Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXALY ~ Le début de la fin
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JAXALY ~ Le début de la fin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

J'avais cette envie de revoir Sally, de passer du temps avec elle, après cette nuit qu'on avait passé ensemble, qui avait été en quelque sorte le début de notre relation sérieuse, même si c'était encore un peu flou. Je ne savais pas trop si c'était officiel dans sa tête mais pour moi, elle était à moi et rien qu'à moi. Donc je trouvais ça totalement légitime de passer par la Cabot House pour venir la chercher passer un peu de temps ensemble, dehors, au resto ou au ciné ou même ailleurs, qu'importe, tant qu'on pouvait s'afficher ensemble. Je frappais donc à sa porte, mains dans les poches de mon jean, sentant encore la fraîcheur à l'intérieur de mon manteau même si j'étais au chaud. J'étais un peu tendu aussi je pense, ça allait être notre première sortie en amoureux et j'avais vraiment ce petit espoir que tout se passe bien, que rien ne foire, pas comme la dernière fois, parce que même si je suis vraiment motivé dans cette histoire avec elle, j'ai trop cette appréhension qui est encore présente. En espérant qu'avec cette soirée, elle disparaisse totalement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses avec Jackson avaient jamais été dites, sa n'a jamais été officiel et pour dire la vérité je ne me considérait même pas comme un couple avec lui vu tous ces doutes, vu toutes les fois où il avait laissé entendre qu'il y en avait une autre et surtout depuis que je savais qu'il y avait eu quelque chose entre lui et cette nana pour qui il me semble il y avait des sentiments. Je ne savais pas si j'étais amoureuse éperdument de lui après toutes ces déceptions mais il est clair que je voulais être à lui et rien qu' là, me consacrer à essayer de faire marcher notre couple et passer de bons moments avec lui et surtout un premier rendez vous en tant que couple qu'on avait jamais eu et qu'on avait jamais essayer d'avoir mais il m'avait jamais clairement dit qu'il voulait être avec moi et qu'on devrait ce lancer après avoir tout mit à plat alors cet histoire était partie dès le départ droit dans le mur et sa m'affectait parce que je tenais à lui bien plus qu'il pouvait le croire. J'étais dans ma chambre en train d'essayer dix milles tenues parce qu'aujourd'hui je ne savais vraiment pas comment m'habiller, j'optais pour un jeans slim serrer et un haut moulant de couleur blanc les cheveux relâcher contre mes épaules quand j'entendis quelqu'un frapper à ma porte, j'allais ouvrir mais en voyant Jackson là devant moi j'étais surprise, je ne savais même pas si je devais être contente, énervée contre lui ou triste mais je me voyais surtout pas l'agresser dès le départ pour cette histoire au SC. "Tiens salut.." Je ne savais pas du tout ce qu'il venait faire ici devant ma porte on c'était pas revu depuis l'autre fois et depuis j'avais appris des nouvelles choses sur lui et une autre donc je pensais qu'il m'avait oublié et qu'il vivait des jours heureux avec sa nouvelle copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Sally est certainement l'une des plus belles femmes que j'ai jamais rencontré, elle m'a toujours plu et j'adorerais toujours autant la regarder. Mais je me sens triste, c'est bizarre, comme si je sentais que je faisais des efforts inutiles. Mais je ne voulais pas y croire, je voulais persévérer encore un peu, voir à la fin de cette soirée si vraiment on peut être bien et heureux ensemble sans que pour autant on soit obligé de se réconcilier sur l'oreiller. Elle finit donc par m'ouvrir, toujours aussi sublime, mais surprise de me voir apparemment. Tellement surprise que j'en perdis mes moyens. Mais pas plus le temps d'une seconde. Je finis par lui faire un large sourire Salut. J'espère que t'as rien de prévu ce soir ... Lui disais-je alors que je m'approchais d'elle pour passer ma main sur sa hanche pour la faire glisser dans le bas de son dos et l'attirer contre moi pour finalement venir l'embrasser délicatement sur ses jolies lèvres roses.