Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't worry, i'm here ○ ft. Léonora Lockhart. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Don't worry, i'm here ○ ft. Léonora Lockhart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inconsciemment, elle murmura le prénom de sa sœur. Encore sonnée par l’anesthésie, elle n’était pas capable de réfléchir à ce qu’elle allait dire…sa sœur était la dernière personne qu’elle avait vu avant son inconscience, c’était surement la raison de sa pensée pour elle. Ou peut-être, parce qu’elle sentait sa présence près d’elle et qu’elle entendait sa voix la sortir de l’inconscience. Mais merde, elle détestait sa sœur ! Elle la haïssait, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir bien. Pourquoi ça lui faisait ça ? Pourquoi ? Elle n’arrivait pas à le comprendre. Pourtant, elle faisait tout pour la détester alors pourquoi ça ne marchait pas ? Peut-être parce qu’elle avait beau faire n’importe quoi, elle ne cesserait jamais de l’aimer. Après tout, c’était sa jumelle et même si elles avaient été séparées, Ruby avait toujours senti un truc. Une espèce de connexion avec elle, comme si après tout, elles ne s’étaient jamais quittées. La blonde ne pourrait rien faire contre ça, ses sentiments envers sa sœurs étaient plus fort que ce qu’elle essayait de lui montrer et peut-être qu’un jour, elle aurait le courage de tout lui dire. De l’affronter. Pourquoi ? Surement parce qu’elle avait peur de se faire envoyer bouler par sa sœur, comme c’était déjà arrivé. La seule chose qu’elle demandait, c’était un peu d’amour. Juste ça.

Alors qu’elle murmurait son prénom, ses yeux papillonnèrent. La forte lumière l’empêchait d’ouvrir ses yeux dans leur totalité, à chaque fois qu’elle tentait de décoller ses paupières : elle était éblouie. Elle détestait ne pas avoir d’emprise sur son propre corps, de se sentir prisonnière et de ne rien contrôler. Ce qu’elle avait vécu à dix-sept ans remontait à la surface parce qu’elle avait perdu tout contrôle d’elle-même à cette période, et elle ne voulait pas revivre cet enfer. Elle avait peur et elle savait qu’elle n’aurait pas la force de revivre ça. Elle ne pourrait pas se battre à nouveau pour vivre, c’était trop dur. Trop douloureux. Ruby était loin d’être cette personne forte dont tout le monde parlait. Elle était faible mais elle le cachait, tout simplement parce qu’elle avait peur de voir la vérité en face, de voir qu’elle vivait dans la douleur. C’était beaucoup plus simple de se cacher derrière le maquillage, de s’en prendre au monde entier, de se voiler la face et cette perte de contrôle lui faisait peur. Pourquoi ? Parce qu’elle était incapable de se cacher, qu’elle était obligée de se dévoiler et elle ne le voulait pas. Elle se sentait oppressée, et sa respiration s’accélérait. Après tout, elle avait toujours vécu comme ça. Contrôlée, et ce depuis son enfance. Pourquoi changerait-elle ?

Elle réussit au bout d’un moment à ouvrir ses yeux et ses propres démons refirent surface. Elle avait l’impression de se revoir quelques années plus tôt, après son coma sauf qu’à la différence elle avait sa sœur devant elle. Et ça lui foutait la trouille, de devoir l’affronter. Pourtant…Pourtant Léonora l’avait sauvé. Pourtant elle aimait Léonora, de tout son cœur alors pourquoi ne pas se laisser aller ? La peur…Toujours cette peur. Cette peur de vivre, cette peur de se dévoiler, cette peur d’aimer.

