Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs minutes de marche, j’atteins un petit chalet. Sourire aux lèvres, je devine que le lieu de rendez-vous se trouve devant mes yeux. Enfin j’y suis. Avec quelques amis, nous nous sommes mis d’accord pour passer du temps ensemble aux alentours de ce chalet. Seulement, le temps n’est pas en notre saveur vu qu’il tombe des milliers de petits flocons de neige à la seconde. Sans rire, je sens qu’on va assister à une belle tempête de neige. Rapidement, j’enchaine les derniers pas pour atteindre la porte et entrer. Il fait super froid dehors malgré mes innombrables couches de vêtement. Que voulez vous ? Nous sommes en hiver au Canada. Une fois le seuil du chalet traversé, je referme la porte puis déglutis en voyant l'intérieur. J'ai dû me planter, ils ont pas pu me donner rendez vous dans ce lieu si.. pourri. Urgh. « Y a quelqu’un ? » Forcément il y a quelqu’un. Je ne vois pas comment j’aurais pu entrer sinon. Je soupire, scrutant la grande pièce, en attendant une quelconque réponse. Après tout, j'dois pas être le premier arrivé.
(Invité)