Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHAVIA ☆ One of our best moments ! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CHAVIA ☆ One of our best moments !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant Silvia rire de mes dires, je pourrais être totalement vexé parce qu’elle se moquait de moi mais ça serait comme si j’étais un mauvais meilleur ami ce qui était tout bonnement impossible vu que j’étais le meilleur et totalement irremplaçable dans la vie de la jeune Italienne et vice et versa ! Elle me disait alors que je pouvais continuer à me déshabiller parce qu’il n’y avait pas de souci. Je riais légèrement alors que je finissais de préparer son chocolat tandis que je venais à ses côtés en murmurant à son oreille doucement. « Avoue que tu aimerais que j’enlève un peu plus de couches » En effet, je n’avais retiré que le haut pour le moment. Qui sait si j’allais pas tout enlever par la suite, fin bref je lui disais que j’étais tout à elle ce soir et que j’allais veiller sur elle. Sa réponse me faisait sourire parce qu’elle m’expliquait qu’elle était mon ombre et qu’elle me suivait de partout ! « Tu sais mon chaton que tu n’as pas besoin d’être mon ombre pour venir sous la douche avec moi ! » ris-je sachant pertinemment qu’elle plaisantait, de toute façon comme je le disais, elle n’avait besoin de rien pour venir me rejoindre sous une douche parce que c’était sa place attitrée depuis tant d’années ! Puis par la suite, je m’étais mis à raconter ce qu’il s’était passé la veille, que ça soit les rails de coke que je m’étais fait ou encore ce qu’il s’était passé entre Dixie, Swan, Marshall et moi ! Elle me demandait alors de faire attention à ce que je prenais parce que c’était de la merde ces trucs. « Je fais très attention à moi mon poussin, ne t’inquiète pas ! » répondis-je d’une voix posée et heureuse afin de la rassurer sur tout ça ! Par la suite, elle m’expliquait sa soirée qui n’avait pas du l’air réjouissante en vue de ce que j’avais vécu pour ma part mais je la comprenais, elle était malade et elle avait certainement eu besoin de se reposer un peu ! Sauf que là elle était tombée sur moi, elle n’allait pas pouvoir se reposer de sitôt ! « Je crois que je t’ai aperçue à la soirée mais comme je pensais que tu étais occupée, je ne voulais pas te déranger ! Je suis content aussi de t’avoir rien que pour moi maintenant ! Tu m’as trop manqué là ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best night ever

Semblant réfléchir à sa question, un petit sourire étira mes traits avant qu'un air angélique ne prenne le relais tandis que je le scrutais. « Si tu venais à enlever plus de couches je serais officiellement certaine que tu as un sérieux coup dans le nez », c'est vrai que quand je le regardait bien, j'avais vraiment le sentiment qu'il tenait bien l'alcool même s'il avait des périodes ou... c'était plus bancale dirons-nous. Buvant donc tranquillement le chocolat de mes rêves qu'il m'avait fait quelques secondes plus tôt, je portais mon attention sur lui alors qu'il me faisait comprendre que je n'avais pas besoin d'être son ombre si je voulais prendre une douche avec lui. « Je sais mais comme je te vois jamais, au moins être ton ombre est plus utile ! », m'étant ainsi penchée vers lui tout en plissant les yeux d'une bouille faussement vexée, j'avais finalement repris ma place initiale pour écouter la suite des aventures de Chase Walton et j'dois bien reconnaitre que ça me faisait bizarre à entendre. J'étais peut-être un brin trop protectrice je n'sais pas, mais je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. « Je me doute mais.. si je ne m'inquiète pas pour toi qui le fera hein ? il faut bien un ange gardien pour veiller sur ton, certes très joli derrière, mais quand même.. » reposant alors un peu ma tasse sur le bord de la table de chevet, je l'écoute me dire qu'il m'avait aperçue à la fête mais qu'il me pensait occupée et quand il conclua être ravie de finir avec moi je hochais la tête avant de me jeter sur lui pour le faire tomber à la renverse sur