Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:je n'ai pas vraiment d'idées . on pourrait faire quelque chose autour de la Cabot house. :sifle: par contre je t'avoue que je n'ai pas eu la motivation de lire ton histoire, donc si tu avais un petit résumé de ton perso sous la main je pourrais trouver un truc.
Évidement, autour de la Cabot house
Pour te résumer un peu l'histoire de ma p'tite blondasse chérie : Ruby est née à Phoenix et a une soeur jumelle, Léonora. Elles ont été séparées à la naissance et n'ont pas le même pas, parce que leur mère a couché avec deux mâles Lockhart à sa période de fécondation.
Ruby a été élevée par leur mère et par son père à Los Angeles comme une véritable petite princesse. Elle suivait des cours dans les meilleures écoles de Los Angeles, avait tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait, elle était contrainte de faire des concours de mini-miss dans lesquels elle était très respectée et dans lesquels elle était une adversaire redoutable, elle suivait des cours de violon, piano, théâtre, danse, équitation et j'en passe dès son plus jeune âge. Ses parents voulaient qu'elle soit parfaite.
Quand elle avait 17 ans, elle s'est fait séquestrée et violée par son prof de piano qui était amoureux d'elle depuis qu'elle avait 6 ans. Elle a réussi à s'enfuir, a été admise à l'hôpital et y est restée pendant des mois. A ce moment là, elle a appris qu'elle était enceinte et a accouché à New York après avoir déménagé (ses parents ne voulant que personne ne soit au courant de son passé ont décidés de partir le plus loin possible). Elle a élevé sa fille, Elsa, tout en suivant des cours à Yale l'année suivante et a décidé de venir à Harvard pour connaître sa soeur jumelle qui est ici et pour se venger du mal qu'elle lui a fait (Léonora lui a cassé le nez quand elles se sont rencontrées la première fois).
Avec tout ce qu'elle a vécu, Ruby s'est enfermée dans sa propre bulle : elle est devenue manipulatrice, garce, son physique compte plus que tout et elle fait tout pour se venger des personnes qui lui ont fait du mal mais quand on creuse bien, c'est une fille qui est adorable, c'est un amour, elle est douce et très câline. Avec elle, il faut seulement réussir à briser la carapace qu'elle s'est construite.
Sa passion était le chant avant d'être séquestrée par son prof de piano, mais elle a décidé de ne plus jamais chanter parce que ça lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Pourtant, elle a une voix sublime.
Voilà
(Invité)