu boudes.
w/ Isaac & Phoebe
T'étais pas très emballée de base à sortir ce soir, en faite même pas du tout. T'avais pas un super pré-sentiment, tu ne sais pas pourquoi. Mais tu suis quand même tes amies, qui sortent dans un bar ce soir. Après tout, ça te fera prendre l'air. T'as besoin de t'aérer et puis ça risque d'être la dernière soirée que tu passes avec elles étant donné qu'elles partent bientôt en classe de neige et pas toi, parce que oui, tu passes les fêtes avec papa Bill Gates, et ça te fera plaisir de revoir toute ta famille. T'es donc là, en train de regarder tes copines enfilé des verres pendant que toi tu ne te contente que d'une simple bière. Simple, parce que les alcools fort, tu détestes ça. Déjà la bière c'est limite. De loin tu vois ce gars qui te fait signe, ce gars que tu connais très bien et qui discute et rigole bien avec une fille. Hey Phoeb' ! Tu peux l'entendre t'appeler de loin. Tu décides donc de le rejoindre, un peu par jalousie. Tu laisses tes amies et te diriges vers Isaac. Ca va Isaac ? Tu t'amuses bien on dirait ? dis-tu à son attention avec un sourire faussement sincère. Ouais t'étais un chouilla jalouse là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac n'est pas quelqu'un de fêtard mais il s'autorise quelques soirées. Et là, ce n'était pas n'importe laquelle : la fin des examens de fin d'année. Donc, oui, pour le coup, il sort un peu, non loin de chez lui. Au fond, il a quand même de la fatigue en lui donc, une petite soirée bien sympathique lui suffit. mais alors, qu'il rigolait bien avec une jeune fille, son regard se pose sur Phoebe. Dès qu'il la voit, il ne peut s'empêcher d'être ... Heureux ? Oui, c'est certainement le mot. D'ailleurs, elle est magnifique, comme toujours. Il l'interpelle donc, avec un grand sourire. Oui, les examens sont enfin terminés ! Et toi ? dit-il juste avant de se rapprocher de la jolie brune. Je m'amuse, mieux avec toi. dit-il mais il remarque bien son regard. Un regard pas comme d'habitude. Un regard qui se pose sur la fille avec qui il discutait, tout à l'heure puis sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Isaac & Phoebe
Tu as beau être une personne dotée d'une extrême gentillesse, tu peux pas être parfaite. Tu as des défauts aussi, et le principal défaut qui te bouffe, c'est celui ci, la jalousie. T'as tendance à être jalouse pour un rien, t'y peux rien. La en l’occurrence, t'avais pas de quoi être jalouse, Isaac est un ami à toi, qui s'amuse un peu, et tu sais en plus qu'il en a besoin. Qu'il a besoin de raviver son contact avec les femmes, donc tu devrais être heureuse pour lui. Mais tu peux pas t'empêcher d'être vexée qu'il ne veule pas passer plus de temps avec toi. Oui, les examens sont enfin terminés ! Et toi ? Tu ne fais presque pas attention à sa réponse, mais tu réponds tout de même. Je suis venue passer une dernière soirée avec des amies dis-tu, un peu distante. La jeune fille à côté d'Isaac te dérange, tu as envie qu'elle s'en aille de là, mais elle n'a pas l'air d'avoir envie. Je m'amuse, mieux avec toi. te dit-il en se rapprochant de toi. Bah tu espérais bien oui. Mouais, on dirait pas, tu avais l'air de bien rire avec celle là dis-tu hochant la tête vers la fille, avec ta tête de bouderie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Phoebe, pour cette soirée ne peut que l'enchanter. Quand il l'a rencontré, pour la première fois, il ne s'est pas attardé par sa beauté... Faut avouer que leur rencontre n'a pas été banal. Ils ont, tout les deux, un point en commun : avoir perdu un amour. Mais, cela fait maintenant, quelques temps, qu'ils se fréquentent et il se sent, davantage attiré par elle. Elle est quand même magnifique, mais il n'y a pas que sa beauté qui l'intéresse, heureusement. Pourtant, il ne tente rien, de une parce qu'ils ont une belle amitié et de deux, parce qu'il n'a plus eu d'autres relations depuis sa défunte petite amie. Isaac hoche doucement la tête avant de murmurer quelques paroles, au creux de son oreille. Distante, elle l'est oui puis sa façon de parler aussi. Elle ? Oui, elle est marrante mais... Il se tut, juste avant de reprendre la parole. C'est de la jalousie que je vois sur ton visage ? Souriant car il ne pense pas que ça soit ça, enfin c'est vrai, qu'il pourrait apprécier mais elle ne doit pas partager la même attirance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Isaac & Phoebe
