Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityruby lockhart ◘ (citation) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ruby lockhart ◘ (citation)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby Lockhart a écrit:

J'avais zappé que tu avais posté là en fait, je crois que la fatigue pèse un peu ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 1881463262

Oui, elle n'a pas eu une vie facile. ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 1656754111

Soit rivales, soit les deux filles qui se sont liées pour être encore plus biatch ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 1881463262 ça serait carrément trop drôle, les deux pétasses en mode alliées pour détruire tout le monde. ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 1881463262 ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 1881463262
Après, le côté pétasse de Ruby n'est qu'un masque. C'est une carapace pour cacher toute la douleur qu'elle ressent, et elle se montre comme telle avec tout le monde mais quand on la connaît bien : on peut découvrir en elle une personne adorable, douce, câline, tendre. Elle a bon fond, mais elle ne veut pas le montrer de peur de souffrir à nouveau. Comme je t'ai dit dans la mini description de Ruby en fait. Je me dis qu'elles pourraient être alliées en tant que biatch mais au fond, elles pourraient super bien ?
nan mais moi j'ai zappé de repasser ici tu vois. ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 1881463262 de toute façon j'pense que toutes les biatchs du fond ne doivent pas être si horrible que ça au fond, fin je ne sais pas quoi j'suis peut-être trop optimiste. ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 1365124802 on a tous nos bons cotés quoi. :sifle: du coup ça me va. ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout :sifle: mais je pencherais sur du positif ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que Cabot (bizute), ça nous prend un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:
Ruby Lockhart a écrit:

J'avais zappé que tu avais posté là en fait, je crois que la fatigue pèse un peu ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 1881463262

Oui, elle n'a pas eu une vie facile. ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 1656754111

Soit rivales, soit les deux filles qui se sont liées pour être encore plus biatch ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 1881463262 ça serait carrément trop drôle, les deux pétasses en mode alliées pour détruire tout le monde. ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 1881463262 ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 1881463262
Après, le côté pétasse de Ruby n'est qu'un masque. C'est une carapace pour cacher toute la douleur qu'elle ressent, et elle se montre comme telle avec tout le monde mais quand on la connaît bien : on peut découvrir en elle une personne adorable, douce, câline, tendre. Elle a bon fond, mais elle ne veut pas le montrer de peur de souffrir à nouveau. Comme je t'ai dit dans la mini description de Ruby en fait. Je me dis qu'elles pourraient être alliées en tant que biatch mais au fond, elles pourraient super bien ?
nan mais moi j'ai zappé de repasser ici tu vois. ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 1881463262  de toute façon j'pense que toutes les biatchs du fond ne doivent pas être si horrible que ça au fond, fin je ne sais pas quoi j'suis peut-être trop optimiste. ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 1365124802 on a tous nos bons cotés quoi. :sifle: du coup ça me va. ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 2511619667

ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 1881463262 En tout cas, ça vaut un rp tout ça !

Dwight R. J-Hoover a écrit:De tout :sifle: mais je pencherais sur du positif ^^

J'ai la flemme de lire ta fiche ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 1881463262 Tu peux me parler de ton perso ?

S. Maureen O'Neill a écrit:En tant que Cabot (bizute), ça nous prend un lien.

Avec plaisir ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 3850463188 Tu as des envies particulières ? Positif ? Négatif ? ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ou l'autre. Je sais pas trop en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien. ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 1365124802 ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien miss? Vicruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ruby lockhart ◘ (citation) - Page 3 3406960028  :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu es la jumelle de Leonora, on est cousines via Esme (qui est ma cousine côté parents adoptifs)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)