Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quelle heure il était actuellement mais j'imaginais qu'il était super tard quoi ! Je revenais de ma partie de soirée en compagnie de Marshall, Dixie et Swan... Je ne vous raconterais pas ce qu'il avait pu se passer mais vous pourriez l'imaginer. J'étais fier de ma soirée, lorsque nous avions eu ce projet Marshall et moi, je ne n'aurais jamais cru qu'elle allait être aussi bien suivie ! L'affluence était impressionnante, qui disait que les sportifs ne savaient rien faire d'autre que s'entrainer ? Eh bien je pense que plus personne ne douterait de nous ! Fin bref, j'étais complètement défoncé et dans tous les sens du terme ! En effet j'avais énormément bu, j'étais presque sur le point de vomir tout ce que j'avais osé ingurgiter mais j'avais encore bien plus que cela dans le sang... Je me suis fait des lignes de coke ce soir, chose que je n'avais pas refait depuis quelques temps voire même deux années. Depuis ma dernière overdose en fait ! Nul ne le savait d'ailleurs parce que je ne parlais jamais de ce genre de choses ! Là j'avais la gorge en feu parce que j'avais encore soif ! Alors oui je me dirigeais vers ma superbe chambre d'hôtel mais je m'arrêtais soudainement en voyant quelqu'un. Une silhouette féminine ! Je m'approchais avec circonspection avant de le faire franchement lorsque je reconnus la jeune femme; il s'agissait de ma meilleure amie d'enfance Silvia Castel ! Cela faisait un moment que je ne lui avais pas parlée ! Je me dirigeais en titubant vers elle... " Mon amour ! Tu fais quoi toute seule ? " lui demandais-je avec un sourire avant de venir déposer mes lèvres sur les siennes tout naturellement.
(Invité)