Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXALY ~ Le début de la fin - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

JAXALY ~ Le début de la fin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Plus la conversation poursuivait, plus j'en avais mal au crâne, je commence sérieusement à en avoir marre de me prendre la tête là-dessus, de devoir tout le temps m'expliquer sachant que moi-même je ne me comprend pas forcément parce que je ne cherche pas non plus à tout analyser, je vis juste le moment présent et à chaque fois je me prend la tête avec Sally, alors à quoi bon continuer, à quoi bon continuer cette conversation tout comme cette relation, j'étais déjà fatigué alors même qu'on venait à peine de commencer. Je lui disais alors après un soupir, d'un ton totalement las Bien sûr que si ce serait grave, seulement si tu le fais pendant qu'on est en couple. Mais là n'est pas la question, ou tout du moins ça ne l'es plus, je n'ai plus envie que ça le soit. Regarde nous, on voulait que ça devienne sérieux, mais on est pas foutu d'avoir une conversation sans se prendre la tête.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant parfois je pouvais me prendre la tête et avoir du mal à comprendre mais avec Jackson c'était difficile de comprendre le pire dans l'histoire c'est que c'est surement le mec à qui je m'étais le plus attaché après Nork, je ne pourrais pas dire que j'en étais folle amoureuse mais c'était le seul mec depuis Nork pour qui j'avais eu de réels sentiments mais de son côté je pense que c'était juste physique ou alors il exprimait très mal ces sentiments. Je tenais vraiment à lui et à son fils et je n'avais pas envie de le perdre mais je sentais que je le perdais à chaque conversation sérieuse qu'on avait parce qu'on n'avait ps la même vision du couple, il était le genre de mec à ne pas ce prendre la tête et attendre de voir si une connerie ce passait et moi je ne pouvais juste pas être avec un homme qui n'était pas sur de lui, surtout pas après ma dernière relation désastreuse. Je ne savais même plus quoi dire surtout après ces mots, il était clairement en train de me dire que c'était terminé, sa n'avait jamais commencer mais je savais que là c'était terminé et que par conséquent même ce revoir sa serai trop dur parce que j'avais trop de sentiments pour essayer d'être son ami, je baissa la tête en sentant une larme couler contre ma joue, j'arrivais même plus à affronter son regard sinon je savais que j'allais encore plus pleurer que maintenant. "A quoi bon je n'en vaux vraiment pas la peine."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Décidément on arrivait vraiment pas à trouver un point d'entente et ça m'agaçait de plus en plus, surtout à l'idée de savoir que c'est avec ma copine avec qui je n'arrive pas à m'entendre. Alors oui c'était peut-être temps d'abandonner ... Bien que c'était loin de ce que j'avais envie, mais je sentais que c'était autant pour mon bien que pour le sien. Seulement je vis une larme couler le long de sa joue et ça me brisa le coeur, encore plus quand elle me fit savoir qu'elle n'en valait pas la peine, chose que je ne pouvais pas supporter tellement c'est un ramassis de connerie Arrête de t'enfoncer Sally, je préfèrerais que tu me détestes plutôt que de penser encore ça de toi. Je ne voulais pas en rajouter, bien que j'aurais pu, je voulais surtout lui redonner des ailes, lui redonner de l'espoir mais ça risquait d'être totalement déplacé et bien trop prétentieux de mon côté. Mais je sentais qu'il valait mieux que je m'en aille avant que la tempête ne se déclenche rapidement. Seulement je n'étais pas presser vu que dès que je passerais le pas de cette porte, je risque de ne plus jamais la revoir, et ça me brise le coeur également ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas le retenir ou me battre pour lui parce que je savais que je ne pourrais pas le changer et qu'il faudrait qu'il soit vraiment amoureux de moi pour qu'il puisse changer, qu'il est envie de changer et le pire c'est que je ne savais pas si il était prêt pour une relation je sentais juste qu'il était pas clair dans ces propos et j'avais besoin de me lancer dans une relation avec une personne qui serait clair parce que je ne voulais pas souffrir et parce que quand je me lançais dans une relation j'y allais à fond tellement que je donnais toute mon âme et j'avais vraiment peur cette fois ci de ne pas pouvoir me relever si c'était un échec. Je savais que c'est en le détestant que j'arriverais à aller