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'avec Jackson on pouvait être heureux mais quand on m'expliquait pas clairement et que j'avais des doutes je préférais me préserver, j'étais tomber de haut deux fois à cause de crétins qui n'était pas clair avec moi alors je ne voulais pas que sa ce passe avec Jackson seulement il me disait rien et en plus j'avais apprit pour lui et cette autre fille de qui il était amoureux et avec qui il y avait eu un baiser il me semble et je savais que c'était pas innocent donc si c'était pour être avec lui et ce faire larguer deux semaines après pour une autre ce n'était même pas la peine. J'étais assez surprise de le voir ici après quelques temps sans nouvelles et parce que je ne savais même pas ce qu'on était en fait, je le regarda alors dans les yeux en attendant une remarque de sa part et elle arriva très vite et j'étais encore plus surprise, comme ci on était un couple et qu'il y avait aucunes autres femmes. J'allais répondre mais il m'embrassa, je ne pouvais pas nier que ces lèvres me faisaient perdre mes moyens et je prolongea du coup avant de glisser ma main contre son torse quand il recula et je souffla un coup en baissant la tête. "T'es sur que t'es au bon endroit là Jackson?? Je sais ce qui sait passé entre toi et cette autre fille au SC."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Ses douces lèvres me faisait oublier un instant le petit stress qui m'avait envahi en arrivant devant sa chambre, ça me faisait du bien, mais je redescendis bien vite de mon nuage quand elle me parla d'une fille au Summer Camp ... Heu comment dire ... J'étais totalement largué l'espace de quelques secondes, tellement que j'en oubliais tout ce qu'il s'était passé cet été, tellement que je fis mon crétin encore un peu plus Au Summer Camp ? Cet été ? Pour moi, je me rappelais de notre première fois tous les deux, mais plus j'y repensais, plus je me rappelais que je n'avais pas embrassé que Sally cet été là. Mais qu'importe, on s'en fiche, c'est du passé Sally ! Mais c'était plus sorti sur le coup de la surprise, parce qu'en fait je repensais souvent à retrouver Moira parce que c'est mon amie à la base et qu'elle me manque. Mais je ne la voyais plus alors qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Peut-être ne croyait-elle pas que c'était du passé pour moi, même si j'avoue que je ne sais pas trop comment ça va se passer entre la brune et moi quand on va se recroiser.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Amy à travers Jackson et c'était surement la mauvaise chose à faire parce que avec Amy c'était fort je l'aimais et rien ne pourrait détruire l'amour que je lui portais et pourtant il restait son frère donc une moitié de lui me rappelait ma meilleure amie, comme j'aimais son fils Peter et je savais qu'on ne serait jamais un couple sans histoire parce qu'il était pas clair dans ces sentiments et dans ce qu'il voulait contrairement à moi, j'avais déjà eu affaire à un Nork et j'avais aucune envie de souffrir, j'étais peut être pas la nana la plus raisonnable sur le campus mais quand j'étais en couple j'étais extrêmement fidèle et je réservais l'exclusivité et je la voulais aussi mais avec Jackson c'était comme ci cela passait en second plan et pour moi non. Je regardais le jeune homme dans les yeux après ce baiser certes agréable mais court je dois l'avouer puis je soupirais. "Oui ne fait pas l'innocent." On avait eu notre histoire là bas mais il me semblait qu'il avait pas été insensible avec d'autres femmes et je dois avouer que je m'en foutais parce que moi aussi seulement lui était du genre à aimer plusieurs nanas et j'étais pas sure qu'il pourrait comme moi oublier les autres. "Oui c'est du passé et quand tu la reverra sa sera quoi??" Je n'étais pas conne et je ne fonçais pas tête baisé en attendant comme une malheureuse, j'avais déjà eu affaire à des mecs immatures qui pensait qu'avec leur pénis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Moi ? Faire l'innocent ? Là ça commençait déjà à m'agacer. J'étais juste surpris qu'elle me parle de cet été, non pas que je cherche à faire l'innocent. Il est évident et elle le sait très bien que je n'ai pas eu qu'elle dans ma vie et qu'elle ne l'est toujours pas. Mais si je dois me mettre en couple, je saurais être fidèle, à part si je sens ce genre de