Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHAVIA ☆ One of our best moments !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


CHAVIA ☆ One of our best moments !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quelle heure il était actuellement mais j'imaginais qu'il était super tard quoi ! Je revenais de ma partie de soirée en compagnie de Marshall, Dixie et Swan... Je ne vous raconterais pas ce qu'il avait pu se passer mais vous pourriez l'imaginer. J'étais fier de ma soirée, lorsque nous avions eu ce projet Marshall et moi, je ne n'aurais jamais cru qu'elle allait être aussi bien suivie ! L'affluence était impressionnante, qui disait que les sportifs ne savaient rien faire d'autre que s'entrainer ? Eh bien je pense que plus personne ne douterait de nous ! Fin bref, j'étais complètement défoncé et dans tous les sens du terme ! En effet j'avais énormément bu, j'étais presque sur le point de vomir tout ce que j'avais osé ingurgiter mais j'avais encore bien plus que cela dans le sang... Je me suis fait des lignes de coke ce soir, chose que je n'avais pas refait depuis quelques temps voire même deux années. Depuis ma dernière overdose en fait ! Nul ne le savait d'ailleurs parce que je ne parlais jamais de ce genre de choses ! Là j'avais la gorge en feu parce que j'avais encore soif ! Alors oui je me dirigeais vers ma superbe chambre d'hôtel mais je m'arrêtais soudainement en voyant quelqu'un. Une silhouette féminine ! Je m'approchais avec circonspection avant de le faire franchement lorsque je reconnus la jeune femme; il s'agissait de ma meilleure amie d'enfance Silvia Castel ! Cela faisait un moment que je ne lui avais pas parlée ! Je me dirigeais en titubant vers elle... " Mon amour ! Tu fais quoi toute seule ? " lui demandais-je avec un sourire avant de venir déposer mes lèvres sur les siennes tout naturellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best night ever

Dans le coaltar, un brin insomniaque et complètement shootée par la fièvre, je devais être belle tient : paye ta crève j'ai presque envie de dire. Je m'étais bien foutue de Ricardo quand il m'avait dit ne pas vouloir tomber malade ici et au final, c'était moi qui m'était retrouvée à boire des thés et à enfiler les comprimés d'humex comme des bonbons. Ayant fait un bref passage à la soirée organisée par et pour les sportifs, j'avais discuté avec Beezus qui avait remarqué que je n'étais pas dans mon état normal, avant de comater un bon moment. Finalement, j'avais décidé de stopper le massacre et j'étais remontée me coucher. Ce fut au beau milieu de la nuit que je me réveillais, ça allait mieux mais ce n'était pas encore trop ça et dans un soupire, je ne tardais pas à me lever pour allé voir ce qui provoquait le vacarme qui m'avait réveillée. Une fois dans le couloir, rien ne me vint dans le champ de vision, si ce n'est une silhouette qui s'approchait de moi de plus en plus rapidement. Je n'y voyais que dalle avec cette faible lumière mais ce fut à l'approche du jeune homme que je le reconnu : Chase. Le meilleur des meilleurs. J'allais pour répondre à ses paroles quand je le sentis soudainement poser ses lèvres sur les miennes et dans un petit sourire, je répondit quelques secondes au baiser avant de reculer ma tête pour le fixer. « Dis donc, c'est moi ou tu pue l'alcool à des kilomètres à la ronde ? ça va mon chéri ? », oui avant tout j'devais m'assurer que mon meilleur ami allait bien et approchant mon visage du sien, j'observais ses pupilles bien dilatées, me faisant plisser les yeux. « Oh toi tu t'es mis cher ! » rigolant doucement, je venais caresser sa joue délicatement.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais s'il y avait encore des gens à la soirée des sportifs que nous avions si durement préparé avec Marshall mais nous l'avions rapidement quittée pour faire notre soirée à nous ! Avec deux nanas : Swan et Dixie pour ne pas les nommer haha ! Fin bref, j'étais défoncé alors que je revenais jusqu'à ma chambre d'hôtel mais je ne m'attendais nullement à me retrouver face à ma meilleure amie d'enfance, Silvia. Dieu que je l'aimais cette fille ! Elle représentait tellement de choses à mes yeux: meilleure amie, premier baiser, première fois et j'en passais et de meilleures ! Ensemble nous avions tout connu et tout découvert ; et elle était ma petite amie lorsque j'avais besoin de me débarrasser d'une fille bien trop collante à mon goût si vous voyez ce que je veux dire bien entendu ! Qu'importe malgré mon état d'ébriété et de défonce totale, j'étais content de me retrouver auprès d'elle parce qu'elle me manquait beaucoup pendant cette classe des neiges. Je l'embrassais langoureusement sur la bouche, baiser auquel elle répondait bien sûr ! Puis elle me demandait si ça allait tout en me faisant remarquer que je puais la liche ! " Je vais toujours bien mon coeur ! Tu m'as tellement manqué ! " souris-je tout en la voyant m'observer longuement avant de me faire remarquer encore que je m'étais mis cher ! " Viens dans ma chambre ! Je vais t'expliquer ! Et toi je suis sûr que tu es malade ! " Intuition du médecin bien entendu ! Sans lui laisser le temps de trop parler, je déposais un baiser sur son front tout en la serrant dans mes bras avant de la soulever et la transporter jusqu'à ma chambre. " Home sweet home ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best night ever