mieux et je devrais peut être parce qu'il me blessait mais je n'y arrivais pas, Jax' avait vraiment été celui qui m'avait redonner goût à de réels sentiments après Nork et je ne pouvais juste pas le détester, j'en avais pas la force et l'envie. Je sentais mes larmes couler sans pouvoir les contrôlés parce que je savais qu'il allait partir et qu'on ne ce reverrait plus et sa me déchirait le coeur mais j'avais besoin de lui dire ce que je ressentais avant qu'il s'en aille."J'ai pas envie de te détester Jackson, après Nork t'a été le seul qui m'est fait ressortir ce genre de sentiments, t'es le seul homme de qui je suis tomber amoureuse et pour qui ce n'était pas qu'une histoire de fesse, je t'aime encore et mes sentiments ne s'effaceront pas comme ça alors même si tout ça ne sont que des excuses parce que tu a trouver mieux ailleurs je ne peux pas t'en vouloir parce que je le pense vraiment quand je te dis que je n'en vaux pas le coup." J'avais une horrible opinion de moi mais à force quand on voyait qu'on était toujours celle qu'on repoussait il y avait pas dix milles façons de penser à autre chose, je gardais la tête baisser parce que je ne voulais pas le rendre coupable vu que je pleurais et je n'avais pas envie non plus de le voir partir mais même si je le retenais je savais qu'il ne resterait pas et pourtant je le voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Elle ferait mieux de me détester, ce serait tellement plus simple, autant pour elle que pour moi. Mais quand elle me répondit, toujours les yeux baissés, sentant des larmes s'échapper de ses yeux, je compris bien vite que ça n'allait pas être le cas. Je pensais même à lui faire croire qu'il y avait bien une autre fille, mais elle me faisait comprendre que même si je lui disais ça, elle ne me détesterait pas. Ce n'était donc pas la solution, mais je ne pouvais pas la laisser comme ça ... Si ? Non ! Je n'y arrivais pas, elle me faisait trop mal au coeur et elle répétait encore qu'elle ne valait rien. Surtout qu'elle venait de me déclarer de grandes choses. J'eus alors un énorme soupir de détresse à son égard. Tant pis si elle me rejette mais je me suis approché d'elle et l'ais prise dans mes bras pour qu'elle arrête de pleurer par ma faute Non tu vaux le coup Sally, c'est juste que tu n'as pas encore trouvé l'homme fait pour toi, celui qui sera tellement raide dingue de toi pour tout ce que tu es que t'en auras marre. J'aurais voulu être cet homme-là, mais on arrive pas à bien démarrer cette relation et ça détruit tout, que tu le veuilles ou non ... C'était sûrement aussi dur à entendre qu'à dire, mais il le fallait, j'espérais qu'ainsi elle arriverait plus facilement à tourner la page. Moi-même j'y arriverais mieux si j'arrive à l'apaiser un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était jamais facile de ce faire repousser par la personne qu'on aime et j'avais aucune envie de pleurer devant lui j'aurais préféré craquer quand il aurait quitter les lieux mais j'avais pas su me contrôler parce que j'avais été sincère avec lui, je m'étais ouverte et encore une fois je m'étais pris un méchant stop dans la figure, si seulement je n'étais pas amoureuse sa serait mieux passer mais là il s'agissait de Jackson. J'avais fondu en larme parce que j'avais du mal à entendre ce qu'il me disait tout comme j'avais du mal à me dire que c'était terminé et qu'il allait sortir de ma vie, lui et son fils après tant d'efforts. "C'est facile à dire Jackson c'est de toi que je suis tomber amoureuse et encore une fois c'est un échec, on ne choisi pas de qui on tombe amoureux et j'aurais préféré qu'on continue à s'éviter tous les deux et pourtant je sais que même comme ça je serais quand même tomber amoureuse de toi parce que tu est tout ce que je désire chez un homme." Je m'étais laisser aller dans ces bras parce que j'en avais vraiment besoin et j'étais en train de lui faire des déclarations peut être aux derniers moments mais j'avais besoin qui le sache avant qu'on ne ce voit plus du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Elle ne me repoussait pas, elle se nicha davantage dans mes bras et ça me faisait du bien de la sentir contre moi comme ça, même si elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer, et au fond je dois bien avouer que j'étais content qu'elle ne m'en veuille pas au point de me gueuler dessus pour finir par me détester. Ce n'est un rôle que personne n'aime avoir même si je le mériterais parce que je lui brisais le coeur. Ca me faisait mal pour elle tout comme