Alors qu’elle fixait Léonora dans les yeux, elle se mit à pleurer tandis que sa respiration s’accélérait. Elle perdait contrôle devant la personne qui la terrifiait le plus et pourtant celle qu’elle aimait le plus. Ruby s’était mise à se poser un tas de question, ce qui laissa la panique l’envahir. En prenant soudainement conscience de ce qu’il se passait autour d’elle, elle avait laissé la peur la terrasser. Elle regardait sa soeur, un regard remplis de question et murmura un doux « Léo...nora... » de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tic Tac. Tic Tac.
Qu'est-ce qu'elle m'énerve cette horloge ! Je sentais que j'allai faire un malheur, la prendre et la jeter par la fenêtre. Je ne pouvais plus être patiente depuis le mois de septembre. J'attendais que ma sœur se réveille, mais la boule d'angoisse était toujours présente au creux de ma gorge. Je sentais mes yeux picotaient et j'imaginai ma sœur mourir. J'ai dus lever la tête vers le plafond pour éviter que mes larmes coulent, je ne voyais plus rien, c'était le flou total. Je ne voulais pas perdre ma sœur. Je ne voulais pas perdre ma pire ennemie. Je ne voulais pas la connaître, mais je voulais qu'elle vive. Je ne comprenais toujours pas pourquoi je ressentais tout ça, et surtout cette peur. On aurait dit la même peur que je ressentais pour la fille qui s'est fait passée pour Romy. Léah était atteinte du virus du SIDA. Je n'en parlais jamais, même mon père n'était pas au courant de la maladie de Romy. Je prenais une excuse comme quoi, elle voulait rester à Dillon...Et mon père a su qu'elle était malade après sa mort. C'était pour cela que je voyais un psychologue, mais je ne parlais jamais de Léah/Romy. Je me taisais toujours. Je soupirai légèrement en tentant de garder mes larmes qui coulaient désormais sur mes joues. Je les chassai rapidement et jetai un coup d'oeil à ma sœur. Elle commençait à murmurer mon prénom sur un ton très très faible. Je fronçai les sourcils en regardant ma sœur et je déglutis. Je sentais une énorme douleur dans mon ventre comme celle de tout à l'heure dans la neige. J'ai même pas eu de nouvelles de Grimm, j'espérai que ça allait mieux. Grimm était mon chien, mais aussi mon meilleur ami. Il a toujours été là pour moi, même après la mort de Léah. Je soufflai légèrement et attrapai la main de ma sœur par pure instinct. J'en avais besoin...
Ma sœur se réveillait petit à petit et j'entendis les bips sonores du scops s'accéléraient. Je fronçai les sourcils en regardant ma sœur dans les yeux. Elle pleurait et paniquait en me voyant. Parfois, je me dis que ma mère a raison, j'ai l'air d'un monstre. Je lâchai la main de ma sœur, me levai, l'aidai à la redresser avant de passer dans le lit et de m'installer derrière elle. Je retirai ma veste et la mit sur les épaules de ma jumelle comme si c'était un drap. Je passai une main sur son visage pour chasser ses larmes avant de caresser ses cheveux et d'embrasser sa tête comme j'avais fais la veille et même à la soirée Halloween pour Aaliyah. Je soupirai légèrement avant de calmer ma sœur. Elle était très faible et était effrayée par tous ce qu'il s'est passée.
- Aujourd'hui, c'est noël...Enfin, ça fait tôt quand même. Mais aujourd'hui, on fait une pause sur notre guerre. Je ne vois pas en quoi tu peux avoir peur de moi..Quoique, tu fais monter mon alter-ego, mais tu restes une chieuse tout de même... Bon, tu veux qu'on parle de tout et n'importe quoi ? Qu'on apprend un peu à se connaître ? Même si, au fond, l'idée ne m'enchante pas, il se peut que tu peux me faire changer d'avis...Et arrêtes de me faire peur comme ça Ruby. Calmes-toi, j'ai mal au ventre depuis que tu es tombée dans les pommes ! Putain, même ta mère a peur et m'a insulté pour que j'arrête de t'aider, mais je vais t'aider et tu vas tout m'expliquer...Parce que oui, t'es pas la seule entre nous deux qui voit un psychologue...
Je soufflai doucement et déposai un baiser sur le cou de ma sœur avant de poser ma tête sur son épaule toujours validée et fermer les yeux. Je la berçai comme un bébé prématuré.
(Invité)