Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax
J'avais cette envie de revoir Sally, de passer du temps avec elle, après cette nuit qu'on avait passé ensemble, qui avait été en quelque sorte le début de notre relation sérieuse, même si c'était encore un peu flou. Je ne savais pas trop si c'était officiel dans sa tête mais pour moi, elle était à moi et rien qu'à moi. Donc je trouvais ça totalement légitime de passer par la Cabot House pour venir la chercher passer un peu de temps ensemble, dehors, au resto ou au ciné ou même ailleurs, qu'importe, tant qu'on pouvait s'afficher ensemble. Je frappais donc à sa porte, mains dans les poches de mon jean, sentant encore la fraîcheur à l'intérieur de mon manteau même si j'étais au chaud. J'étais un peu tendu aussi je pense, ça allait être notre première sortie en amoureux et j'avais vraiment ce petit espoir que tout se passe bien, que rien ne foire, pas comme la dernière fois, parce que même si je suis vraiment motivé dans cette histoire avec elle, j'ai trop cette appréhension qui est encore présente. En espérant qu'avec cette soirée, elle disparaisse totalement.
(Invité)