pour moi parce que moi aussi j'ai des sentiments pour elle et quand je lui avais dit être amoureux d'elle la dernière fois je n'avais pas menti. Mais notre relation est devenue de plus en plus mauvaise et parfois, malgré les sentiments il faut savoir dire stop. Même si les paroles qu'elle me disait était vraiment puissantes et à la limite gênante. Je suis sûr quand même que tu trouveras chaussure à ton pied, parce que même si je suis amoureux de toi moi aussi, ça ne fonctionne pas nous deux Sally, faut que tu t'en rendes comptes, faut que tu l'acceptes. Il n'y a que comme ça qu'on peut s'en sortir et passer à autre chose ... Lui répondais-je tout en la gardant contre moi encore quelques instants. Je savais que je n'aurais pas du lui dire ça mais ça avait été plus fort que moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas pourquoi je lui faisais ces révélations surement parce que je savais que c'était la dernière fois que je le voyais et que j'avais besoin de les dire pour me sentir mieux, me sentir libre mais je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer, bon je les essuyais à chaque fois qu'elle coulait et encore heureux je ne pleurais pas comme une vraie gamine mais j'étais encore blessée parce que je restais une femme amoureuse. "Arrête de me dire ça Jax, arrête j'en est marre d'entendre ça et de voir mes relations ce terminer comme ça... Le principal c'est que toi tu l'es accepter de toute manière sa ne changera pas ta décision que je l'accepte ou pas alors à quoi bon." Je me recula de ces bras pour essuyer mes larmes de nouveau en gardant la tête baisser puis je redressa la tête pour le regarder et me jeter contre ces lèvres, j'avais besoin d'un baiser, encore un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

J'étais vraiment sûr de moi, et je n'en croyais pas mes oreilles, mais je sentais au plus profond de moi que c'était la meilleure chose à faire, malgré les larmes de Sally, malgré son envie d'être vraiment avec moi. Je ne cèderais pas, même si je ressens toujours quelque chose de fort pour elle, il faut que ça s'arrête maintenant avant que ça foire encore plus et qu'on finisse par s'arracher nos coeur et en souffrir davantage. Mais elle voulait que j'arrête de lui dire qu'elle allait trouver quelqu'un pour elle, que ce n'était qu'une question de temps, et je ne savais même pas quoi répondre à ça, je ne savais pas quoi dire à part ça, alors je ne faisais que la regarder, en silence, alors qu'elle s'était retirée d'entre mes bras pour finalement se jeter à mon cou et venir m'embrasser. Je n'arrivais pas à la repousser, j'ai seulement été foutu de lui rendre son baisé mais le coupant net avant qu'il ne devienne trop passionnel et qu'on se laisse aller à quelque chose qu'il fallait éviter pour souffrir encore moins. Je posais alors mes mains sur ses bras pour la faire reculer, histoire que nos lèvres se décollent plus facilement Je suis encore désolé Sally, Vraiment ... Je crois que je vais y aller ... Disais-je vraiment désolé que tout s'arrête brusquement entre nous.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais maudite quand on parlait de relation, j'avais beau m'attacher et tout faire pour que sa marche au final j'étais toujours celle avec qui on couchait puis plus rien et je commençais à croire que j'étais bonne que pour ça après tout mais je ne devais plus me faire souffrir pour eux et passer pour une salope en couchant pour rien au final parce que c'est les mecs qui profitait de ce que je pouvais leur donner avant de me zapper complètement. J'étais donc sur qu'après Jackson je me ferais plus avoir parce que là mon coeur était briser en milles morceaux, j'avais voulu y croire, j'étais tombée amoureuse et j'en payais le prix là tout de suite, je voulais avoir un dernier baiser parce que je savais qu'après ça il y aurait plus rien entre nous et sa me tuait tellement. J'entendais ces mots quand il me repoussa après ce court baiser et je laissa mon dos ce plaquer contre le mur comme ci je n'avais plus de force et que j'allais tomber par terre. Je glissa contre le mur pour finir assise par terre, je me mis en boule en cachant ma tête dans mes genoux en pleurant, je n'arrivais pas à le regarder partir et me dire que c'était fini, qu'on ne voudrait plus ce voir, que je ne verrais plus son fils et que nous deux on allait devoir s'oublier et oublier une quelconque relation, j'allais devoir le regarder heureux dans les bras d'une autre et sa me tuait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)