Je n'avais besoin de personne pour savoir que mon meilleur ami s'était bien mis la tête à l'envers. Après tout j'étais une spécialiste de ce genre de situation bien que depuis ma conversation avec Colt, j'avais essayé de me calmer un peu. C'était assez compliqué comme ça dans ma vie ces derniers temps pour que j'en rajoute avec des rails et des verres d'alcool trop remplis. « Toi aussi tu m'as manqué p'tit chou, mais ça n'enlève pas le fait que tu sens l'alcool à des kilomètres à la ronde », un sourire amusé sur mes lèvres je l'observais silencieusement tandis qu'il finissait par me dire de le suivre à sa chambre et qu'il m'expliquerait tout. « Ok petit schtroumpf, et je veux tous les détails de cette cuite et de cette défonce ! » secouant la tête, je me pinçais les lèvres tandis qu'il ajoutait qu'il était sur que je sois malade, une moue se formant sur mon visage avant que je hoche malheureusement positivement la tête. Parfois j'oublierais presque qu'il était médecin. « Hé mais tu fais quoi ? » rigolant, je me sentais décoller du col alors qu'il me portait calmement jusqu'à sa chambre. Observant autour de nous, je fermais la porte derrière nous avant de repasser mon bras autour de sa nuque, mon visage se posant sur le sien. « Tu me repose par terre et tu m'raconte alors ? j'suis curieuse » dans un sourire, je déposais un bisou sur sa joue.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était difficile de me berner surtout que je suis en médecine donc oui j'avais rapidement remarqué que ma meilleure amie était malade, alors elle avait été dans l'obligation d'hocher positivement la tête pour confirmer mes soupçons. Je n'aimais pas la voir malade, triste ou autre... C'était ma meilleure amie depuis toujours quoi ! Qu'importe, elle me disait que je lui avais manqué aussi tout en ajoutant que cela n'enlevait pas le fait que je puais la liche à des kilomètres, ce qui me fit rire tout de même. Je lui avais alors assuré que je lui expliquerais ce qu'il s'était passé. Elle accepta immédiatement hein avant que je ne la porte dans mes bras comme à mon habitude, j'aimais me comporter de la sorte avec elle ! " Je porte ma princesse que j'aime ! " souris-je avant d'arriver rapidement chez moi et dire home sweet home ! Elle me demandait de la reposer par terre et de tout lui raconter avant de me faire un bisou sur la joue. " Reçu amour de ma vie ! Tu veux boire un truc ? " Eh ouais même bourré, il fallait que je propose quand même de boire quelque chose ! Je la déposais sur le grand lit d'hôtel avant de retirer mon haut sans gêne. Elle m'avait déjà vu si peu vêtu voire même au-delà donc elle ne serait pas gêné de me voir de la sorte. Je me tournais vers elle avec un petit sourire malicieux attendant sa réponse.
HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best night ever

Dans ses bras alors qu'il me portait jusqu'à sa chambre, je le scrutais avec un certain amusement tandis qu'il me disait qu'il aimait porter sa princesse. Huhu j'espérais pour lui qu'il était mon prince alors sinon ça n'allait pas le faire hein ! Souriant doucement, mes bras autour de son cou, je restais muette un instant et ce jusqu'à ce qu'il ne me repose au sol, ou plutôt autant dire sur son lit. Mes yeux fatigués remontant ainsi sur lui alors qu'il retire son haut, je pose mes doigts devant mes yeux faussement gênée. « Nooon franchement arrête ça, les princes ne font pas de striptease aussi rapidement voyons ! », lâchais-je d'un sourire amusé alors que j'avais bien évidemment laissé deux doigts se décoller l'un de l'autre tout en parlant pour pouvoir le regarder malgré tout. « La seule chose que ma gorge accepte est du chaud et j'pense pas que t'es un chocolat chaud sous la main.. après il parait que la vodka déchire assez pour faire cicatriser une angine, ou alors un jus d'orange.. qu'en pensez-vous docteur ? » prenant mes aises sur son lit, je m'allonge ainsi sur le ventre, menton en appui contre mes paumes alors que mes coudes sont eux même en appuie sur le lit, je relève mes jambes que je gigote un instant. « Toi par contre, tu devrais surement éviter d'en remettre une couche sinon j'vais devoir veiller sur toi ! » curieuse, je ne tarde pas à réenchérir après avoir laissé mon regard le parcourir quelques secondes. « Bon allé explique moi, j'veux tout savoir darling » me redressant légèrement sur mes avants bras, je l'observe calmement.




CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui Silvia était ma princesse depuis toujours et cela ne changerait jamais, peu importe que je sois en couple ou non ! Elle resterait la femme de ma vie, elle était mon tout ma meilleure amie d'enfance quoi ! Je ne pourrais jamais la remplacer, peu importait la femme qui m'épouserait ou simplement partagerait ma vie... Elle serait dans l'obligation de partager la vie de Silvia aussi quoi ! Fin voilà je l'avais rapidement déposé sur le lit avant de commencer à me déshabiller sans gêne alors qu'elle me disait d'arrêter parce que soi-disant les Princes ne faisaient pas de strip aussi vite. " Petite menteuse, avoue que tu aimes ça ! la taquinai-je avant de lui proposer à boire. Je ris à ce qu'elle me répondait ! " Je pense que le mélange des deux feraient un sacré effet mais je vais te prescrire un bon petit jus d'orange. Quoique j'ai du chocolat chaud hein ! ". Et alors que je m'affairais pour lui préparer sa boisson ainsi que la mienne puisque je comptais boire un peu de café là ! Elle me disait que je devrais pas reprendre puisqu'elle allait devoir veiller sur moi ! " De toute façon mon chou, tu devras veiller sur moi ce soir parce que tu vas rester ici. Ma meilleure amie me manque et je compte profiter de ce moment avec elle... Juste toi et moi chaton ! " Je lui souris alors que je finissais ce que j'étais en train de faire au même moment où elle me demandait finalement ce qu'il s'était passé ce soir. Je revenais auprès d'elle en lui donnant le bol de chocolat chaud et le verre de jus d'orange tout en posant ma tasse de café par terre. " Eh bien je dois t'avouer que c'est long à expliquer mais comment te dire, j'étais à la soirée pendant deux ou trois heures. Mais une de mes amies, Swan est arrivée et c'est là que c'est parti en vrille parce qu'elle s'est retrouvée dans les toilettes avec mon pote Marshall pour se faire des lignes et après ben ils sont revenus, nous nous sommes retrouvés dehors mais direction la piscine... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best night ever

Clairement, jamais je ne pourrais me passer de lui dans ma vie, c'est un peu comme si je connaissais tout de lui et qu'il connaissait tout de moi. On était dans la vie de l'un et de l'autre depuis tellement de temps maintenant que ça me ferait bizarre de le voir en sortir et entre nous, jamais je n'accepterais une idée pareil. Elle est pas née la fille qui arrivera à me décoller de mon meilleur ami, foi de Silvia ! Dans un sourire, je me mord la langue. « Shit, je suis grillée.. non c'est vrai j'adore que tu m'exhibe fièrement ton torse.. d'ailleurs t'as fais de la muscu non ? je te trouve un poil plus baraqué qu'avant.. », provocatrice, je me la joue innocente un instant tandis qu'il part préparé nos boissons après m'avoir fait part de son intuition concernant ce qu'il fallait boire. Hochant la tête je trouvais l'idée parfaite. Ecoutant ses paroles de la mini cuisine, je relève les yeux vers lui dans une moue alors qu'il me dit que de toute façon je suis vouée à passer la nuit ici. « Alors ça c'est dramatique je ne sais pas si je vais survivre. Je veillerais sur toi alors, et tu veilleras sur moi en retour, c'est un bon compromis... on passe plus assez de temps tous les deux, y'a trop de filles qui te tournent autour j'ai même plus le temps de profiter de toi.. » un air boudeur un temps sur le visage, je me redresse en tailleur sur le lit tandis qu'il apporte nos boissons. Le remerciant pour la mienne, je prend le chocolat entre mes doigts, le chaud me faisant déjà du bien. Lui faisant de la place à mes côtés j'écoute donc les explications et déroulement de sa soirée, et c'est en papillonnant des yeux que je le fixe un moment avant de pencher la tête. « Tu t'es fais des rails ? toi ? ça va ? » j'avoue que sur le coup je ne m'étais pas attendue à ça. Secouant la tête, je terminais par reprendre. « Je connais ni Swan ni Marshall mais tant qu'ils sont cool avec toi ils ne subiront pas ma fureur », souriante, je buvais une gorgée de mon chocolat avant d'éternuer légèrement, évitant de justesse une cata. « Vous avez fait quoi dans la piscine ? un plan à trois ? » quoooi ? j'étais Silvia Castiel aka la fille curieuse et cash. Il a l'habitude maintenant.




CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris aux mots de ma meilleure amie qui me disait qu'elle adorait que je m'exhibe fièrement devant elle avant de me demander si j'avais fait de la muscu parce que soi-disant j'étais un peu plus baraqué que d'ordinaire. Je lui souris d'un air malicieux avant de lui répondre tout en préparant nos boissons chaudes. " Ben le capitaine des Crimsons ne peut pas se laisser aller chérie ! Donc oui je travaille tout le temps mon corps pour le garder parfait malgré les concours de levée de coude ! " j'éclatais de rire avant de finir de préparer café et chocolat chaud puis je revenais à ses côtés tandis que je lui disais qu'elle allait être dans l'obligation de passer la nuit dans ma chambre ce soir ! J'hochais la tête avec un petit sourire espiègle alors qu'elle me disait qu'il y avait trop de filles qui me tournaient autour ce qui l'empêchait de profiter de moi. " Ben là je suis tout à toi ! Et je veillerais toujours surtout tu le sais ! " Même bourré et défoncé à ce point, je savais que je ne pourrais laisser quelqu'un faire du mal à ma Silvia parce qu'elle était mienne ! C'était ma meilleure amie pour toujours et à jamais ! Puis par la suite ben je lui racontais ma petite soirée avec Marshall, Swan et j'en oubliais même de mentionner Dixie ! Elle me demandait si j'allais bien vu que je m'étais fait des rails ! " Ne t'en fais pas mon chaton, ce n'était pas la première fois mais j'évite généralement ! Sauf que je voulais un peu m'amuser ce soir ! ". A la suite de ma réponse, elle me disait que quand bien même elle ne connaissait ni Marsh, ni Swan, tant qu'ils étaient cool avec moi elle ne déclencherait pas sa fureur sur eux ! J'éclatais de rire à ces mots ! Mais alors que je m'apprêtais à répondre elle me demandait ce qu'on avait fait dans la piscine... " En fait ça aurait pu être un plan à 4 vu qu'il y avait une deuxième fille Dixie, mais elle se sentait trop donc je l'ai raccompagnée... Puis je suis revenu et je ne m'en souviens plus trop ! Je me suis retrouvé là avec toi et je suis le plus heureux maintenant ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best night ever

Rigolant sans mal lorsqu'il m'avoue prendre soin de lui et qu'avec son statut dans l'équipe de basket, je hausse les épaules avec amusement. « Oh mais ça te va bien alors continue de te déshabiller y'a pas de soucis », lui tirant brièvement la langue, j'attend ainsi qu'il me rejoigne sur le lit afin de m'emparer de cette tasse qui va m'être d'une grande utilité avant d'en boire une longue gorgée. Ses chocolats restaient vraiment les meilleurs et ce, même avec le temps. Mon regard déviant ainsi sur lui alors qu'il me dit qu'il est tout est à moi et qu'il veillerait toujours sur moi. Une moue se formant sur mon visage, je penche la tête calmement avant de finir caresser sa joue, dans un petit sourire avant de la retirer. « Tu sais moi à partir du moment ou tu es bien dans ta vie, j'suis bien », depuis le temps qu'on se connaissait après tout, quand je voyais qu'il n'allait pas bien, mon moral descendait dans les chaussettes, c'était comme ça. Autant dire que ma réponse sous entendait aussi que je garderais toujours un oeil sur lui. « Et puis je suis ton ombre, même quand tu crois être seul sous la douche en fait je suis là ! »lâchais-je d'un sourire malicieux avant de me remettre bien en tailleur sur le matelas pour écouter sa soirée tumultueuse, le jeune homme cherchant à me rassurer au sujet des rails qu'il s'était tiré. « D'accord.. juste.. fait attention à toi c'est vraiment de la merde ce truc », il savait comment j'étais, généralement j'étais la première à sauter sur un petit joint ou une petite poudreuse pour passer une soirée encore plus mémorable mais face à mes dernières conneries en date, ça m'avait laissée une légère crainte. L'explication du plan à trois arrivant, je levais les yeux au ciel amusée. « Le moins qu'on puisse dire c'est que t'as passé une bonne soirée au moins, mais je suis contente de t'avoir croisé du coup. J'y suis pas restée longtemps moi.. j'ai crois Beezus qui m'a sentit pas bien, j'ai bu un verre et j'suis remontée, passionnant quoi », haussant les épaules, je reprenais une gorgée de mon chocolat.




CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)