Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du négatif ça va nous changer (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! - Page 3 3997999705 On pourrait se servir de ton lien avec Addi ? Comme j'ai vu qu'Ezra essayait de l'ajouter à son tableau de chasse et vu la réputation de coureur qu'il a, Priape ne verrait pas ça d'un très bon oeil...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te propose Matthew (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri en chevalier d'Addi ça me va (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! - Page 3 1881463262 puis du coup il aurait du mal à voir Ezra qu'autrement qu'un coureur comme il la l'habitude de le connaitre depuis des années ?

Mia oui tu peux m'en dire plus sur Matthew ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25 ans ★Celibataire ★Australien★ A quitté l'australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ Souffre d'une tumeur au cerveau depuis le 10/11/2014
pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'il aime★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais a part son ex ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Ezra Clifford a écrit:oh mon bizut j'avais pas vu que tu étais passé par là (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! - Page 3 1001568715
En homme j'ai pas mal de chose de libre aussi !
Est ce que Oscar pourrait tenter de flirter avec Ezra ? (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! - Page 3 1881463262

Oui je vois que les hommes tu as des places libres. (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! - Page 3 980580023
Omg, mais oui c'est tout à fait possible. (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! - Page 3 1881463262 Précise un peu ta pensée ? :heaart: Ca me semble drôle et intéressant surtout. (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, Pripri aurait pas confiance et il se méfierait... Mais bon après dans le temps ça pourra évoluer, Priape est bien placé pour savoir que l'on peut changer et se poser (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia - Matt et Ezra auraient pu être potes depuis qu'ils sont entrés à l'université, ils étaient très semblables et se comportaient un peu de la même manière mais maintenant que Matthex change, ça donnerait aussi à Ezra l'envie d'être un peu plus sage ? Du coup il soutiendrait Matt et ça le ferait changer petit à petit ?

Oscar - Alors je les vois bien très amis et qu'un jour Ezra fasse quelque chose qui est mal interprété du coup il le drague un peu et pourrait tenter d'aller plus loin mais en fait c'était un mal entendu et ça met un gros malaise entre eux ?

Pripri d'amour - Ca me va parfaitement ! Je te propose pas un rp comme t'as décidé de pas me répondre avant d'être à jour je boude (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! - Page 3 2474380249 (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on pourra déjà mettre notre lien en pratique au TG dunster-Quincy non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ca me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! - Page 3 3850463188

La recherche est toujours d'actu ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)