le lit, faisant mine de le chatouiller avant de déposer un bisou sur sa joue. « Geeenre, tu m'rappel le jour ou je t'ai dis que tu me dérangeais ? j'suis jamais occupée pour toi mais toi ça dans le crâne même à... », observant l'heure. « .. à 4h du matin. », concluais-je ainsi dans un sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu dis ça mais en vrai, tu souhaiterais que j'enlève encore plus de couches avoue-le ! " ricanai-je en taquinant ma meilleure amie ! Il n'y avait vraiment qu'elle à qui je pouvais dire ce genre de choses sans avoir l'air blessant ou autre ! J'aimais tant ma meilleure amie et je devais avouer qu'elle me manquait de plus en plus en ce moment ! Qu'importe, je la regardais déguster mon chocolat avec délice - je savais mieux que personne qu'elle adorait les chocolats que je faisais, de toute façon je ne pouvais nier que c'était une véritable tueurie ce machin - et alors qu'elle me lançait qu'elle était mon ombre, je l'avais taquinée sur le fait qu'elle n'avait pas besoin d'être mon ombre pour venir me rejoindre sous la douche, alors sa réponse ne tardait guère et me faisait rire alors qu'elle m'offrait une moue faussement vexée ! " Tu sais bien que tu n'as pas besoin de me demander pour me voir ma chérie ! ". Par la suite, je lui racontais mes péripéties de cette nuit pendant la soirée des Sportifs ! Je lui disais alors de ne pas trop s'inquiéter parce que ça allait alors elle me disait que si elle ne s'inquiétait pas pour moi, qui le ferait ? " C'est pour ça que je t'aime ! " riais-je avant de lui dire que je l'avais vue mais que je ne voulais pas tellement la déranger ! Alors elle se jetait sur moi avant me déposer un bisou sur la joue tout en me disait qu'elle n'était jamais occupée pour moi même à 4h du matin ! WAT?! Déjà ? Eh ben ! Je souris avant de la basculer pour me retrouver sur elle avant de me blottir tout contre elle. " Ben je viendrais plus souvent t'embêter alors ! Je suis content de passer un peu ces vacances avec toi, au lieu d'être à Aspen avec tout le gratin de la Haute Société de Californie... " J'avais l'impression de déssouler petit à petit en me retrouvant dans les bras de Silvia puis je me penchais effleurer ses lèvres avec les miennes avant de revenir me blottir contre elle comme un bébé !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best night ever

Rigolant doucement, je posais un air sadique et amusé sur lui. « Ce n'est pas comme si je n'avais pas déjà tout vu alors tu sais... et puis ce n'est pas extraordinaire », mon air de teigne sur le visage, taquiner mon meilleur ami était sans doute la passion la plus passionnante et intéressante que j'avais. Sans ma dose, je serais vraiment malheureuse. Quand il me confirma donc que je n'avais pas besoin de son accord pour le voir et qu'il m'aimait justement parce que je savais veiller sur lui, une moue se forma sur mon visage tandis que je penchais la tête en le scrutant. « C'est con mais plus ça va plus j'ai le sentiment que tu t'éloigne de moi.. t'as tes amis et tout et.. chais pas.. », ça faisait un moment que ça me titillait maintenant, un peu comme si j'me sentais inutile pour lui, j'trouvais ça important de lui en faire part. Finissant pourtant par remettre un air plus léger, je l'avais sauvagement attaqué pour le pousser sur le lit dans un sourire et après un bisou, je l'avais sentit me faire basculer pour revenir sur moi et levant les yeux vers lui à ses paroles, je lui vouais un sourire. « Profites en, au moins ici tu es tranquille et tu n'as pas besoin d'être ce que les gens attendent de toi, tu peux savourer sans remord » les lèvres du jeune homme effleurant ainsi les miennes, je l'observais quelques secondes tandis qu'il se blottissait contre moi. Le gardant dans mes bras, je baissais les yeux vers lui. « Tu devrais te reposer un peu nan ? » il me paraissait bien KO et avec la murge qu'il s'était prise..