Invité
est en ligne
Invité
En entendant Silvia rire de mes dires, je pourrais être totalement vexé parce qu’elle se moquait de moi mais ça serait comme si j’étais un mauvais meilleur ami ce qui était tout bonnement impossible vu que j’étais le meilleur et totalement irremplaçable dans la vie de la jeune Italienne et vice et versa ! Elle me disait alors que je pouvais continuer à me déshabiller parce qu’il n’y avait pas de souci. Je riais légèrement alors que je finissais de préparer son chocolat tandis que je venais à ses côtés en murmurant à son oreille doucement. « Avoue que tu aimerais que j’enlève un peu plus de couches » En effet, je n’avais retiré que le haut pour le moment. Qui sait si j’allais pas tout enlever par la suite, fin bref je lui disais que j’étais tout à elle ce soir et que j’allais veiller sur elle. Sa réponse me faisait sourire parce qu’elle m’expliquait qu’elle était mon ombre et qu’elle me suivait de partout ! « Tu sais mon chaton que tu n’as pas besoin d’être mon ombre pour venir sous la douche avec moi ! » ris-je sachant pertinemment qu’elle plaisantait, de toute façon comme je le disais, elle n’avait besoin de rien pour venir me rejoindre sous une douche parce que c’était sa place attitrée depuis tant d’années ! Puis par la suite, je m’étais mis à raconter ce qu’il s’était passé la veille, que ça soit les rails de coke que je m’étais fait ou encore ce qu’il s’était passé entre Dixie, Swan, Marshall et moi ! Elle me demandait alors de faire attention à ce que je prenais parce que c’était de la merde ces trucs. « Je fais très attention à moi mon poussin, ne t’inquiète pas ! » répondis-je d’une voix posée et heureuse afin de la rassurer sur tout ça ! Par la suite, elle m’expliquait sa soirée qui n’avait pas du l’air réjouissante en vue de ce que j’avais vécu pour ma part mais je la comprenais, elle était malade et elle avait certainement eu besoin de se reposer un peu ! Sauf que là elle était tombée sur moi, elle n’allait pas pouvoir se reposer de sitôt ! « Je crois que je t’ai aperçue à la soirée mais comme je pensais que tu étais occupée, je ne voulais pas te déranger ! Je suis content aussi de t’avoir rien que pour moi maintenant ! Tu m’as trop manqué là ! »
(Invité)