T'étais vraiment dans une situation pourrie là. D'un côté t'as envie d'écarter cette fille qui t'énerve parce qu'elle traîne autour de Isaac, mais d'un autre tu es trop gentille pour ça. Ah merde, cette fichue gentillesse tu tueras un jour ! T'es loin de manquer de caractère, non quand on te fais chier, tu répliques, mais tu pousses pas un coup de gueule pour rien et surtout pour ça, ce serait stupide. Puis ce serai la honte quand même. Elle ? Oui, elle est marrante mais... Là, il se coupe. Pourquoi ? T'en sais rien, tout ce que tu vois c'est qu'il arrête de parler sans aucune raison apparente. Elle est marrante et quoi, hein ? C'est de la jalousie que je vois sur ton visage ? Oh non, tu sens le rouge te monter aux joues. C'est quoi ça, bon sang ? Tu devais rien laisser paraître rien du tout. N'importe quoi dis-tu mal à l'aise. C'est cramé à dix mille kilomètres que tu l'es, et il a surement bien du le remarquer. Tu sens son sourire sur toi, et ça te perturbe encore plus. Oh et puis merde hein. Je suis pas jalouse, mais si tu pouvais rire avec moi plutôt qu'avec elle j'apprécierais dis-tu un sourire en coin, t'essaye de faire passer ça par l'humour mais c'est pas vraiment ton point fort ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fille avec qui discutait Isaac est sympathique mais surtout marrante. Mais c'est certain, qu'il ne voit pas plus loin. C'est rare qu'il s'autorise à plus et si affinité... Cela va faire deux ans bientôt et pourtant, il va bien falloir qu'il passe à autre chose. Isaac remarque, ensuite, le regard de Phoebe, un regard différent de d'habitude et il tente de discerner tout ceci en parlant de jalousie. Si elle l'était, cela lui fait plaisir, en fait.. Son sourire se fit plus en coin suite aux paroles de la jolie brune, d'ailleurs, il en rit. Tu vas me manquer, durant ces vacances, tu sais ? dit-il en gardant un certain sourire, mais il reprit ensuite la parole. Et si, on passait cette soirée ensemble ? Il en a envie, vraiment et sachant qu'elle peut, certainement, ressentir de la jalousie... Enfin, c'est peut être bon signe, non ? Lui, qui se sent attiré par elle mais n'ose rien, par peur. Mais, elle est vraiment sympa', cette fille, tu verrais, elle a de bonnes blagues ! dit-il, totalement et uniquement taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Isaac & Phoebe
Ta jalousie.. quel défaut de merde, si tu peux le dire. Néanmoins tu n'as pas envie de le montrer à Isaac, tu ne sais même pas toi même pourquoi tu ressens cette jalousie donc autant ne pas l'étaler. Tu essayes donc tant bien que mal de la refoulée, te concentrant sur ton ami. Tu vas me manquer, durant ces vacances, tu sais ? T'es touché par sa déclaration, c'est mignon ce qu'il te dit. Après tout, vous allez passer plus de deux semaines sans vous voir. Il ne te laisse pas prendre la parole, et te relance quelque chose. Et si, on passait cette soirée ensemble ? Tu pouvais pas espérer mieux comme demande. Mais tu repensais à tes amies, pas loin de toi. Oh et puis tant pis, les connaissant elles allaient toutes s'accaparer un mec pendant la soirée, alors pourquoi te priver ? Avec plaisir, mais si j'accepte c'est bien parce que je ne vais pas te voir pendant deux semaines après hein dis-tu, un sourire en coin pour le taquiner. Bah oui, t'es comme ça tu aimes bien taquiner. Mais, elle est vraiment sympa', cette fille, tu verrais, elle a de bonnes blagues ! Oh mais sérieusement ? Il veut décidément jouer avec tes nerfs là et visiblement il n'a pas envie que ta jalousie soit mise de côté. Mais quelle chance pour toi d'être tombé sur elle alors, dis donc ! J'aimerai bien croiser un gars aussi drôle moi aussi réponds-tu, pour le provoquer comme lui le fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rai, il aurait aimé qu'elle puisse venir durant cette classe de neige mais les choses font que ce n'est pas le cas alors autant profiter de cette soirée en sa compagnie. Bon, c'est vrai, ce n'était pas prévu mais c'est tout aussi bien. Il préfère largement passer cette soirée avec Phoebe, qu'avec la fille rigolote. Ce n'est même pas comparable, de toute façon. Tu acceptes, juste pour ça ? dit-il en ouvrant la bouche, du genre choqué. C'est un peu vexant... dit-il d'une petite moue avant d'afficher un petit sourire en coin. Mais, finalement, il continue d'attiser sa jalousie. Bah oui, ça lui plait de la voir de cette façon. Bon, il ne va pas continuer toute la soirée mais faire durer un peu, ce n'est pas de refus. Non non, repose ton regard sur moi car il est là, le gars le plus drôle ! dit-il en levant légèrement ses mains pour montrer sa présence. Il tombe dans son propre piège, c'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Isaac & Phoebe
Tu te sens ridicule d'être comme ça. Ça t'énerve d'être jalouse, mais ça t'énerve encore plus de voir Isaac avec une autre fille comme ça. Tu sais pas l’expliquer, peut être qu'après tout, tu l'aimes bien. Peut être même qu'il te plaît, mais tu ne te poses aucunes questions, tu sais que c'est un gars fermé, qui pense plus trop à se poser depuis qu'il a perdu son ex copine. Tu acceptes, juste pour ça ? C'est un peu vexant... te dit-il avec une moue vexé, avant de te sourire à nouveau. Bon j'avoue que c'est aussi pour tes beaux yeux... dis-tu avec ton petit regard charmeur. Il osait en plus encore te charrier avec cette fille, décidément, il aimait bien te voir jalouse dis donc. Les mecs, c'est souvent comme ça. Alors autant faire de même hein. Non non, repose ton regard sur moi car il est là, le gars le plus drôle ! te dit-il, levant une main pour se signaler. Tu rigoles devant son comportement ; et il ose dire de toi ! Ah.. Tu en es sur ? Que c'est toi le gars le plus drôle ? J'ai de la chance alors dis-tu, en souriant malicieusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)