tension, je ne passerais pas par quatre chemins pour garder toutes les femmes que je veux, non je sais être clair quand c'est sérieux. C'est pour ça que j'allais l'être avec Sally ce soir, parce que pour moi on avait passé un stade qui faisait qu'on était un couple. Mais j'étais sûrement parti trop vite finalement dans mes idées. J'en sais rien comment ça se sera quand je la reverrais, mais je la reverrais parce qu'elle est une amie avant tout et si je suis avec toi, tu n'as pas de raison de douter, j'irais pas de nouveau ... enfin j'irais pas voir ailleurs. C'était terriblement gênant d'un coup. Mon ton agacé s'était transformé et radouci quand j'avais failli dire que je n'allais pas de nouveau coucher avec elle. Mais si elle est pas fichu de me faire confiance, c'est pas la peine, si c'est pour supporter ses petites crises de jalousie quand elle apprendra que j'ai été trop proche d'une de mes amies, c'est pas la peine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais où j'allais quand j'étais en couple et amoureuse mais quand je regardais et que j'écoutais Jackson j'avais l'impression que lui ne l'était pas en fait, bon d'accord j'étais le genre de nana à taper une crie dès qu'on était trop proche d'une nana mais avec ce que m'avait fait Nork avec une soit disant amie avec qui il avait coucher par le passé pour fauter une autre fois quand on était un couple j'avais du mal à voir tout ça comme quelque chose de sain et je pense que de mon côté il ne verrait pas d'un bon oeil que je sois toujours aussi proche d'un ami avec qui j'ai couché quoi qu'on partageait peut être pas les mêmes sentiments. "Tu n'est même pas clair dans tes propos, tu dit ne pas savoir comment sa ce passera et tu pourrait affirmer que tu ne ferait rien si on est ensemble... Dit moi tout de suite est que tu tient réellement à moi Jackson??" J'avais l'impression qu'il ce sentirait obligé parce qu'il serait en couple et pas parce qu'il m'aimait, je soupira avant de le faire entrer cette histoire en regardait personne d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Non en effet je n'étais pas clair dans mes propos, tout simplement parce que ça ne l'est pas dans ma tête et j'avoue qu'à chaque fois que je vois Sally je me paume de plus en plus et ma tête ainsi que mon coeur ne savent plus que donner et où aller. Alors je dis de la merde. Je secouais alors la tête légèrement, de désespoir et par perte totale de repère Je tiens à toi Sally, vraiment, mais j'avoue que je suis toujours autant paumé. J'ai pas envie de supporter des crises de jalousie parce que j'ai embrassé par mégarde une amie, j'ai pas envie d'avoir cette boule au ventre quand je vois une fille. Ca me fait aller dans le mauvais sens. Je suis mauvais là-dedans. Lui répondais-je calmement, essayant de rassembler ce que je ressentais vraiment, ce que je pensais pour en faire une pensée et un dire cohérent. Je ne savais pas si elle allait comprendre ce que je venais de lui dire, parce que ça n'a toujours pas vraiment de sens à mon goût. C'est comme si j'avais envie d'être avec elle, sans plus vraiment le vouloir. Non je me prend vraiment trop la tête et nos bases s'effondrent toujours de plus en plus ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais jamais rien avec Jackson, il était pas cohérent dans ces propos et il disait jamais les choses clairement alors oui avec lui j'étais complètement perdue, j'avais pourtant presque foutu mon amitié en l'air avec Amy pour lui mais je me disais qu'au final je n'y gagnais rien au contraire même je m'accrochais à un homme qui s'en foutait pas mal de moi et surtout de mes sentiments à son égard. "Si tu tenais vraiment à moi tu ne penserait même pas à une autre femme Jackson, là minute d'avant tu me dit que tu pourrait être raisonnable si on était en couple puis celle d'après tu me fait passer pour une jalouse maladif alors que pour toi embrassé une amie ne serait pas si grave, vraiment tu pense vraiment ce que tu dit?? Je veux dire si c'est moi qui embrassait un de mes amis sa ne serait pas si grave du coup à tes yeux??" Je voulais comprendre donc je préférais prendre des exemples pour voir si j'avais bien compris ces propos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)