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Quoi ce n'est pas extraordinaire ?! " m'exclamai-je faisant mine d'être indigné même si je savais que ma meilleure amie me taquinait. C'était l'un de nos supers jeux d'antan, un jeu qui me manquait beaucoup d'ailleurs ! Et alors que je venais de lui dire qu'elle n'avait pas besoin de mon accord pour qu'elle vienne me voir, elle m'avouait quelque chose qui me faisait tilt dans la tête quand même... Elle n'avait pas réellement tort, moi aussi j'avais l'impression qu'on se détâchait l'un de l'autre depuis quelques temps et il était grand temps de remédier à tout cela quoi ! Je n'aimais pas la savoir loin de moi surtout en ce moment ! " Chou n'en dis pas plus... Je sais, je l'ai remarqué aussi et je m'en excuse... Mais saches que je ne m'éloigne pas de toi, jamais je ne ferais ça je te le promets ! Tu restes la femme de ma vie et je ne pourrais pas vivre sans toi... " Ce qui était véridique ! Je ne pourrais vraiment pas vivre sans Silvia, elle représentait tant de choses pour moi... Par la suite alors qu'elle venait de me repousser sur le lit, je me jetais sur elle afin de me retrouver au-dessus d'elle avant de lui un doux baiser sur ses lèvres et me blottir contre elle... Cette proximité m'avait manqué, je me sentais comme un petit garçon actuellement ! " Oui je suis tranquille, du moins j'espère l'être... Je ne serais pas étonné que Papa me fasse suivre afin de savoir ce que son Héritier fait comme conneries... " avouais-je d'un ton léger mais totalement ironique et moqueur à l'égard de mon Paternel... Elle me disait par la suite que je devrais me reposer un peu mais je répondais d'une voix posée : " Non, je n'ai pas tellement envie maintenant que tu es avec moi... Je veux profiter de ces rares que je peux partager avec toi mon chaton... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best night ever

Je savais que ma petite remarque allait faire son effet et ce fut à la réponse de mon meilleur ami que je laissais échapper un rire. Une moue plus tard, je roulais des yeux provocatrice. « Oui non mais voilà, y'a encore du boulot que veux-tu c'est la vie », sadique jusqu'au bout des ongles, je ne tarde pas à le basculer sur le lit pour l'embêter mais il prend bien vite l'avantage pour venir finalement se blottir contre moi. Soupirant, j'écoute ses paroles calmement avant de lever le regard vers lui silencieusement. « Encore heureux, que deviendrais-je sans toi dans ma vie ? c'est comme quand on perd une chaussette et qu'il n'en reste plus qu'une, ça n'a plus de sens ! » il fallait reconnaitre que plus le temps passait et plus mes métaphores étaient recherchées mais vu l'heure on ne pouvait rien me dire, de plus j'avais toujours été un peu allumée alors un peu plus un peu moins. Dans un petit rire je caressais sa joue avant de la tapoter légèrement. « Connaissant ton père il t'a mis un mouchard sous la peau, bien plus pratique que de te faire faire suivre » sourire mystérieux sur les lèvres je termine par hocher la tête en le scrutant. « J'aime cette réponse.. tu veux qu'on se mette un film en fond pendant qu'on discute ? » ça éviterait peut-être qu'on sombre dans le dodo aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie était la femme de ma vie au même titre que Leonora voire même plus puisque Silvia était tout pour moi et le fait d'être la première ça lui octroyait des pass-droits très facilement. Nos taquineries m'avaient énormément manqué tout de même donc je jouais le jeu par rapport à sa fameuse remarque.. Je fis la moue d'un air tout triste: " Tu n'es pas gentille avec moi... " Puis suivit une petite bataille qui s'était soldée sur ma victoire et le fait que je me blottisse tendrement contre elle dans ses bras. Je lui assurais que je serais toujours et à jamais là pour elle. " Bébé tu es une partie de moi et pour toujours ! Je te le promets ! ". Je ris par rapport au fameux mouchard que mon père aurait implanté en moi, ce qui était possible en plus... Par la suite, je lui disais que je ne voulais pas dormir mais profiter de ce temps précieux avec elle. " Tu veux qu'on mette quoi? J'ai le câble hdmi pour brancher mon ordi sur la télé si tu veux. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)